Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 par le Professeur Izumi

Aller en bas 
+3
Matsi
Shinrai
Izumi
7 participants
AuteurMessage
Izumi
Jounin de Suna no Kuni
Jounin de Suna no Kuni
Izumi


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue13/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (13/20)
Genjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue6/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (6/20)
Taijutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue15/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (15/20)

Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty
MessageSujet: Cours n°1 par le Professeur Izumi   Cours n°1 par le Professeur Izumi Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:47

Une jeune femme était assise dans un large fauteil positionné derrière le bureau. Celui-ci était situé au centre de l'amphithéâtre. Le Ninja tournait dos à l'entrée disposé sur l'extrémité des tribunes Sud. Sa longue crinière brune dépassait de son bandana. Dans le soucis de faire bonne impression, la plus part des élèves s'étaient lévés à l'aube pour arriver en avance à ce premier cours, qui aux yeux d'Izumi était le plus important. Effectivement, pour elle puisqu'il s'agissait d'un de ses cours à elle, il était forcément important, de plus comme il s'agissait du premier, il l'était d'autant plus. Heureusmeent son raisonnement au combat était légèrement plus poussé. L'amphithéâtre s'était quasyment remplis. à 8h moins 10, elle se retourna sur son fauteuil pour étendre ses longues jambes sur le bureau. Ellle s'alluma sa 3e cigarette de la journée et ordonna à un des élève de fermer la porte. Entre deux taffs, elle fit tomber les premières cendres de tabac et se racla la gorge. Tous le monde la regardait avec adminiration et peur, elle allait enfin commencer.

" Bon tout d'abord je ne vous souhaiterez pas la bienvenue, car je ne souhaite pas spécialement vous connaitre. Ceux qui veulent faire connaissance n'ont qu'à venir à moi, ne comptez pas sur l'inverse. "

Si l'on devait décrire le silence de la salle, qui pourtant raisonnait, Izumi aurait certifié qu'on entendrait les mouches péter. Si l'on devait décrire l'atmosphère de la salle, elle aurait juré assister à la éxécution du plus grand meurtrier: tous les regards des gamins face à elle était fascinés et terrorisés à la fois. La fumée remonta de sa bouche avec élégance lorsqu'elle l'ouvrit de nouveau:

" Je vais vous expliquer quelques petites choses sur le système des cours avant tout. Nous sommes 3 professeurs. Je m'occupe de veiller à ce que vous appreniez à contrôler votre chakra. Vous aurez aussi un professeur attitré pour le Taijutsu et une dernier qui ce contentera de vous faire apprendre les bases du ninjutsu et du genjutsu. "

Elle enleva ses pieds du bureau pour se lever. Sa cigarette voyait sa fin venir, elle la repoussa donc sur le sol pour l'écraser dans un bruit sourd. Il était 8h pile. Aucun autres élèves n'étaient entrer. Elle regarda les gradins et remarqua 4 places vides au total. Izumi pensa de suite que c'était encore quatres abrutis qui s'étaient perdu en chemin... Elle avait la moitié du raisonnement de juste... Il s'agissait sans aucun doute d'abrutis finis. (les deux retardataires commis d'office sont Ito et Shinrai, à vous de voir qui veut faire parti des retardataire -> je leur réserve une petite surprise). *Tant pis pour eux* , pensa t-elle. Elle leur fera le bon vieux coût de la Torture par ****.

Izumi tendit les bras vers le ciel et s'étira avec pour fond sonor les craquages multiples de ses doigts. Un frisson parcouru l'assemblée à la vue de ce phénomène. Elle passa un vif regard tout autour d'elle comme si quelque chose la chagrinais. Elle fit la moue en regardant ses nouveaux élèves. Comme chaque année il fallait tout reprendre depuis le point nul, soit zéro, l'infiniment vide. Une veine de désespoir menant à l'énervant apparut au coin de son front.


" MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE CLASSE DE MOLASSON ? VOUS VOULEZ DEVENIR NINJA ?!?!? ALORS TOUS LE MONDE DEBOUT !!! LE PREMIER QUI ASSOIT SON CUL SUR LES BANCS AURA LE DROIT A 50 POMPES ET 20 SUICIDES ! "

Beaucoup d'élèves furent pétrifiés et n'osérent pas bouger. La plus grande partie s'était levé de sursaut. Malgrés le temps de réaction, en moins de 5 secondes tous le monde s'était mis au garde à vous. Tous les yeux grands ouvert ne regardait qu'une seule et même personne. C'est pour celà qu'Izumi adorait son boulot, elle avait parfois l'impressin d'être Miss World, ou au moins un grand mannequin de renom. Elle fit signe aux élèves de s'approcher d'elle. La jeune femme était très zen, mais elle avait voulu marquer le coup. La pression retomba à 1024 HPa en très peu de temps. Un énorme demi-cercle se forma autour du Juunin et de son bureau. Elle prit une craie, et écrit son prénom avec légèreté. Puis elle inscrivit juste en dessous le titre de la première leçon ninja de ses petits chérubins: "Le Chakra et son fonctionnement". L'intérêt fut très vite ranimé après qu'elle eut déposé le bout de pierre blanche.

" Très bien. Nous allons voir dans la première heure comment le chakra fonctionne ainsi que ses particularités. Dans la seconde je vous demanderez d'être très attentif, je vous enseignerez les signes et vous vous entrainerez au contrôle de votre propre chakra. Pour la suite du plan je vous filerez à votre cours de Taijutsu... "

Izumi nota alors placarda une affiche au tableau:

Cours n°1 par le Professeur Izumi 5432971311po4

"Regardez bien ce schéma. Vous voyez, le système de circulatoire du chakra est similaire au système sanguin. Pour faire simple, c'est comme un réseau de canalisations où circule le chakra dans tous le corps. Les organes sont en contact direct avec ce flux d'énergie, et le malaxe même. Ainsi si le système circulatoire du chakra est attaqué, les organes internes morflent eux aussi. Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi.
"

Elle déballa un deuxième poster au tableau. et ponta avec une baguette chaque porte au moment où elle les citait.

Cours n°1 par le Professeur Izumi Portes

" Les 8 portes sont dans l'ordres:
1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort
"

L'air captivé de ses élèves la motiva à continuer, mais avant celà, elle sortit une nouvelle clope qu'elle alluma avec un Katon, juste histoire d'impressionner les jeunots. Sous leurs air ébait, elle continua son cours. Elle tira de son sac une seconde affiche qu'elle accrocha aux côtés de la première.

Cours n°1 par le Professeur Izumi 129196451_small

" Il existe au total 2 façons de produire du Chakra. La première façon est la plus naturelle. Tous nos cellules de notre corps en produisent en réalité. Mais à faible dose. La seconde façon de l'acquérir est par entrainement et par expérience. C'est en quelque sorte l'énergie spirituelle. Le contrôle du chakra est très important. Pour chaque Jutsu il en faut une dose différente, si vous ne jaugez pas correctement, le Jutsu sera de 1 affaible, et de 2 vous fera perdre beaucoup de chakra et d'énergie inutilement. Et noubliez pas, sans chakra vous n'êtes rien, si vous ressource s'épuise vous tomber dans les vappes et la mort peut s'en suivre..... "

Elle tira quelques taffes et donna la fin de sa cigarette à un élève:
"Hep, tire pas trop dessus ok ?... Comment ca tu fumes pas ? Bon éteint là je la finirais moi même pour la pause".
Evidemment personne n'avait pensé à lui apporter un café pour la motivé dès le matin... Fallait vraiment les éduquer. Elle désigna un élève au pif:
"Je te fait responsable du café, je veux deux sucre dedans tous les matins et fais gaffe à ce qu'il reste chaud. "

Les minutes s'écoulèrent très rapidement et les élève n'en perdaient pas une miette. Personne ne prenait de note: c'était interdtit par Izumi, elle voulait leur faire travailler les méninges. Ils devaient tout retenir de tête. Pour elle apprendre était un plaisir quand la matière était intéressante et la sienne était la meilleur au monde... Evidemment... Le temps s'écoula mais toujours pas de nouvelle des retardataires... Leur compte était bon.....

" Revenons à nos moutons ! Pour libérer le chakra on utilise les Tenketsu, il y en a 361. Ce sont des points de pression de la taille d'une aiguille et qui peuvent, si ils sont touchés, stopper ou augmenter l'écoulement du chakra dans le corps. "

Elle décida de faire une pause... Ca cigarette lui manquait déjà. Elle l'a récupéra des mains du préposer aux cigarettes et interpella le préposé au zippo.

" On fait une pause intellectuelle pour vos méninges: vous pouvez me poser n'importe quelles questions sur le sujets si ce n'est pas assez précis. Juste après on abordera les 4 différente formes de chakra et les notions pour pouvoir le contrôler ainsi que les applications qui iront avec. "


Dernière édition par Izumi le Ven 23 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrai
Etudiant
Etudiant
Shinrai


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue2/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue2/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue6/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (6/20)

Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le Professeur Izumi   Cours n°1 par le Professeur Izumi Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:05

Les bruits des pas et des sacs résonnaient dans les couloirs. Le soufle haletant et le frotti des habits en faisaient tout autant. Shinrai espérait de tout coeur ne pas avoir affaire avec le prof d'hier, s'aurait été la fin d'une belle vie d'arriver en retard le premier jour. Après tout, c'était sa faute aussi de l'avoir frappé, il ne lui aurait pas tant puisé d'énergies qu'il aurait pu se réveiller à l'heure.
Mais là n'était pas le temps de gaspiller encore plus de force. Il fallait arriver au plus vite, d'une pour ne pas manquer trop de cours, de deux, pour ne pas se faire lyncher.
Shinrai était suicidaire et collérique par moment, mais une raison existait dans son petit crâne. Et ceci, personne ne pouvait le nier.
Des cris retentissaient, ils devaient approcher... Mais les cours se déroulaient déjà ! Le jeune homme étouffa un juron et se mit à ralentir pour pouvoir reprendre sa respiration ainsi que pour attendre Ito, ayant un corps moins entraîné.
Ils arrivèrent alors à la porte de l'amphithéatre du cours qu'ils devaient avoir, le bruit arrivait par a-coup, à chaque cri du professeur. Sûrement une femme. Shinrai voulu pénétrer dans la salle, mais impossible... La porte n'était sûrement ouvrable que de l'intérieur sans les clés... Il tenta quand même de l'ouvrir, sans grand succès... Ito arrivait à peine, et l'heure était déjà bien avancée, la moitié du cours avait du être fait, en ce moment, si on comptait une petite présentation...

Et merde... Comment ne pas faire pour se repérer le premier jour que d'essayer de défoncer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue6/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue2/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue2/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (2/20)

Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le Professeur Izumi   Cours n°1 par le Professeur Izumi Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:26

Seidan et Matsi arrivèrent toutes les deux devant la salle de cours. Le cour n'avait pas encore commencé, et ce n'était pas plus mal. Comme l'avait dit Matsi tout à l'heure, il valait mieux être en avance qu'en retard.
La jeune fille regarda autour d'elle, mais ne trouva aucune trace d'Oseus... Peut être arriverait-il peu de temps avant le commencement du cour...
Elle resta à discuter avec Seidan lorsque le début du cours fut annoncé.
La jeune fille entra dans l'amphithéâtre et s'y installa sur un siège dans un des rang les plus proches. La foule des inombrables élèves s'installa petit à petit. Huit heure moins dix sonna... Un élève ferma les portes de l'amphithéâtre... Tout le monde regardait le professeur... Elle n'avait toujours pas vu Oseus...

* Il doit être dans la salle... Elle est tellement grande... Peut être je ne l'ai juste pas vu...*

Elle se tourna et chercha un peu partout dans les gradins où plusieurs rangées d'élèves se succédaient. Elle ne le trouvait pas.

* J'espère qu'il n'est pas en retard... Oseus... qu'as tu fait pour arriver en retard dès le premier cour... où es-tu encore allé ? J'espère que tu n'as pas déjà essayer de sortir d'ici... *

Elle lacha un léger soupire de désarroi... Elle aurait du passer et frapper à sa porte pour le réveiller s'il avait manqué le réveil...
Elle sortit immédiatement de ses pensées et se leva d'un bon lorsque leur professeur leur cria dessus.
Elle avait la bonne technique pour réveiller les plus endormit...
Elle s'approcha de la prof tout comme les autres élèves, et elle écouta attentivement le discours de leur professeur... Finalement son sac, qu'elle avait posé près de son siège,et ses affaires ne lui servaient à rien... Elle serait obligé de tout retenir par coeur sans pouvoir prendre de note pendant le cour... Elle avait une bonne mémoire, et pourrait s'en tirer... Mais ce n'était pas sur que se soit le cas des autres... Et puis elle pouvait aussi douter de ses propres capacités... Tout retenir par coeur... avec la quantité de chose qu'ils allaient apprendre en une journée...
Elle regarda encore un peu partout mais ne trouva pas Oseus... Celui ci était il en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue6/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue0/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue4/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le Professeur Izumi   Cours n°1 par le Professeur Izumi Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:07

Oseus courait le plus rapidement possible mais cela ne semblait pas suffir , l'heure défilait et il n'était toujours pas arrivé devant la salle de cours .

** Faire une petite toilette alors que je me suis déjà réveillé en retard , couyon que je suis , comme-ci j'aurais le temps de le faire dans certaines des missions que je ferais plus tard .**

S'arrêtant devant un poteau , l'étudiant observait attentivement la carte qui était affiché dessus . Sa première réaction fut l'étonnement , l'académie était beaucoup plus grande que ce qu'il croyait , de plus le nom de tout les batîment n'étaient pas affiché sur le plan comme-ci il serait peu probable que les élèves les visites tous durant leur scolarité .

** Et si ... et si un de ces batîments ... contenait des informations sur le système de défense de ce village ...... peut-être trouverais-je un moyen de sortir facilement ..... cela m'étonnerai mais je ne dois laissé passer aucune information Very Happy .**

Puis soudain le jeune étudiant vit une ombre passer sur lui , dans un sursaut le ramenant à la réalité, il leva la tête et regarda son voyeur qui n'était autre qu'un aigle qui survolait le village .

"Vite l'heure passe ."

Regardant une dernière fois la carte , il repéra l'amphithéâtre et courut immédiatement dans sa direction .
Arrivant enfin devant celui-ci , deux sentiments se succédèrent dans la tête de l'étudiant de Taki , premièrement la joie , il n'était pas le seul en retard , enfin sans compter Mizuiro biensur ; puis vint la crainte .

"Ne me dites pas que ........ la porte est fermé affraid ."

** Il manquait plus que ça , non seulement en retard mais en plus je n'ai même pas la possibilité d'entrer ? ....... non je ne peux pas laisser cela se faire ,quelle réputation apporterais-je sur Taki si je ne suis même pas présent à mon premier cours ? ......... il faut trouver un moyen .**


Oseus savait ce qu'il possédait sur lui , deux barres de céréales qu'il avait pensé à retirer de son sac avant de partir , ainsi qu'une bobine de fil comme à son habitude , depuis la veille il avait comprit qu'il devrait toujours avoir une quelconque arme sur lui et malheureusement il ne possédait rien d'autre pour le moment , puis le comble était surtout que cette fois l'utilisation de céréales ou de fil ne l'aiderait en rien cette fois .

"Un de vous a une idée pour entrer ? "

**Je peux tenter de durcir le fil de façon à le faire atteindre la poignée de l'autre côté de la porte , mais je pourrais le tenir que d'un seul côté donc cela sera totalement différent que de faire traverser le chakra dans un fil partant de ma main droite et arrivant à ma main gauche , mon chakra risque de partir dans le vide après avoir atteint l'autre bout du fil au lieu de regagner en partie mon corps grâce à ma main gauche ,cela me videra de toute mon énergie .... non cherchons une autre idée je ne contrôle pas mon chakra pour l'empêcher de s'évader ainsi .**

Tout en cherchant un moyen d'entrer , Oseus observait les deux autres retardataire sans penser pour une fois à quel village ils pouvaient appartenir .
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue3/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue3/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue4/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le Professeur Izumi   Cours n°1 par le Professeur Izumi Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:41

Matsi et Seidan étaient arrivée devant l’amphithéâtre. Elles étaient en avance, le cours n’avait pas encore commencé. Seidan discutait à l’entrée avec Matsi, mais elle voyait bien que quelque chose la tracasser. Mais si Matsi ne voulait pas en parler, elle ne lui poserait pas de question. Elles finirent par entrer dans la salle de classe. L’amphithéâtre était plein… Seidan examina son professeur. C’était une jeune femme assez belle, mais Seidan ne savait pas pourquoi, elle lui était antipathique… Et cela n’allait faire qu’empirer… Tout le monde écoutait le professeur avec attention et un silence palpable s’était déposé sur la classe.

*C’est elle qui va nous apprendre à contrôler notre chakkra ?! Je sens que ça va être les pires cours que j’aurai…*

La sonnerie retentit. La prof fit craquer ses doigts lorsqu’elle s’étira… Acte qui avait pour effet d’énerver Seidan.

*Ahhhh j’ai horreur de ce bruit… Je sens que je vais pas pouvoir la supporter…*

La prof se mit à hurler ce qui fit réagir Seidan. Les élèves se levèrent en sursaut et Seidan eu une seconde de réflexion avant de se lever à son tour.

*J’ai la nette impression qu’elle est contente d’être prof… Elle se prend pour le centre du monde ou quoi ?!*

Seidan s’approcha de son bureau comme le reste des élèves. Tout le monde l’écoutait, Seidan devait faire de même, même si cette Juunin lui était plus qu’antipathique… Au bout d’un moment elle alluma une cigarette. Elle donna la fin à un élève.

*Mais ?! Elle veut tuer ses élèves ou quoi ?!*

Soudain elle pointa du doigt Seidan !

_ Je te fait responsable du café, je veux deux sucre dedans tous les matins et fais gaffe à ce qu'il reste chaud.

Seidan était bouche bée ! Elle ne répondit rien, elle n’avait plus de voix… Shocked

*Non mais j’y crois pas… Pourquoi faut que ca tombe sur moi ?! J’ai la poisse ?!*

Leur professeur leur laissa une pause… Seidan alla s’assoir à sa place pour se morfondre dans son désespoir…

*Je la déteste ! 1. Elle est pas sympathique… 2. Elle fume, empoisonne ses élèves et leur donne de mauvaises habitudes… 3. Elle fait craquer ses doigts, t’en pis pour elle…quand elle serait vieille et toute ridée elle aura de l’arthrose… 4. Elle m’a désigné comme responsable de SON café ! Mais c’est quoi son problème ? Je suis pas son chien… Pourquoi fallait-il que sa tombe sur moi ?! * Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Etudiant
Etudiant
Mizuiro Inu


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue2/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue2/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue6/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (6/20)

Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le Professeur Izumi   Cours n°1 par le Professeur Izumi Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:57

Malheuresement, Mizuiro savait seulement qu'il avait cours mais il ne savait pas où et cela lui faisait peur car il avait vu l'étendue de l'académie à son arrivé et elle était immense, pour s'y retrouver et que les lieux lui soient familier il allait lui valloir plusieurs jours voir quelques semaines.
Il prenait tout de même son temps et n'avait vraiment pas l'air d'être inquiété par le fait d'arriver en retard et il avait plutôt l'impression de visiter son nouveau "chez-lui", une visite de touriste.


PS: Je finirais plus tard :/, je peux prendre mon temps de toute façon vu qu'il y a les examens et que plein révise Smile ( moi français d'ailleurs T_T) et je suis malade Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Ito


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue2/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue4/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (4/20)
Taijutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue4/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le Professeur Izumi   Cours n°1 par le Professeur Izumi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:47

(je suis vraiment désolé de cette période d'absence, mais ca va se prolonger avec le BAC et mon code (que je passe dans 3 semaines, et aussi les premiers concerts de mon groupe, donc je taff dans tout vraiment désolé, continuez le rp sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue6/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue0/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
Cours n°1 par le Professeur Izumi Left_bar_bleue4/20Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le Professeur Izumi   Cours n°1 par le Professeur Izumi Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:11

Voyant que rien ne semblait avancer , qu'aucune solution ne s'offrait à eux et que rien ne germait dans leur esprit , le jeune Oseus se décidat à agir . Fronçant les sourcils , il se mit derrière les deux autres élèves .

" Ecartez-vous s'il vous plait , je vais tenter quelque chose ."

** Autant essayer plutôt que de rester un mois devant cette porte**


Une fois les deux autres étudiants écartés , Oseus s'avançat devant la porte , puis se mit à genou devant celle-ci tout en l'observant attentivement .

** Il y a une serrure de ce côté et pas de trace de simple poignée .... cette porte semble être une de ces portes sur lesquels nous devons appuyer sur des barres pour quelles puisse s'ouvrir .... donc cette serrure ne m'aidera pas il faut sans doute garder la clé tournée pendant tout le long où on ouvre la porte quand on est de l'extérieur ...... très compliqué tout de même serait-ce fait exprès ? Même avec la clé elle ne doit pas être évidente à ouvrir de l'extérieur .**

Tout en observant la porte , Oseus commençat à manger une de ses barre chocolatée .

** Bon c'est parti .**

La barre toujours dans sa bouche , l'étudiant de Taki sortit son fil et se mit à prendre des mesures de la porte avec celui-ci devant l'air incrédule des autres retardataire . A la suite de la mesure entre la serrure et le bas de la porte , il posa sa mesure à terre puis , après l'avoir ralongé le fil, il le courba de pret de 20cm fesant ressemblé le bout du fil à un manche de parapluie .

Ayant finit son chocolat , il prit le papier qui l'envellopait et l'ouvrit complètement pour qu'il soit plat et le plaçat au bas de sa mesure de fil . Puis il prit sa deuxième barre de chocolat et commençat à la manger .

Puis , arrondissant le bas du fil comme il avait fait pour le haut , il tira sur sa bobine pour allonger tout ça . Tenant fermement le fil partant de la bobine , il semblat se concentrer puis , rien qu'en poussant le fil au niveau de la bobine , il arrivait à faire déplacer dans un même mouvement tout le fil qu'il avait déjà sorti , comme-ci le fil était devenu aussi dure que du fer le fesant ressembler de forme , à une épingle à cheveux géante .

** Plus qu'à le faire glisser .**

Il fit le fil passer sous la porte jusqu'au niveau du deuxième arrondissement qu'il avait fait , juste au niveau du papier de sa barre de chocolat . Puis le tournant et l'anvançant de nouveau , le fil se retrouva au niveau de la poignée de l'autre côté de la porte , pile poil au niveau du premier arrondissement du fil .

Puis ,le jeune homme s'arrêtat ,il semblait essouflé et fatigué . Le fil quand à lui semblait être redevenu aussi léger que du tissu mais heureusement il restait toujours sur la poignée . Continuant à mangé sa barre de chocolat , Oseus poussa le fil jusqu'à ce que le bout tombe sur le papier applatit de sa première barre chocolaté . Puis tirant celle-ci , il possédait maintenant le bout de son fil qui entourait la poignée .

** ok maintenant cela va être plus facile avec les deux bouts dans mes mains .**

Se concentrant de nouveau , le fil se redurcit , puis tirant d'un coup sec , la porte s'ouvrit vers eux , laissant découvrir un Oseus avec un grand sourire aux lèvre qui fatigué , restait assit par terre tout en finissant sa barre de chocolat .

** Laisser mon chakra s'échapper si faciliment de ^l'autre côté du fil ..... dernière fois que je fais ça je suis mort de fatigue .... au moin ça en vallait la peine Very Happy .**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 par le Professeur Izumi Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 par le Professeur Izumi   Cours n°1 par le Professeur Izumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 par le Professeur Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: L'académie :: Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser