Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Foire aux idées/questions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakiel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Où on veut que je sois.

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue0/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (0/20)
Genjutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue0/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue0/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (0/20)

Foire aux idées/questions. Empty
MessageSujet: Foire aux idées/questions.   Foire aux idées/questions. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:18

Ici, c'est pour toutes les questions ou idées (comme le dit le titre) !

Petite demande : Serait-il possible de savoir si les "frontières" ont bougé ou pas.
Donc avoir une petite carte pour savoir au moins où se trouve l'académie et toussa (peut-être ai-je passé sur ce point...).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue18/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue7/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue8/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (8/20)

Foire aux idées/questions. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux idées/questions.   Foire aux idées/questions. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:04

Personne ne sait où se trouve l'académie ( merde je l'ai dit ... ) hormis les profs, la grande chef de l'académie, et d'autres personnes tierces ( mais tout ceci viendra en temps voulu )
Point de cartes pour le moment, parce que ça risque de bouger très vite Razz et que je suis encore en train de finir le background initial ...

Mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Anakiel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Où on veut que je sois.

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue0/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (0/20)
Genjutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue0/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue0/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (0/20)

Foire aux idées/questions. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux idées/questions.   Foire aux idées/questions. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:21

Zut, t'abuse. Rolling Eyes Sad Va falloir que je change un peu l'histoire d'Anakiel.
Et y a un moyen de savoir où se passe l'examen chuunin ou c'est aussi un endroit caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue18/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue7/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
Foire aux idées/questions. Left_bar_bleue8/20Foire aux idées/questions. Empty_bar_bleue  (8/20)

Foire aux idées/questions. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux idées/questions.   Foire aux idées/questions. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:56

L'endroit varie, le monde est plein de merveilles cachées, de lieux propices aux combats dans les endroits les plus inattendus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Foire aux idées/questions. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux idées/questions.   Foire aux idées/questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux idées/questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Nouvelles idées, suggestions, questions, plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser