Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfos
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni



Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue6/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue3/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue1/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty
MessageSujet: [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume   [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:10

Question stupide : Je dois changer mon nom de compte ?


*Nom : Natsume

*Prénom : Ayato

*Age : 17 ans

*Sexe : Hermaphrod... Masculin

*Aspect physique : Ayato mesure 1m79 pour 65kg. Il est assez mince (sisi, je vous jure, je fais 1m83 70kg et j'ai pas de bide :p), et a un visage assez commun, marqué par des yeux marrons et un teint assez clair. Ses yeux d'un bleu profond contrastent avec ses cheveux châtains et courts et donnent à son visage un air doux et mystérieux, renforcé par un sourire si discret et impénétrable qu'il n'a rien à envier à celui de la célèbre Bishou No Teresa (oulà, je m'emporte là, à dériver sur Claymore).
Côté vêtements, Ayato a une préférence pour tout ce qui est léger et court : il supporte en effet assez mal la chaleur, et a besoin de toujours sentir une légère brise d'air frais caresser son corps et ses cheveux, s'il veut se sentir à son aise. En bref, il est exactement le genre à ne porter que des shorts et des T-shirts, quelque soit le temps (il optera néanmoins, pendant l'hiver, pour un jean, et un T-shirt doublé d'un gilet assez fin).



*Caractère général : Ayato est un pessimiste né. Avec lui, il faut toujours que les choses se déroulent au plus mal : si un évènement facheux peut arriver, alors il aura lieu. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir la plupart du temps un caractère assez jovial et blagueur (peut-être qu'un jour, vous aurez le droit aux superbes blagues d'Ayato Natsume. Vous verrez, elles donnent en général l'envie de se passer une corde autour du cou ... :p). Néanmoins, il n'aime pas s'afficher et brailler de telle sorte que tout le monde l'entende et le regarde d'un air curieux - en pensant très fort : "C'est qui cet abruti ?" -, et sait rester sérieux quand il le faut.
Il cherche à répandre la bonne humeur autour de lui, mais n'hésite pas à réconforter ses camarades si ceux-ci sont en proie à une quelconque souffrance.
Il faut aussi savoir qu'Ayato peut se montrer assez susceptible par moments, et entrer dans des colères noires pour des raisons mineures.
Mais malgré son caractère enthousiaste, c'est un personnage qui aime parfois se retrouver seul. Il n'est pas rare qu'il décide de prendre l'air en plein milieu de la nuit, à l'écart de toute présence humaine et animale.

A l'Académie, c'est un élève assidu qui aime écouter les cours de ses professeurs, et déteste que ceux-ci soient interrompus par quelque trublion qui aurait décidé de devenir la nouvelle attraction de la classe.
Un de ses plus grand rêves est de devenir un grand ninja, maîtrisant ainsi une multitude de techniques, et de donner sa vie pour protéger son village natal.
Pour finir, sa devise est de toujours réfléchir avant d'agir, mais de savoir aussi suivre son coeur quand les évènements l'imposent.


*Caractéristiques souhaitées :
Ninjutsu : 5
Taijutsu : 3
Genjutsu : 2

*Aime :
- Le bleu
- Le froid
- La pluie
- La nourriture en général (Ayato est l'archétype du goinfre dans les mangas. Son appétit peut être supérieur à celui de Naruto Uzumaki :p)
- Le Ninjutsu, qu'il a toujours considéré comme plus intéressant que le Taijutsu et le Genjutsu.
- La lecture (apprécie beaucoup les bandes-dessinées)
- La nuit


*N’aime pas :
- La chaleur
- L'égoïsme et l'égocentrisme.
- Les vantards

*Village : Kiri no Kuni

*Grade : Etudiant à l’académie.

*Technique :
- Technique héréditaire : Sharingan.
Ayato n'est pas conscient de posséder cette technique qu'il n'a pas encore développé à ce jour.
Un RP justificatif sera fait en cours d'aventure, au moment ou Ayato développera la première forme du sharingan.
S'il le faut, je changerai le nom de la technique en cas d'incohérence (c'est vrai ! Pourquoi un Natsume aurait-il le sharingan ? xD), sans en modifier les effets.
De toute façon, comme disait Takeo, à rgosse technique, gros RP, donc je ferai ce qui est nécessaire pour justifire premièrement la possession de celle-ci, et deuxièmement ses modalités d'apparitions :p

*Armes : Rien pour le moment

*Histoire : Ayato Natsume est un jeune étudiant du village de Kiri No Kuni.
Tandis que le père d’Ayato possédait depuis sa plus tendre enfance la nationalité japonaise, sa mère était une exilée qui fuyait les guerres qui avaient lieu dans sa contrée natale. Elle gagna le Japon accompagnée de son frère et d’une des meilleures amies de celui-ci. Ces deux derniers se marièrent et s’installèrent au village de Suna no Kuni, avant d’avoir un enfant, il y a 18 ans de cela, prénommé Elfos Ensis, tandis que la mère d’Ayato, restée au village de Kiri no Kuni dont elle préférait la tranquillité et le climat à ceux de Suna no Kuni, rencontra un jeune et bel homme du nom de Natsume, dont elle tomba éperdument amoureuse et avec qui elle ne tarda pas à se marier. De cette union naquit, il y a 16 ans de cela, le jeune Ayato Natsume, qui est actuellement étudiant à l’Académie.

Tout comme son jeune cousin Elfos, la vie d’Ayato fut tout à fait ordinaire. Aucun événement troublant, aucune catastrophe ni aucun malheur ne vint perturber son enfance et son adolescence.
Cependant Ayato avait toujours rêvé de devenir un ninja. Et quand il appris que son cousin était devenu Genin au village de Suna, il redoubla de volonté pour parvenir à ses fins. Appuyé par ses parents qui partageaient son rêve –surtout son père qui voulait le voir défendre l’honneur du clan Natsume-, il ne tarda pas à s’inscrire à l’Académie de Kiri no Kuni.
Il était profondément jaloux de son cousin qui était bien plus fort que lui, alors qu’aucun de ses parents n’avait été un jour ninja. Il espérait du plus profond de son cœur pouvoir un jour devenir plus puissant que ce dernier.
Mais il ne se passe pas une journée sans qu'il pense qu'en cas de guerre, il pourrait être amené à se combattre à mort contre Elfos ... Ce qui entame parfois sa volonté, et crée ainsi de longues périodes de découragement pendant lesquelles il songe à profiter de la vie comme une personne normale, qui n'aurait pas à mettre sa vie en jeu pour son village.
Cependant, il ne savait pas qu’en lui se cachait un pouvoir héréditaire pratiquement disparu à ce jour et qui lui permettrait de mener à bien ses rêves et de devenir un puissant ninja …

C'est ainsi que débute l'histoire d'Ayato Natsume en tant que ninja du village de Kiri No Kuni


Dernière édition par Elfos le Dim 18 Mai - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Où on veut que je sois.

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue0/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (0/20)
Genjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue0/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue0/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (0/20)

[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume   [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:44

(Petit conseil con : Fais d'Elfos ton génin, et créé un autre compte au prénom de ton perso. Enfin... C'est pour si t'as le courage de t'occuper de deux personnes en même temps)
(Et pis t'as droit à une technique héréditaire, surtout vu que t'as beaucoup en nin, un ptit jutsu ça peut être bien pour commencer. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfos
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni



Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue6/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue3/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue1/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume   [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:23

Mais Elfos c'est moche et ça ne fait pas japonais du tout, et en plus j'ai vraiment la flemme de faire un autre perso :p
(Si j'avais eu envie, j'aurais tout simplement pu appeler mon perso Elfos Ensis, et pis voilà, basta !)


Technique héréditaire ? Certes, je n'y avais pas pensé. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue18/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue7/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue8/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (8/20)

[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume   [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:06

Si tu pouvais mettre l'histoire en même temps que la technique héréditaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Elfos
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni



Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue6/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue3/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Left_bar_bleue1/20[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty_bar_bleue  (1/20)

[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume   [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:58

Histoire postée ! (Un peu courte, certes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume   [ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche Acceptée ] Ayato Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser