Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue6/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty
MessageSujet: [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus   [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:57

*Nom : Yamori

*Prénom : Oseus

*Age : 15 ans


*Sexe : masculin

*Aspect physique : Mesurant 1m60 Oseus c'est toujours trouvé de taille suffisante , ni trop grand , ni trop petit et comme son père le dit si bien "un ninja doit savoir passer inaperçu , mais comment peut-il le faire si sa tête dépasse celle de tout le monde ?" . Pesant 55kg ,son corps s'est musclé juste assez pour ne pas entraver sa souplesse . Ses cheveux coupés court ,sont brun et ses yeux ,semblant constamment attentifs à tous mouvements , son marron foncé . Habituellement son visage semble pouvoir exprimer aucune expression et les seules choses affichant un sourire à son visage , sont les moments où il doit dépasser ses limites ou lorsque qu'il espère devoir le faire .


*Caractère général : Oseus est pourrait-on dire , un pure soldat de sa patrie . Déterminé à faire honneur à son village ,il est prêt à se battre jusqu'à la mort si cela permet de montrer la puissance et l'obstination des ninja de Taki no kuni . Ainsi il ne fera jamais quelque chose qui pourrait dénigrer l'image de son village et est décidé à punir tout affront fait à son peuple . Dans cet optique de bonne image , il est très attentif à toutes explications et fera tout pour que si il connaît l'échec , cela soit de courte durée .
Alors qu'il accepte de respecter la plupart de ses supérieurs , il n'en ai pas toujours le cas envers ceux qui ont un grade inférieur ou identique au sien . Pour lui , ceux méritant le respect sont les forts qui ne craignent pas les confrontations , tandis que les faibles , surtout si ils préfèrent la diplomatie , ne méritent pas d'être ninja à ses yeux .
Visiblement droit , le jeune Yamori n'hésite pourtant pas à enfreindre les règles dès qu'il le peut , celà ne va absolument pas à l'encontre de sa bonne figure dans l'intérêt de son village car "tout bon ninja doit savoir agir sans être prit ".
Et pour finir Oseus est surtout réaliste , bien qu'il peut dénigrer les plus faibles que lui , il sait quand lui est plus faible que l'autre , mais si il pocède une infime chance de surpasser son adversaire , il la prendra sans hésiter en oubliant les risques qu'il peut encourir .



*Caractéristiques souhaitées :
_Ninjutsu : +6
_Genjutsu : +0
_Taijutsu : +4

*Aime : _devoir se surpasser
_les personnes plus fortes que lui
_réussir ce qu'il entreprend
_son village

*N’aime pas : _les faibles
_que l'on rabaisse son village
_ échouer

*Village : Taki no kuni (Moi aussi j'aime beaucoup ce petit village , c'est pourquoi j'avais pensé que le village de la cascade aurait pu avoir été conquit par le village de la brume, expliquant pourquoi ,bien que venant de taki , je risque de me retrouver dans une équipe de Kiri no kuni sous ordre du Mizukage.)

*Grade : Etudiant à l’académie


*Technique :Le clan Yamori possède un don héréditaire appelé Tokage no kawa (peau de lézard.... si je ne me trompe pas lol) cette capacité résulte d'un durcissement extrème de la peau .Lorsqu'ils utilisent cette technique spéciale , la peau des Yamori semble se fragmenter en plaque ressemblant presque à des écailles , leurs agencements et leurs solidité est tel que les armes tranchantes peines à blesser cette peau écailleuse , on dit même qu'à haut niveau cela permetrait d'ignorer tout dégats tranchants . Oseus ne possède pas encore cette technique qui se développera petit à petit . Il y aura différents stade de durcissement de la peau diminuant les dégats tranchants au fil des grades , et les parties de son corps qu'il pourra durcir dépendront aussi de son évolution dans l'aventure .
(si la technique ne convient pas je suis prêt à la modifier ou la suprimer , commençant à l'académie je n'espère même pas être capable de solidifier le gros orteil de mon pied gauche lol ,donc si vous voulez que l'on en discute pendant que je serais à l'académie celà me vat parfaitement aussi ^^)


*Histoire :
Fiere de sa patrie , Oseus n'a jamais une seule fois renié qu'il appartenait à ce merveilleux village qu'est pour lui Taki no kuni . Appartenant à une des anciennes familles maniant le katana , Oseus fut éduqué comme tout les Yamori au respect de leur clan ainsi qu'à la dévotion la plus totale à leur village .Ainsi , guerrier dans l'âme ,il ne se retiendrat jamais même contre plus faible que lui tel son père qui du souvent l'emmener à l'hopital lors de divers entraînements . Alors que son père l'éduquait à la force brute , sa mère quand à elle l'apprenait à réfléchir et à utiliser tout ce qui lui passe sous la main pour se défendre pour ne pas donner raison au proverbe disant "un yamori sans son sabre ,est un yamori mort ".
Ainsi nous pouvons résumé que depuis son plus jeune âge , les parents d'Oseus on toujours tout fait pour que celui-ci sache se débrouiller seul , car il faut avouer que le clan Yamori a la réputation d'être autain ce qui leur a valut de nombreux ennemis même parmis les habitants de Taki , mais leur dévouement à leur kage leur a toujours offert une protection infaillible .
Mais par chance , parmis la population de Taki , Oseus tomba un jour sur fille qui ,ne comprenant pas le comportement autain et rabaisseur du jeune Yamori , fit tout pour le changer . Au début Oseus n'hésitait pas à la rabaisser et détestait même sa philosophie de "la paix dans le monde" ,mais au fil des jours il fini par aprécier le caractère obstiné de celle-ci et profita pour plonger avec elle dans les pires ennuis dans ce qu'il aimait appeler ses missions d'infiltrations .
Arrivé enfin en âge de défendre sa patrie , Oseus Yamori demandat enfin à entrer à l'académie où il pourrat enfin gravir la première marche pour devenir ninja et faire honeur à son clan et son village .


Dernière édition par Oseus le Mer 30 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue6/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus   [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

Voilà j'ai posté mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue18/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue8/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (8/20)

[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus   [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:42

C'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue6/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus   [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:35

héhé super ça^^
par contre j'aurais une question , pourquoi personne ne met sa fiche accepté dans les protagonistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Où on veut que je sois.

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)

[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus   [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:14

(Pour ma part, j'attends le background) *petit clin d'oeil à Takeo pour le faire chier*
Je plaisante et je sors du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Ito


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue2/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus   [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:23

c'est la mode des moton de pagnurge, les premiers ne l'ont pas fait donc personne ne le fait... allez je montre l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue6/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus   [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:49

Ah merci Ito depuis le temps que j'hésite à metre ma fiche là-bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus   [ Fiche acceptée ] Yamori Oseus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche acceptée ] Yamori Oseus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser