Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue6/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue2/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue2/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (2/20)

[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty
MessageSujet: [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi   [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:24

*Nom : Anakimi

*Prénom :
Matsi

*Age :
14 ans

*Sexe : féminin

*Aspect physique : Matsi est assez petite pour son âge, et possède une corpulence tout à fait normale, même si elle semble assez frêle. Elle a une peau pâle, ce qui fait ressortir ses yeux verts. Elle déteste la couleur de ses yeux, elle a déjà essayer plusieurs fois de mettre des lentilles de couleur mais elle n’arrivait pas à les supporter. Ses cheveux sont naturellement d’une couleur rose, aussi étonnant soient-ils, et ils lui tombent au niveau des côtes. A présent, ces cheveux ont une couleur assez étrange : ils sont encore roses, mais on peut voir qu’ils sont un peu châtains, voir brun… cela étant dû à l’une de ses tentatives pour cacher ces cheveux d’une couleur si étrange… Qu’elle déteste… tout comme ses yeux… Ce n’est pas nécessaire de préciser que sa tentative de colorer ses cheveux a échoué, et qu’ils restent tout de même roses…

*Caractère général : Matsi est une jeune fille assez timide, et préfère rester dans son coin. Elle est très studieuse, et ne fera sûrement pas partie des têtes brûlés de l’académie… Elle ne préfère pas avoir trop d’ennui… Elle est de nature calme, et n’est pas du genre à se mettre facilement en colère… Sauf peut-être si cela devient nécessaire… Elle est du genre à être très compréhensive envers les autres, même si elle n’aime pas trop être entourée… Quoique… En fait son caractère est plutôt incertain… Après tout, à son âge, le caractère change, et son environnement pourrait peut être la décoincer un peu…

*Caractéristiques souhaitées :
Genjutsu : 2
Taijutsu : 2
Ninjutsu : 6

*Aime : Elle aime le calme, et le silence. Elle aime pourtant aussi la présence de ses amis… enfin de ses quelques amis…

*N’aime pas :
Matsi n’aime pas se retrouver dans une situation qui pourrait lui attirer des ennuis.

*Village : Taki No uni… [ Takeo m’a dit que c’était pas grave que je mette taki parce que pour le moment comme je serais étudiante je serais pas dans un village… alors si vous plait! Acceptez mon petit village T____T !! ]

*Grade : Étudiant à l’académie.

*Équipe :
-

*Technique : La seule capacité spéciale que possède Matsi c’est son don d’empathie… Enfin si l’on peut appeler cela un don… Elle peut ressentir les sentiments des gens… Et cela est très peu supportable… Son don ne sert absolument pas dans les combats… Mais cela peut lui permettre dans certaines situations de repérer quelqu’un dans les environs.

*Histoire : Matsi a toujours vécue dans le petit village de Taki no Kuni, mais elle a passée tout de même quelques temps dans le pays de la brume, Kiri no Kuni. En effet, ses parents, contrairement à ses grands parents, ne sont que de simples marchands, qui font souvent des aller-retour entre les deux pays. Ses grands-parents maternels, sont tout deux des ninjas de tout ce qui a de plus normal. Même s’ils continuent de temps en temps de poursuivre des missions, leur âges les forces à cesser peu à peu les activités… A présent ils se consacrent plus sur l’apprentissage de leur petite fille. En effet, comme ses parents sont assez souvent à voyager, lorsqu’elle ne les accompagnent pas, elle reste au bon soin de ses grands parents.
La jeune fille n’a pas forcément le bon caractère pour devenir ninja, pourtant c’est ce qu’elle veut. De part les histoires que racontent ses grands parents, elle veut elle aussi pouvoir aider son pays, et protéger ce qui lui est cher. Cela peut paraître stupide, et assez simple, mais c’est juste l’idéal qu’elle a. Et puis il y a une autre raison pour laquelle elle veut devenir ninja… De puis qu’elle est petite, elle est souvent avec un autre enfant de son village, avec qui elle s’est liée d’amitié. Le fait qu’il veuille lui aussi entrer à l’académie a redoubler l’intensité de son vœux… Et puis ainsi, elle pourrait le surveiller… En effet, lorsqu’elle est avec, elle passe la plupart de son temps à essayer de le faire arrêter ses bêtises… « Enfreindre les règles sans se faire voir », voilà ce qui lui racontait tout le temps… Au final, elle arrivait presque jamais à le céder, et se faisait emmener elle aussi dans ses bêtises… Enfreindre les règles… Elle détestait ça… Mais elle allait pas le laisser tout seul non plus !
Enfin c’est dans cette petite vie si peu mouvementée que Matsi a vécu pendant près de quatorze années… En attendant enfin son entrée à l’académie…


Dernière édition par Matsi le Lun 28 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Ito


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue2/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (4/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (4/20)

[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi   [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:42

Je sais que tu n'as pas finis, mais en plus de l'histoire il faudrait que tu me mettes les caractéristiques en ninjutsu, genjutsu et taijutsu que tu souhaite. Même si tu n'es qu'étudiant au départ, comme ca c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue6/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue2/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue2/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (2/20)

[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi   [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:16

Voilà.
J'ai fait mon histoire...
xD
Sinon, je voulais savoir, on fait comment pour Taki? xD
On fait rien pour le moment et on attend que Oseus et moi soyons d'un niveau supérieur, ou vous avez prévu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue18/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Left_bar_bleue8/20[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty_bar_bleue  (8/20)

[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi   [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

J'ai commencé à me pencher sur la question, mais on verra ça en temps voulu hein Very Happy

Pour moi c'est ok, il y aura probablement des changements à faire dans ton background, parce que ... parce que ... ben parce que vous verrez bien ^^

Maintenant que t'es acceptée tu n'as plus qu'a attendre que tout le monde finisse son histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi   [ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche acceptée ] Anakimi Matsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser