Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru
Aspirant de Kiri no Kuni
Aspirant de Kiri no Kuni



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Left_bar_bleue4/20[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty_bar_bleue  (4/20)
Genjutsu:
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Left_bar_bleue6/20[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty_bar_bleue  (6/20)
Taijutsu:
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Left_bar_bleue0/20[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty_bar_bleue  (0/20)

[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty
MessageSujet: [En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi   [En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:58

Mamoru Nagoyaka'chi
Village : Kiri no Kuni
Age : 13 ans
Taille : 1m67
Poids : 52 Kg
Groupe Sanguin : A+
Anniversaire : 26 Octobre
Accréditation : Genin
Rôle actuel : Attends de pouvoir entamer son apprentissage

Commentaires divers : Mamoru est l'archétype du "ptit gars bien", il est du genre discret et serviable, un garçon dont on ne garde qu'un souvenir fugace après l'avoir rencontré. Que cela soit au niveau de son attitude, de sa tenue ou bien de ses techniques, rien ne le différencie ou presque des genins de son âge.

Cependant cette attitude et son aptitude à ne jamais se faire remarquer, lui valent de ne jamais s'être vraiment lié à qui que ce soit, bien que cette situation ne le dérange pas outre mesure, il est curieux quant au fait d'avoir à partager de manière quasi-permanente la vie de 3 autres Genins.

En fait le seul signe distinctif que peu laisser entrevoir Mamoru tient au fait qu'il doit mangé régulièrement du pain et /ou des sucreries selon les cas, plus par habitude que par plaisir. . .Puisque le jeune Mamoru est hypoglycémique depuis son plus jeune âge. Lors de ses crises, il peut avoir des vertiges, des nausées, des sueurs froides ou bien des palpitations, ce qui peut s'avérer dangereux lors de n'importe quelle mission.

Cependant, pour être habitué à ce petit désagrément, il gère bien sa maladie et a rarement des crises, ce qui fait que hormis sa famille, nul n'est au courant de son petit handicap.

Aime :

- La Lune

- La pluie

- Les pâtisseries

- Lire

N'aime pas :

- Les pigeons

- La hauteur

- La violence gratuite

- Les fruits de mer

Techniques à ce jour :

Nehan Shouja no jutsu
Coût en Chakra: 15
Caractéristiques nécessitées: Nin: 3 Gen: 6 Taï: 0
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. (Impossibilité d'attaque au prochain tour et -1 à la défense)

Caractéristiques souhaitées :

Ninjutsu : +4
Genjutsu : +6
Taïjustsu : 0


Dernière édition par Mamoru le Mar 22 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Ito


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Left_bar_bleue2/20[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Left_bar_bleue4/20[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty_bar_bleue  (4/20)
Taijutsu:
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Left_bar_bleue4/20[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty_bar_bleue  (4/20)

[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi   [En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:36

Bon, il y a des oublis fondamentaux qu'il faut compléter si tu veux que la fiche soit acceptée:

1. Caractéristiques souhaitées: Tu dispose de 10 points d'XP à répartir dans les catégories Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu (ainsi que chakra et santé, mais c'est fortement déconseillé pour commencer l'aventure. Tous ceci selon ton bon vouloir).

2. Village: On a effectivement besoin de connaître le village dans lequel tu es ninja. (seul Konoha, Kiri et Suna sont disponible pour le moment)

3. Tes Techniques personnalisées: En tant que Genin, tu n'en as le droit qu'à une seule. De plus il serait très apprécié que tu précise les effets de cette technique, et que tu la décrives un minimum. De plus puisque, comme tous les autres membres, tu débutes à un petit échelon de la société ninja, ta technique sera très peu performante dans les début, il faudra l'améliorer au fur et à mesure que ton perso évolue dans ton RP.

4. Les Armes: Tu ne les possèdes pas dès le début de ton RP, tu en as peut-etre conscience, mais je préfère le rajouter: il faudra acheter tes faucilles pendulaires (achats établis en XP).

5. Le Grade: C'est l'autre administrateur, Takeo, qui s'est occupé de l'ouverture du forum, et il me semble si j'ai compris, que tu as un passage obligatoire à l'académie ninja, qui ne durera pas plus d'une semaine. (sauf si tu n'es pas très habitué des RPG de ce genre). Takeo te précisera tous celà car je n'en suis pas sur du tout.

Pas la peine de répondre, édite ton premier message, et envois moi un MP dès que c'est fait pour me prévenir (au cas où je ne me rende pas compte de la modification). Au fait ne prend pas peur si dans le titre de ton sujet il y a écrit [Fiche refusée X fois], celà veut simplement dire qu'il y a des modification à faire, ton perso n'es pas indésirable pour autant. (c'est une code en tre admin pour qu'on repère ce qui va ou pas au premier coup d'oeil sur une demande)

Si toutes les modifs sont faites convenablement, un second Admin passera pour donner son propre verdict. Voilà.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Edit: Bon ca m'a l'air bien mieux. Pour moi ta fiche est accepté, il faut attendre Takeo à présent. Avant d'être Genin, je pense que tu auras forcément un passage obligatoire d'une semaine à l'acaémie en tant que Aspirant. Je t'en verrais un MP dès que je trouverais d'autres membres pour ton équipe de Genin.
Je te conseille de retourner voir les techniques de Genjutsu pour voir les modifications que j'y est faite, notamment sur le Nehan Shouja no jutsu.




Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Left_bar_bleue18/20[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Left_bar_bleue7/20[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Left_bar_bleue8/20[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty_bar_bleue  (8/20)

[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi   [En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:12

Alors à moi Very Happy
Déjà il te faut deux techniques, une héréditaire, secrète, inventée ou je ne sais quoi, et une autre piochée dans la liste Wink
Et une histoire, parce que là on ne sait pas grand chose.
13 ans me semblent un peu justes pour un genin, enfin passe encore ...
J'attends les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi   [En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente d'une Histoire] Mamoru Nagoyaka'chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser