Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Modification des règles sur l'XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Ito


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Modification des règles sur l'XP Left_bar_bleue2/20Modification des règles sur l'XP Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
Modification des règles sur l'XP Left_bar_bleue4/20Modification des règles sur l'XP Empty_bar_bleue  (4/20)
Taijutsu:
Modification des règles sur l'XP Left_bar_bleue4/20Modification des règles sur l'XP Empty_bar_bleue  (4/20)

Modification des règles sur l'XP Empty
MessageSujet: Modification des règles sur l'XP   Modification des règles sur l'XP Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:01

Je viens de m'apercevoir de l'énormité de la chose. Il est beacoup trop simple de posséder des techniques de haut niveau pour un genin avec une dizaine de mission de type D et quelques autres de type C.
Je remanie ainsi les règles, pour augmenter ses stats de Ninjutsu, Genjutsu ou Taïjutsu de 1pt, il faudra à présent, non pas 1, mais 2 points d'XP.
Si dans la pratique celà se trouve ne pas être suffisant, je remodifierais les caractéristiques nécessitées à l'apprentissage de toutes les techniques.

Je supprimerais ce message dans 1 semaine en considérant que les 14 membres qui se sont inscrit depuis l'ouverture du forum en auront prit connaissance.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des règles sur l'XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Nouvelles idées, suggestions, questions, plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser