Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinan Yasashii
Etudiant
Etudiant



Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue3/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (7/20)

[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty
MessageSujet: [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii   [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:00

*Nom : Hinan

*Prénom : Yasashii

*Age : 12 ans si j'ai le droit.

*Sexe : Homme

*Aspect physique : Yasashii mesure a vue d’oeil 1 mètre 60 et pèse bien dans les 60 Kilo. Il n’as pas grand-chose de spécial a par peut être une mâchoire très musclé. Commençons par le visage, il as aussi les cheveux très court tellement court qu’on ne peux pas très bien voir de la couleur qu’ils ont (mais comme je suis sympas je vous le dit … plus tard), des yeux en amande, un nez bien proportionner ainsi que sa bouche, il lui manque une dent mais personne ne le voit, et sa bouche est comme son nez, bien proportionner. Passons au haut de corps, il a le torse bien musclé ainsi que c’est bras et ces épaules, il se promène juste avec un débardeur qu’il enlève presque tout le temps par le mettre en ceinture autour de sa taille, et sinon un collier que sa mère lui a offert, et si il est Genin, il porte son bandeau comme une serviette qui sort de la poche arrière e son pantalon. Maintenant le bas de son corps, il a une armoire pleine de pantalon noir, il en met chaque jour un différent. Ils n’ont rien de spécial, et pour finir il porte une paire de chaussure qu’il as depuis 1 ans mais toujours aussi confortable. Et ses cheveux sont bruns.

*Caractère général : Il est très têtu, si il as une idée en tête vous pouvez être sur qui va la faire un moment ou un autre. Il aime beaucoup se mettre dans le danger car sa l’amuse beaucoup et s’en fiche un peu d’avoir mal. Et est très timide avec les fille, mais vraiment extraverti avec c’est professeur et tout les hommes de la planète. En espérant que sa vous suffit.

*Caractéristiques souhaitées : Taijutsu : 7/10
Genjutsu : 0/10
Ninjustsu : 3/10
C’est juste Surprised ?

*Aime : Bien … faire le fous, s’amuser et se mettre en face du danger. Et surtout il aime beaucoup regardé la nature quand il est tout seul.

*N’aime pas : Les souris et les rats. Sinon je ne sais pas trop, vous verrez au fils de mes messages.

*Village : Bah je voulait aller au village du feu mais maintenant que vous dite qu’il y a trop de monde je ne sais pas trop …

*Grade : Vous pouvez m’expliquer les différence entre aspirant et étudiant a l’académie s’il vous plait. Même si je prends Genin

*Equipe : Bah faite votre choix.

* Technique : Juste un combo de prise que je vous expliquerai en détaille si je peux faire mon premier entraînement. Et oui je n’aime pas tout déballé d’un seul coup.

*Histoire de la famille : La famille Hinan n’était pas très connue pour leur compétence au combat mais plutôt pour leur crêpe ! Cette famille était les meilleur du monde des ninja, et avait gagné un diplôme leur certifiant cette récompense. C’était l’arrière grand père de Yasashii qui avait commencé par acheté des terre pour se lancer dans la récolte de blés. Mais a cause, enfin plutôt grâce a sa femme, ses champs de blé fur transformé en farine, puis avec les poules qui donnèrent des œufs en crêpe. Puis le commerce commença, et très bien même. Il gagner tout les jours de plus en plus d’argent. Jusqu’au jour ou, Kyubi le démon renard arriva et ravager complètement leur champ juste en marchant dessus. Bien sur au moment même les dégâts sur se champs ne faisait rien mais c’est juste après que cela est arriver.

*Histoire de Yasashii : Yasashii est né après l’attaque de Kyubi, il a vu son père refaire le champ pendant des jours et des jours avant qu’il reprenne forme. Puis une fois qu’il fut assez grand, il aida son père à porter le blé et à le couper. Cela lui fit gagner en force, et tous les jours un peu plus de muscle. Puis un jour, lorsqu’il coupait du blé, il entendit son père se faire agresser par les rivaux de la famille. Leur nom était les Raibaru, un nom presque maudit par la famille. Ils se disputaient quand tout-à-coup un coup vola sur le visage du père de Yasashii. Alors il se précipita près de l’action avec sa faux et se positionna juste en face des rivaux, enfin adversaires car eux aussi étaient près à se battre même contre un enfant. Yasashii rigola sadiquement en voyant la garde de son adversaire, et oui cette famille ne savait pas non plus se battre. Alors Yasashii décida de poser sa faux en se disant qu’il adorait ça. A se moment là il sentit une chaleur monter en lui, une sensation qu’il n’avait jamais connue auparavant mais qui revenait lors de chacun de ses combats, une sensation qu’il nomma la chaleur du combat. Le combat commença alors, un coup vola près de Yasashii mais il esquiva d’un mouvement de tête, et mit un coup de pied dans le ventre de son ennemi, puis sauta pour lui en mettre un dans la tempe. L’adversaire commença à tituber mais ce coup fut tellement violent qu’il se coucha vite par terre complètement KO. Les autres regardèrent le gamin, impressionnés par la démonstration qu’il venait de faire sur leur frère et partirent en courant et n’en revenaient toujours pas, l’un prit l’homme sur son épaule avant de partir. Puis le lendemain le père décida d’envoyer son fils dans une école de ninja bien sûr pour son bien, car il avait pu apprendre qu’il avait du talent pour ça. Sa mère ne dit rien pour cette décision mais fut très triste de voir son fils partir et de ne pas prendre la relève. Il avait raison car, son fils avait réussi a passé son examen du premier coup pour devenir Genin du village caché de la feuille et pouvait porter son bandeau avec fierté.

PS : Moi aussi j'aime bien les Wink


Dernière édition par Hinan Yasashii le Mer 14 Mai - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue18/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue8/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (8/20)

[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii   [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:41

Les étudiants commencent à l'académie, pour l'instant il ne se passe des choses que la bas.
Par contre il y a quelque fautes gênantes que tu pourrais aisément corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Hinan Yasashii
Etudiant
Etudiant



Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue3/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (7/20)

[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii   [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:42

Ah ... faut que je vous ça parce que je suis pas très bon en grammaire ... Mais sinon je peut me distraire tout seul a Konoha si j'ai le droit Smile

Edit : Je viens de corriger quels que fautes, et rajouter quel que truc a mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue18/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue8/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (8/20)

[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii   [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

Citation :
*Nom : Hinan

*Prénom : Yasashii

*Age : 12 ans si j'ai le droit.

*Sexe : Homme

*Aspect physique : Yasashii mesure à vue d’oeil 1 mètre 60 et pèse bien dans les 60 Kilo. Il n’a pas grand-chose de spécial à par peut être une mâchoire très musclée. Commençons par le visage, il a aussi les cheveux très courts, tellement courts qu’on ne peux pas très bien voir de quelle couleur ils sont (mais comme je suis sympa je vous le dit … plus tard), des yeux amande, un nez bien proportionné, il lui manque une dent mais personne ne le voit, et sa bouche est comme son nez, bien proportionnée. Passons au haut de corps, il a le torse bien musclé ainsi que ses bras et ses épaules, il se promène juste avec un débardeur qu’il enlève presque tout le temps pour le mettre en ceinture autour de sa taille, et sinon un collier que sa mère lui a offert, et si il est Genin, il porte son bandeau comme une serviette qui sort de la poche arrière de son pantalon. Maintenant le bas de son corps, il a une armoire pleine de pantalon noir, il en met chaque jour un différent. Ils n’ont rien de spécial, et pour finir il porte une paire de chaussures qu’il a depuis 1 ans mais toujours aussi confortable. Et ses cheveux sont bruns.

*Caractère général : Il est très têtu, si il a une idée en tête vous pouvez être sur qui va la mettre en oeuvre à un moment ou un autre. Il aime beaucoup se mettre en danger car cela l’amuse beaucoup et s’en fiche un peu d’avoir mal. Il est très timide avec les filles, mais vraiment extraverti avec ses professeur et tout les hommes de la planète. En espérant que ça vous suffit.

*Caractéristiques souhaitées : Taijutsu : 7/10
Genjutsu : 0/10
Ninjustsu : 3/10
C’est juste ?

*Aime : Bien … faire le fou, s’amuser et se mettre seul face du danger. Et surtout il aime beaucoup regarder la nature quand il est tout seul.

*N’aime pas : Les souris et les rats. Sinon je ne sais pas trop, vous verrez au fil de mes messages.

*Village : Bah je voulait aller au village du feu mais maintenant que vous dite qu’il y a trop de monde je ne sais pas trop …

*Grade : Vous pouvez m’expliquer les différence entre aspirant et étudiant a l’académie s’il vous plait. Même si je prends Genin

*Equipe : Bah faite votre choix.

* Technique : Juste un combo de prise que je vous expliquerais en détail si je peux faire mon premier entraînement. Et oui je n’aime pas tout déballer d’un seul coup.

*Histoire de la famille : Les membres de la famille Hinan n’étaient pas très connus pour leurs compétences au combat mais plutôt pour leurs crêpes ! Ilms faisaient les meilleures crêpes du monde des ninjas, et avaient gagné un diplôme leur certifiant cette récompense. C’était l’arrière grand père de Yasashii qui avait commencé par acheter des terre pour se lancer dans la récolte de blé. Mais à cause, enfin plutôt grâce à sa femme, ses champs de blé furent transformés en farine, puis avec les poules qui donnèrent des œufs en crêpe. Puis le commerce commença, et très bien même. Il gagnait tous les jours de plus en plus d’argent. Jusqu’au jour ou, Kyubi le démon renard arriva et ravager complètement leur champ juste en marchant dessus. Bien sur au moment même les dégâts sur ses champs ne faisaient rien mais c’est juste après que cela est arrivé.

*Histoire de Yasashii : Yasashii est né après l’attaque de Kyubi, il a vu son père refaire le champ pendant des jours et des jours avant qu’il reprenne forme. Puis une fois qu’il était assez grand, il aida son père à porter le blé et à le couper. Ce qui lui fit gagner en force, et tous les jours un peu plus de muscle. Puis un jour, lorsqu’il coupait du blé, il entendit son père se faire agresser par les rivaux de la famille, Raibaru était leur nom, un nom presque maudit par la famille. Ils se disputaient quand tout un coup un coup vola sur le visage du père de Yasashii. Alors il se précipita dans l’action avec sa faux et se positionna juste en face des rivaux,ses adversaires étaient prêts à se battre même contre un enfant. Yasashii rigola sadiquement en voyant la garde de son adversaire, et oui cette famille ne savait pas non plus se battre. Alors Yasashii décida de poser sa faux en se disant qu’il adorait ça. A se moment là il sentit une chaleur monter en lui, une sensation qu’il n’avait jamais connue auparavant mais qui revenait lors de chacun des ces combats, une sensation qu’il nomma la chaleur du combat. Le combat commença alors, un coup vola près de Yasashii mais il esquiva d’un mouvement de tête, et mit un coup de pied dans le ventre de son ennemi, puis sauta pour lui en mettre un dans le tempe, l’adversaire commença à tituber mais ce coup fut tellement violen qu’il se coucha vite par terre complètement KO. Les autres regardèrent le gamin, impressionnés par la démonstration qu’il venait de faire sur leur frère et partirent en courant et n’en revenaient toujours pas, l’un d’eux prit l’homme sur son épaule avant de partir. Puis le lendemain le père décida d’envoyer son fils dans une école de ninja bien sur pour son bien, car il avait put apprendre qu’il avait du talent pour ça. Sa mère ne dit rien pour cette décision mais fut très triste de voir son fils partir et de ne pas prendre la relève. Il avait raison car, son fils avait réussi a passé son examen du premier coup pour devenir Genin du village caché de la feuille et pouvait porter son bandeau avec fierté.

Je viens de faire une simple correction sous word Wink
"Sa" et "se" ======> A ne pas confondre avec "Ça" et "Ce".
Sa est un pronom possesif, Ça est un pronom démonstratif

Inutile de mettre des "s" partout. On met des "s" au pluriel et pour les verbes de la deuxième personne du singulier Wink

a ===> Verbe avoir ( possibilité de le remplacer par avait )
à ===> Quand tu ne peux pas dire avait Razz

J'ai remarqué de grosses fautes de construction, et certaines phrases ne veulent rien dire.

Je t'invites donc à passer à l'académie, il y aura des cours pour apprendre à manier le langage, on pourra plus facilement t'aider et te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Hinan Yasashii
Etudiant
Etudiant



Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue3/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (7/20)

[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii   [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:13

Toutes les fautes des homonymes c'est de fautes bête que je fait tout le temps. Mais bon vous faite comme vous le voullez c'est pas moi qui décide.

PS : J'ai même pas vue que tu m'as répondu hier soir. lol!

Edit ; J'ai corriger les fautes ! Enfin je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue18/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue8/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (8/20)

[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii   [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

Suffisait de copier/coller mon corrigé Wink
Je suis prêt à t'offrir une place en temps qu'étudiant à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Hinan Yasashii
Etudiant
Etudiant



Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue3/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue0/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (7/20)

[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii   [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:11

Bah j'accepte Monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue18/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Left_bar_bleue8/20[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty_bar_bleue  (8/20)

[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii   [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii   [ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche acceptée ] Hinan Yasashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser