Ninja no Hanashi
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Ninja no Hanashi

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 Ninjutsu

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Ito
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Ito


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MessageSujet: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34

Ninjutsu:
Le Ninjutsu ou l'art du Ninja, est utilisé par les lanceurs comme attaque utilisant obligatoirement du chakra. Un Ninjutsu ne peut être contré que par une esquive ou une Technique plus forte.
Toutes les techniques suivies d'un * sont des techniques utilisables en combat uniquement pour de la défense. (voir système du RPG dans le pont des rêves)



Henge no jutsu (technique de transformation):
Coût en chakra: 4
Caractéristiques nécessitées: Nin: 3 Gen: 0 Taï: 0
Cette technique permet de prendre l'identité d'une autre personne pour cacher la sienne.

Kage bunshin no jutsu (Clonage de l'ombre):
Coût en chakra: 40 (pour 100 clônes)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 0 Taï: 0
Permet de faire des clones de l'ombre par centaines.

Kinobori (marcher sur les arbres)
Coût en chakra: 3 (par post où la technique est utilisée)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 6 Gen: 0 Taï: 4
Permet de marcher sur les arbres et d'y grimper.

Suimen Hokou no Gyou (marcher sur l'eau)
Coût en chakra: 4 (par post)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 3 Taï: 0
Cette technique demande un parfait contrôle du chakra pour pouvoir être utilisée correctement. Elle sert à marcher sur l'eau...

Shunshin no Jutsu (téléportation ninja)
Coût en chakra: 10
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 2 Taï: 0
Cette technique est utilisé par les ninjas de haut niveau. Rien de bien compliqué à expliquer pourtant. dans un tournoiment de feuilles, les ninjas vont d'un point A à un point B rapidement.

Kanashibari no Jutsu (immobilisation)
Coût en chakra: 15
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 4 Taï: 0
Elle permet de paralyser les opposant pendant un l'apse de temps. (le temps de 2 post)

Kage Mane no jutsu (manipulation de l'ombre)
Coût en chakra: 20+ 8 par post ou on maintient la prise.
Caractéristiques nécessitées: Nin: 9 Gen: 5 Taï: 0
L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir. Cette technique ne dure que quelques minutes.

Kage Kubi Shibari no Jutsu:
Coût en Chakra: 40 +8 par post ou l’on maintient la technique
Dégâts: 25 (+10 par post ou l’on maintient la technique)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 11 Gen: 6 Taï: 0
Technique qui consiste à étrangler son adversaire avec les mains de son ombre.

Sabaku sousou:
Coût en Chakra: 10 +5 par post ou la prise est maintenue
Dégâts: Immobilise (jetter de dés à chaque tour pour stopper ou non l'immobilisation)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 2 Taï: 0
Le sable entoure l'ennemis, et le paralyze.

Sabaku kyuu: (sarcophage de sable)
Coût en Chakra: 42
Dégâts: 70
Caractéristiques nécessitées: Nin: 12 Gen: 7 Taï: 5
Le sable entoure l'ennemie et le compresse, peut de personne survive à cette attaque si ils s'y font prendre. En réalité c'est un Sabaku Sousou suivit d'un compressement.

Suna no Take*: (ou Bouclier de Sable)
Chakra: 20 +5 par message ou on la garde
Dégâts: Protège
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 3 Taï: 0
Grande sphère de sable qui s'enroule autour de l'utilisateur, lui permettant de faire des signe incantatoire caché de la vue de son ennemie ou tous bêtement de se protéger. (+2 au dés pour la défense)

Suna no Yoroi* (Armure de Sable)
Coût en chakra: 10 par post ou elle est maintenue.
Caractéristiques nécessitées: Nin: 6 Gen: 3 Taï: 0
Armure de sable protégeant l'utilisateur, consomme énormément de chakra, elle sert aussi à maitriser le démon de l'utilisateur. Technique utilisable uniquement par le posséceur du Shukaku/Ichibi (+1 au dés en défense)

Rasengan (considéré comme une technique de Fuuton (utilisation du vent) contre les technique de Raiton(foudre))
Coût en chakra: 47
Dégâts: 80
Caractéristiques nécessitées: Nin: 14 Gen: 5 Taï: 4
Cette technique crée un tournoiment de chakra qui explose toutes particules à son contact.

Oodama rasengan (super rasengan):
Coût en Chakra: 47 +4 = 51 (pour le clône)
Dégâts: 90
Caractéristiques nécessitées: Nin: 17 Gen: 5 Taï: 5
(Si vous possédez déjà le rasengan, vous pouvez diviser par 2 le RP à écrire pour posséder cette technique)
C’est un rasengan normal mais il y a plus de chakra qui est concentré et il est envoyer par l'utilisateur avec un clone.

Shintenshin no jutsu (transfert de l'esprit)
Coût en chakra: 15+ 5 par post ou on maintient son esprit dans un autre corps
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 5 Taï: 0
Cette technique a pour but de prendre le contrôle du corps d'une autre personne. L'utilisateur perd le contrôle de son corps pendant toute la durée du transfert.

Shinranshin no Jutsu:
Coût en Chakra: 35 (+10 par post supplémentaire)
Dégâts: Aucun
Caractéristiques nécessitées: Nin: 10 Gen: 5 Taï: 1
Technique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps.

Shichuurou no Jutsu:
Coût en Chakra: 20 +5 par post ou l’on maintient la technique
Dégâts: Emprisonnement
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 3 Taï: 0
Cree une cage énorme pour enfermer des personne

Mizu Ken no jutsu:
Coût en Chakra: 12 (+3 par post supplémentaire)
Dégâts: (voir arme -> Katana)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 6 Gen: 2 Taï: 2
Technique permettant de créer un sabre d’eau aussi dur qu’un sabre classique.

Chakra Kuuin No Jutsu:
Coût en Chakra: 20 et en gagne 12 par post où la technique n'est pas stoppée (c'est à dire un nouveau jetté de dés à chaque post, la techique sera rompus dès que la défense gagnera)
Dégâts: -12 de chakra
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 2 Taï: 3
L'utilisateur pose sa main sur l'adversaire pour lui absorber du chakra.

Chuusuusei Shikeikiden:
Coût en Chakra: 25
Dégâts: 35 + Confusion (cad -1 à la défense pour la prochaine attaque)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 10 Gen: 0 Taï: 3
Technique où l’utilisateur transforme le chakra en électricité qui est transmise dans un corps ennemi en frappant à la base du cou. L'impulsion électrique voyage alors vers le haut du cerveau et la communication entre le cerveau et le corps est confuse.

Hazi Jisou*:
Coût en Chakra: 6
Dégâts: Les évite, (voir arme -> Senbon)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 2 Gen: 0 Taï: 3
Protection d'aiguilles. Nécessité de posséder minimum 20 senbons. Inutile contre du genjutsu (+1 au dés de la défense)

Tai No Bakuhatsu No Jutsu:
Coût en Chakra: 7 + 4 pour le clône
Dégâts: 15
Caractéristiques nécessitées: Nin: 5 Gen: 3 Taï: 0
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.

Tsumujikaze No Jutsu*:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: /
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 3 Taï: 0
L'utilisateur crée un tourbillon d'air autour de lui pouvant contrer certains projectiles et techniques. (+2 au dés de la défense)

Gamaguchi Shibari:
Coût en Chakra: 40 (+5 par post où est maintenu la technique)
Dégâts: 5 en plus où est maintenus l'estomac, emprisonne. (donc premier post, dégâts 0, deuxième post 5, troisième 10, quatrième 15 etc...)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 12 Gen: 7 Taï: 2
L'utilisateur "invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversaire.

Soushen: Techniques médicales:
Caractéristiques nécessitées: Nin: 10 Gen: 8 Taï: 5
Pour les techniques médicales, on regagne autant de point de vie qu'on dépense de points de chakra.


Dernière édition par Ito le Mar 22 Avr - 18:52, édité 7 fois
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Ito
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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

Katon, Suiton, Doton, Mokuton, Kinton, Futon et Hyouton:

Katon: (ou l'art d'uliliser le Feu)
Katon Goukakyuu no jutsu (jet de feu)
Coût en chakra: 8
Dégâts: 15
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 1 Taï: 1
Cette technique permet d'envoyer un jet de feu, l'utilisateur l'envoie par la bouche. Technique spéciale de Konoha.

Katon Housenka no jutsu
Coût en chakra: 3 (par boule)
Dégâts: 5 (par boule)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 6 Gen: 0 Taï: 0
Envoie plusieur boules de feu craché par l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha.

Katon Ryuuka no jutsu
Coût en chakra: 13
Dégâts: 25
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 1 Taï: 2
Grand jet de flamme envoyé par la bouche de l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha.

Katon Karyu Endan (embrasement infernal du Dragon)
coût en chakra: 18
Dégâts: 35
Caractéristiques nécessitées: Nin: 11 Gen: 2 Taï: 2
Technique Ultime de Kâton.

Katon Gamayu Endan:
Coût en Chakra: 12 pour chacun des utilisateur.
Dégâts: 40
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 1 Taï: 2 (-> cette technique recquiert la capacité d'invoquer Gamabunta)
Gamabunta crache de l'huile tandis que l'utilisateur crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu.



Doton: (l'art d'uliliser le Terre)
Doton: retsudo tenshou:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 40
Caractéristiques nécessitées: Nin: 10 Gen: 4 Taï: 1
Extraction de la terre , déchirure du sol

Doton : Doroku Kaeshi*:
Coût en Chakra: 17
Dégâts: Les évite
Caractéristiques nécessitées: Nin: 5 Gen: 5 Taï: 2
Soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses. (+2 au dés en défense)

Doton: Shinjuu Zansho no Jutsu(*):
Coût en Chakra: 18
Dégâts: Aucun, peut les éviter
Caractéristiques nécessitées: Nin: 9 Gen: 2 Taï: 7
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. (+1 au dés de la prochaine attaque et +1 au dés de la défense)

Doton: Kekkai Doroutoumu:
Coût en Chakra: 20+5 par post ou l’on maintient la prison
Dégâts : -3 de chakra par tour où la prison est maintenue.
Caractéristiques nécessitées: Nin: 9 Gen: 7 Taï: 0
Technique d'emprisonnement consistant à former un dôme de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la même occasion le chakra de l'adversaire.

Doton: Doryuu Heki*:
Coût en Chakra: 13
Dégâts: les évite
Caractéristiques nécessitées: Nin: 5 Gen: 2 Taï: 0
Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur. (+1 au dés de la défense)

Doton: Doryô Dango:
Coût en Chakra: 17
Dégâts: 38
Caractéristiques nécessitées: Nin: 11 Gen: 3 Taï: 1
L'utilisateur souleve et lance d'un coup une grande partie de terre sur son
adversaire.

Doton: Doryuu Taiga:
Coût en Chakra: 20 +5 par post où la technique est maintenue
Dégâts: Immobilise, -10 à chaque tour
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 2 Taï: 0
Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.

Doton Le mur de boue*
Coût en chakra: 13
Caractéristiques nécessitées: Nin: 6 Gen: 1 Taï: 0
L'utilisateur crache de la boue par sa bouche et crée un barriere qui peut neutraliser les attaques (+1 au dés de la défense)

Ninpo kuchiyose doton tsuiga no jutsu (Voir Kuchiose)
Coût en chakra: 15 +5 par poste où la tchniques est maintenue
Dégâts: inflige 15 dégâts + immobilisation tant que la technique n'est pas rompue
Caractéristiques nécessitées: Nin: 9 Gen: 6 Taï: 0
Description: Invocation de plusieurs chien sortant du sol, immobilisant l'adversaire en le mordant.

Doton: Yomi Numa
Coût en Chakra: 23
Dégâts: Immobilise, -5
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 5 Taï: 3
Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.

Doton: Doryuudan
Coût en Chakra: 35 +20 pour Doryuu Taiga +5 par missile (maximum 3)
Dégâts: 40 par missile
Caractéristiques nécessitées: Nin: 14 Gen: 8 Taï: 4 (nécessaire de connaitre la technique Doryuu Taiga)
Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", L'on créer un énorme dragon de boue, à parti de la rivière créer précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages

Doton: Iwa Yado Kuzushi
Coût en Chakra: 12
Dégâts: 20
Caractéristiques nécessitées: Nin: 6 Gen: 1 Taï: 2
Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.

Doton: Shinjuu Zanshu no Jutsu (ou décapitation fatale)
Coût en chakra: 7
Dégâts: Immobilisation (tant que la prise n'est pas rompue par un jutsu faisant au minimum 10 de dégâts)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 4 Gen: 0 Taï: 3
C'est une technique ridicule qui immobilise l'adversaire. elle consiste à le plonger dans le sol, laissant dépasser uniquement sa tête pour le paralyser.



Mokuton: (ou l'art d'uliliser le Bois -> Combinaison de Doton et Suiton)
Mokuton Jukai Kôtan (croissance luxuriant de la forêt)
coût en chakra: 15
Dégâts: 25
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 2 Taï: 2
Grâce a cette technique, l'utilisateur peut faire pousser des arbres la ou bon lui semble afin de ligoter l'adversaire.



Raiton: (ou l'art d'uliliser la Foudre)
Raikiri (Chidori)
Coût en chakra: 45
Dégâts: 75
Caractéristiques nécessitées: Nin: 14 Gen: 3 Taï: 7
Technique qui consiste à concentrer son chakra dans une seul main.Elle fait parti des techniques interdites du villages de Konoha.



Suiton: (ou l'art d'uliliser l'Eau)
Suiton: Daibakufu no jutsu (grande chute d'eau)
Coût en chakra: 25
Dégâts: 40
Caractéristiques nécessitées: Nin: 10 Gen: 4 Taï: 2
Cette technique crée un torrent d'eau projetant l'adversaire dans un tourbillon. Celui ci est privé de souffle, et se retrouve fracassé au première obstacle venu. Techniques spéciales de Kiri.

Suiton: Kirigakure no Jutsu (camouflage dans le brouillard)
Coût en chakra: 10 (+5 par post suivant)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 6 Taï: 0
Permet de se camoufler dans le brouillard et ainsi attaquer son adversaire par surprise. Techniques spéciales de Kiri.

Suiton: Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux)
Coût en chakra: 15 (par clône)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 2 Taï: 0
Permet de faire des clones d'eau qui possède 1/10ème de la force du créateur. Techniques spéciales de Kiri.

Suiton: Daibakufu no Jutsu:
Coût en Chakra: 22
Dégâts: 40
Caractéristiques nécessitées: Nin: 11 Gen: 4 Taï: 2
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

Suiton: Suijinheki:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 25
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 2 Taï: 2
Un puissante attaque d'eau.

Suiton: Suikodan no Jutsu:
Coût en Chakra: 11
Dégâts: 20
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 1 Taï: 2
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.

Suiton La barrière d'eau*:
Coût en chakra: 13
Caractéristiques nécessitées: Nin: 6 Gen: 1 Taï: 0
L'utilisateur crache d’eau par sa bouche et crée un barrière qui peut neutraliser les attaques (+1 au dés de la défense)

Suiton: Suirou no jutsu:
Coût en chakra: 15+5 par post ou on maintiens la prison.
Caractéristiques nécessitées: Nin: 9 Gen: 3 Taï: 2
Technique qui enprisonne l'ennemie dans une bulle d'eau. Elle a besoin d'une main pour maintenir cette prison. Cela rend l'utilisateur vulnérable à une attaque externe. Technique spéciale de Kiri.

Suiton: Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)
Coût en chakra: 23
dégâts:40
Caractéristiques nécessitées: Nin: 11 Gen: 4 Taï: 3
Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Cette technique nécessite la présence d'un plan d'eau à proximité. Technique spéciale de Kiri.



Fuuton: (ou l'art d'uliliser le Vent)
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa
Coût en Chakra: 40
Dégâts: 65
Caractéristiques nécessitées: Nin: 12 Gen: 7 Taï: 3
Une très grande quantité de sable emporte l'adversaire.

Fuuton: Fuusajin
Coût en Chakra: 7
Dégâts: 13
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 2 Taï: 0
Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakra pour être éxécuter.

Fuuton: Kamaitachi:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 25
Caractéristiques nécessitées: Nin: 7 Gen: 3 Taï: 1
Utilisation d'un éventail qui créer d'énormes vents avec cette technique. Utilisation de son chakra pour la diriger sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteindent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne.

Fuuton: Dai Kamaitachi:
Coût en Chakra: 27
Dégâts: 55
Caractéristiques nécessitées: Nin: 10 Gen: 6 Taï: 2
Ce ninjutsu créé des vents très puissants qui sont capables de détruire une forêt en très peu de temps, comme quoi cette attaque est très puissante. C'est la version avancée du Kamaitachi.

Fuuton: Daitoppa:
Coût en Chakra: 21
Dégâts: 40
Caractéristiques nécessitées: Nin: 12 Gen: 5 Taï: 3
Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres

Fuuton: Renkuudan:
Coût en Chakra: 18
Dégâts: 35
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 5 Taï: 2
En appuyant son ventre à l'aide de ses mains, l'on éjecte une énorme boule de vent de sa bouche, capable de faire très très mal même.

Fuuton: Kaze no Yaiba
Coût en Chakra: 55
Dégâts: 85
Caractéristiques nécessitées: Nin: 14 Gen: 6 Taï: 7
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.


Hyouton: (ou l'art d'uliliser la Glace -> combinaison de Fuuton et Suiton)
Hyouton: Hyourou no Jutsu(*):
Coût en Chakra: 20 +5 par post où la technique est maintenue
Dégâts: Immobilise, -15 /Protège
Caractéristiques nécessitées: Nin: 9 Gen: 3 Taï: 1
En utilisant de la neige, on crée une prison de glace, ayant la même fonction que le Suirou no Jutsu.
Cette technique peut aussi servir à se protéger d'attaques adverses. (+1 au dés de la défense)

Hyouton: Haryuu Mouko:
Coût en Chakra: 16
Dégâts: 30
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 3 Taï: 1
En utilisant de la glace, on créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers.

Hyouton: Ikkaku Hakugei:
Coût en Chakra: 25
Dégâts: 55
Caractéristiques nécessitées: Nin: 11 Gen: 6 Taï: 2
En utilisant de l'eau, on créer une baleine de glace possédant une corne sur le front.
En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages.

Hyouton: Kokuryuu Boufuusetsu:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 40
Caractéristiques nécessitées: Nin: 10 Gen: 5 Taï: 1
On créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages.

Hyouton: Rouga Nadare no Jutsu:
Coût en Chakra: 40 + tirage au dés pour connaitre le nombre de loup qui apparaissent (d'abord lancés pour savoir si l'attaque fonctionne, puis lancer pour connaitre le nombre de loup puis défense pour connaitre le nombre de morsure)
Dégâts: -10 par morsure ou coup de griffe
Caractéristiques nécessitées: Nin: 13 Gen: 9 Taï: 4
On utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire.

Hyouton: Souryuu Boufuusetsu:
Coût en Chakra: 45
Dégâts: 40 par dragons (2 dragons)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 11 Gen: 7 Taï: 4
Dotou créer deux dragons noirs de neige et les écrasent sur l'adversaire, provoquant d'énormes dommages.

Hyouton: Tsubame Fubuki no Jutsu:
Coût en Chakra: 10 (tiarage avec 2 dés pour connaitre le nombre de pic de glace, puis tirage de la défense)
Dégâts: 3 par pics de glace
Caractéristiques nécessitées: Nin: 9 Gen: 2 Taï: 2
En utilisant de la neige, on créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage.
On lance beaucoup de petits pics en utilisant cette attaque, rendant l'attaque quasiment sur de toucher l'adversaire, à moins que ce dernier riposte avec une grosse attaque.

Hyouton: Sensatsu Suishou:
Coût en Chakra: 10 (pour 10 Senbons)
Dégâts: (voir arme -> Senbons)
Caractéristiques nécessitées: Nin: 4 Gen: 0 Taï: 4
Jutsu qui transforme l'eau en senbons gelés très tranchants.

Hyouton: Makyou Hyoushou (mirroir de glace)
Coût en chakra: 30
Caractéristiques nécessitées: Nin: 10 Gen: 5 Taï: 0
Permet d'entourer son rival par des mirroir de glace, puis de rentrer dedans et de se déplacer rapidement entre eux pour pouvoir attaquer l'adversaire facilement. Technique héréditaires du clan de Haku. (+1 au dés de l'attaque et de la défense tant que la prison de glace n'est pas détruite. On considère qu'elle a une santé de 40 et que le créateur peut stopper les tentatives de destruction avec ces propres attaques de jutsu)
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