Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ito

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Ito


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Ito Left_bar_bleue2/20Ito Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
Ito Left_bar_bleue4/20Ito Empty_bar_bleue  (4/20)
Taijutsu:
Ito Left_bar_bleue4/20Ito Empty_bar_bleue  (4/20)

Ito Empty
MessageSujet: Ito   Ito Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

Il paraîtait que les Administrateurs ont le devoir de donner l'exemple... Quelles conneries >.<
Voici ma fiche de perso. Le premier qui a un truc à y redire: "couic" (hé hé hé -> rire sadique de l'ado prébubère)

*Nom : Amakasi

*Prénom : Ito

*Pseudo : Ito-Aka (il ne le portera qu'une fois devenu Genin, l'explication sera à venir)

*Age : 13 ans

*Sexe : Masculin, enfin petit garcon

*Aspect physique : Bon, il mesure 1m65.3 (il mesurera 1m79.6 à la fin de sa croissance). Pour le moment il est aussi léger qu'une plume et maigrichon qu'un cornichon: il pèse dans les 45kg. (A la fin de sa croissance, il ne dépassea jamais les 67,2kg). Il a un visage commun, des cheveux noir de jaie, et des yeux dont les pupille sont anormalement grandes (des yeux de clebs quoi). il porte une bandana qui lui attache ses cheveux mi-long. C'est plus pratique pour le combat au corps à corps... Tout comme son caractère, ses fringues défilent. Il est souvent dans l'exentricité, mais jamais la même. Parfois Gothique, Emo, d'autre fois Skatto-punk, jusqu'à Baba voir même habillé classe genre Kiri 16e (arrondissement de la capitale).

*Caractère général : Il est très contradictoire. Il a des sauts d'humeur qu'il vaut mieux éviter et vise les extrêmes: jamais content et toujours heureux, constamment fatigué et bizarement dynamique etc... En gros un jour il sera gentil, un jour il sera méchant. Son avenir dépendra uniquement des rencontres qu'il fera au cours de son apprentissage de ninja jusqu'à long terme. Ainsi on ne sait pas s'il tournera du côté obscur de la force ou s'il restera un fidèle défenseur de sa nation.

*Caractéristiques souhaitées : Santé:60 Chakra:30 Ninjutsu:2 Genjutsu:4 Taïjutsu:4

*Aime : Le Nutella, Mr. McDonald, Les biscuit Leader Price à 80ct le paquet (soit 2x moins cher que les petits écoliers !), les chats, les araignés, la musique, le jambon fumé, les littéraires et les artistes (le monde ninja a besoin de s'évader de la violence par moment)

*N’aime pas : Mr. Quick, les citations sans queue ni tête, ou plutôt que de la premier mais sans le second, du genre: "Faisons l'amour pas la guerre ! Viens qu'j'te viole", le bruit, le bacon (grillé c'est encore pire), philosophes et expressionistes (le monde ninja n'a pas de place pour les sentiments... enfin il le croit)

*Village : Kiri no Kuni (à ce qu'il parait)

*Grade : Aspirant Ninja, il deviendra Genin après les 2 semaines d'ouverture. (wahou, il prévoit déjà son plan carrière ce ptit gars là)

*Métier : Aspirant ?

*Equipe : Il en aura bientôt une quand il passera Genin: Avis à tous les Genin de Kiri, si vous êtes intéressés, faites moi signe.

*Technique : A venir

*Armes : Aucune pour le moment. Plus tard il se fabriquera sa propre arme spécifique à son clan. Mais j'en dit pas plus :p

*Histoire : A venir

(je doit manger, je poste et j'édite juste après... Mon ordi bug je préfère pas qu'il efface tout, et j'ai la flemme d'ouvrir Microsoft World....^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser