Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anakiel Reiki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakiel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Où on veut que je sois.

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Anakiel Reiki. Left_bar_bleue0/20Anakiel Reiki. Empty_bar_bleue  (0/20)
Genjutsu:
Anakiel Reiki. Left_bar_bleue0/20Anakiel Reiki. Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
Anakiel Reiki. Left_bar_bleue0/20Anakiel Reiki. Empty_bar_bleue  (0/20)

Anakiel Reiki. Empty
MessageSujet: Anakiel Reiki.   Anakiel Reiki. Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:53



  • Nom : Reiki
  • Prénom : Anakiel
Statut : Frère jumeau de Shinrai Reiki.
Groupe sanguin : O.

  • Age : 18.
  • Sexe : Masculin.
  • Aspect physique :
Mesurant près de 1m79 pour une soixantaine de kg, il a une musculature plutôt importante pour son âge et une force respectable.
Ayant des cheveux sombres, pouvant passer de l'orange au violet suivant le degré de luminosité, Anakiel les porte mi-longs. Rarement attachés, très souvent ébouriffés malgré un certain ordre, ce sont des cheveux adaptés à son travail, dirait-il.
Quant à ses yeux oranges, d'une rareté extrême, ont fait de lui quelqu'un d'extrêmement remarquable. Des yeux réputés pour porter diverses émotions, divers pouvoirs. Mais il faut bien des fantasmes à nourrir pour avancer.
Plutôt beau à regarder, il aime les habits à col et sombres (à l'image de son jumeau). Ses habits usuels sont un pantalon noir et une cape noire à intérieur jaune.
Ces habits servent strictement et seulement lorsqu'il est en civil ou lorsqu'il veut passer inaperçu, sinon il a l'habitude de porter une combinaison noire brodée de jaune et le gilet de Jounin. (Même si cette tenue n'est visible que très rarement)

Possédant deux bandeaux, il alterne. Mais rare sont les personnes qui voient son appartenance. Toutefois si l'on cherche bien, on le trouvera pendant au cou du jeune homme, derrière les cols qu'il affectionne tant.

  • Caractère général :
On peut lui donner deux caractères bien précis, un lorsqu'il est en présence de personnes avec qui il est intime, un autre lorsqu'il est avec des tiers.
N'ayant que quelques personnes avec qui il se sent réellement proche, cela est vite fait et cette partie sera écourtée.
Pour les autres, il a un caractère assez hétérogène. Il aime les charrier, tout en les cassant sans hésiter. Anakiel est souvent d'humeur joyeuse, même si son sérieux peut vite revenir si la situation le demande. Il apprécie les blagues idiotes même s'il n'en rit (oui, rire) que rarement. Ayant comme passion l'écriture, il est très planificateur et déteste qu'une chose n'aille pas dans le sens qu'il a prévu. (il se dénomme stratège malgré son âge de gamin) Ce côté dans l'art fait aussi de lui quelqu'un de patient et compréhensif, étant donné qu'il a rencontré de toutes sortes de croyances et cultures.
Il n'est pas pour le moins susceptible, il est conscient de ses capacités et sait vite reconnaître qui est plus fort que lui, et donc qui est plus faible.
Portant un côté pervers assez visible, il aime courir les jupons et raconter des histoires assez osées.

  • Caractéristiques souhaitées :
Ninjutsu : 15
Genjutsu : 4
Taijutsu : 12

  • Anakiel... apprécie :
L'orage — La foudre/éclair — Le jaune — Le rouge (comme le sang !) — Le canard au citron (chacun ses goûts…) — les animaux volants — Les choses qui piquent — le voyage — observer les nuages — leur donner des formes — donner des surnoms — les sarcasmes — Setsuna.
Il aime nettoyer (aussi bien dans le sens ménager que lors d'un combat) — Il adore écrire et conter ses histoires — Il aime regarder les belles filles.

  • ...N’aime pas :
Pas grand-chose. Il déteste juste la canelle, les filles nympho (ça court les rues, parfois) et les abrutis (ça fait beaucoup, je sais). Sinon pour le reste, il est plutôt calme et compréhensif. Il peut facilement supporter une personne irrespectueuse ou une personne trop vaniteuse/avare.

  • Village d'origine : Kumo no kuni.
  • Grade : Jounin.
  • Equipe : Gokiba. Sinon toujours solitaire ou accompagné de son amie Setsuna.
Les Gokiba est une organisation pas encore sur pied car il nécessite l'accord de tous les Kage. N'ayant pour le moment l'accord de quatre des cinq plus importants, il doit encore en rencontrer un pour le convaincre quant à l'utilité de créer une telle équipe. (Ce Kage étant le Kazekage)

  • Techniques : (J'ai ajouté quelques descriptions et modifié certaines, sinon le reste c'est made by Ito, et merci d'ailleurs !)
Raizou Ikazuchi wo utte. Traduction : Attaque foudroyante
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 25
Caractéristiques nécessitées: Nin: 8 Gen: 1 Taï: 3
(-1 à la défense de l'adversaire pour la prochaine attaque)
Au départ, l'attaque est liée aux griffes d'Ikazuchi, des armes légendaires du village de Kumo, toutefois, à défaut d'avoir ces griffes, la naissance se fait souvent au dessus de la tête de l'utilisateur, puis grandit jusque frapper sa cible.

Ninpou Raigeki no Yoroi. Traduction :Armure de foudre
Coût en Chakra: 30 + 7 par message où elle est maintenue.
Dégâts: Protège et endommage de 2 pt si l'adversaire attaque en taijutsu.
Caractéristiques nécessitées: Nin: 13 Gen: 4 Taï: 12
Cette technique demande un très bon contrôle de son corps, et ainsi
connaître les limites à ne pas dépasser lors de la contenance de
l'électricité tout autour de l'utilisateur. Elle apporte en effet une grande défense pour son utilisateur, même si l'armure est loin d'être invincible.

Rairyuu no tatsumaki. Traduction : Tornade électrique du Dragon
Coût en Chakra: 35
Dégâts: 55, mais vise indépendamment les ennemis et les alliés.
Caractéristiques nécessitées: Nin: 11 Gen: 1 Taï: 6
Appelés du ciel, la tornade et la foudre s'élèvent pour punir quiconque se trouve se trouve dans les parages, même s'ils sont innocents. Une attaque aveugle et plutôt de destruction massive, elle est tout aussi dangereuses pour l'utilisateur (qui le plus souvent ne voit pas ce qui se passe à l'extérieur) que les adversaires qui ne peuvent que rarement esquiver l'attaque.

Kaminari Kougoushii (l'étreinte divine/le bras divin)
Coût en Chakra: 55
Dégâts: 95
Caractéristiques nécessaires: Nin: 15 Gen: 4 Taï: 9
Cette attaque est classé parmi les Raiton ultimes. Le chakra est compressé tout autour de l'utilisateur jusqu'à se rassembler au niveau des doigts de l'utilisateur. Au moment précis où toute l'énergie est rassemblée, des fils de foudre de plusieurs décimètres de diamètre s'en vont darder ou emprisonner l'adversaire à une vitesse incalculable.
Les seuls qui ont survécu disent qu'il s'agissait "du bras divin" qui se tendait à eux, d'où son nom.

Une autre utilisation de ce jutsu est plus complexe et nécessite plusieurs postulats. Un, d'appeler l'armure de foudre ensuite de concentrer la foudre vers la main, et enfin d'être au corps à corps et d'apposer la main possédant l'attaque sur une partie du corps de l'adversaire. La décharge étant quasiment directe, elle paralyse le plus souvent une partie ou tout le corps, pouvant amener à la mort, aussi. Cas très rares, cette attaque peut littéralement séparer un membre du corps si l'effet est incontrôlé, mais ça n'a été recensé que lors des entraînements de cette technique.
Toute fois, enchainer les deux raitons résulte souvent d'une attaque suicide pour l'utilisateur, qui, après l'attaque entraîne une grosse fatigue passagère en chakra.
(Effets concrets si je fais cette "méthode" 1 pour le jet de cette attaque – 1 à tous les jets de défense suivants)

  • Histoire :
  • Partie commune :
Né la même année qu'Shinrai, son jumeau, Anakiel a réussi à vivre une enfance heureuse avec ses deux parents. Plus intéressés par les jeux qu'autre chose, de forts liens s'étaient tissés entre ces deux jeunes hommes, qui ne se ressemblaient pas physiquement, pourtant.
Bétises, fourberies, blagues, tout semblait être partagé sans aucune retenue. Leur joie faisait le bonheur de leur parent et de leur sœur, Sekai. Descendants d'une famille modeste de Kumo, ils ne manquaient de rien; Père sculpteur, mère cuisinière, tous deux avec des boutiques marchant à merveille, vendant même au-delà de leur minuscule village.
Chacun destiné à aller aussi vers un métier d'art, Anakiel se rêvait être écrivain conteur, tandis que Shinrai souhaitait suivre la route de son père en tant que sculpteur. Pourtant, Anakiel arrivant déjà à vendre ses écrits, contant dans des soirées, divertissant les enfants. Tandis que Shinrai, son jumeau n'arrivait encore à rien d'extraordinaire…
A chacun son talent, à chacun sa route.

  • Partie spécifique à Anakiel :
Alors qu'il fêtait quatorze sa quatorzième bougie, la maladie de sa sœur aînée, Sekai, se révéla soudainement. Effondrée, faible, presque dans le coma… Les meilleurs médecins furent appelés pour essayer de la soigner, (et estimer le risque de propagation par la même occasion) mais il fallait de meilleurs conseils et des installations plus sophistiquées que celles de Kumo. Elle dû donc être transportée à Konoha. Toutefois, une équipe de garde étant venue avec elle sembla remarquer le jeune Anakiel qui restait au chevet de sa sœur. Leur chef montra un quelconque intérêt pour lui et lui demanda de les suivre avec comme raison "Une personne pour accompagner sa sœur pour qu'elle se sente à l'aise". Ce jeune Anakiel avait bien un jumeau, Shinrai, mais il se révélait n'être d'aucune utilité pour eux.

Ce qu'il se passa exactement durant deux ans, Anakiel les a refoulés au tréfonds de son esprit. Tout ce qu'il accepte de dire, c'est que l'équipe qui l'avait accompagné lui avait donné goût à l'aventure et au danger. En outre, au monde des Shinobi. Il fut donc présenté à un instructeur, un jeune homme dénommé Takeo et accepté sans ambages.
Durant deux ans, il travailla sans relâche pour acquérir le grade de genin, ce qu'il fit sans aucune difficulté. Ces deux années, courtes pour un étudiant n'ayant jamais prêté un quelconque intérêt pour le monde du ninja, passèrent vite au rythme des cours et des quelques contrôles, ainsi qu'un petit lien qu'il pourrait considérer maintenant supérieure à une relation prof-élève avec son premier examinateur.
Son attitude n'était ni instable, ni lisible. Son regard était de marbre, impossible de voir s'il pensait à sa sœur ou pas. Une fois son bandeau acquis, il demanda à ce que le signe gravé dessus soit celui de Kumo et il eut l'autorisation de rentrer chez lui pour une courte durée. Il espérait fortement revoir un jour Takeo. Car en plus d'être un professeur doué, il voyait les choses d'une manière intéressante et porteuse d'inspiration.

Rapidement de retour dans son village natal, les retrouvailles furent froides, en tout cas, c'est l'ordre qu'il avait reçu. Ne pas s'attacher aux proches, ne leur laisser aucun souvenir spécialement joyeux. Il savait ce que lui prévoyait son nouveau mentor et revoir sa famille ne serait que rarement possible.
Il ne resta à Kumo que deux semaines durant lesquels il passa le plus clair de son temps dans la forêt, soit à observer, soit à se concentrer. Ces deux semaines de "permission" étant écoulées, il fut appelé par le Raikage et ses parents furent par la même occasion mis au secret de la nouvelle "passion" du jeune homme.

L'annonce d'Anakiel genin se révéla être un choc face à ses parents. Eux qui croyaient que leur fils resterait hors du monde de la guerre et continuerait à conter ses histoires gaiment… Ils ne purent rétorquer quoi que ce soit. Le souhait qu'Anakiel revive lentement la grandeur passée de leur village devait avoir raison de leur amour. En effet, l'armée du village de la foudre n'était plus aussi brillante et l'espoir de ce jeune homme réveilla des rêves. Une fois la rencontre et les modalités faites, il prit tout ce dont il avait besoin et s'engagea dans la route du combat.
Il rechignait à laisser son jumeau derrière, lui avec qui il avait passé de si bons moments étant jeunes… Mais il ne devait pas le poursuivre, il devait réussir sa carrière dans la sculpture (mâtez le jeu de mot avec carrière job/pierre…). Shinrai n'était pas fait pour l'action, et Anakiel tenta au mieux de le dégouter de sa personne. Son jumeau tiendrait l'affront, il était intelligent.

C'est donc sans un regard en arrière qu'il revint à Konoha et enchaîna les missions, étant affecté à un groupe spécial composé de son mentor, deux chuunins et lui-même. Il observait le plus clair du temps en retrait, ne faisant pas le poids face à des ninjas renégats de très haut niveau. Il vécut le sang, les meurtres, les assassinats, les cambriolages, les tortures pour informations… Il semblait être formé très théoriquement, mais sur le terrain.
Ou peut-être était-ce son mentor qui souhaitait garder un œil sur son élève tout en contrôlant au mieux son évolution grâce à des entraînements précis.

Pendant un an, il ne fut donc que spectateur puis se vit inscrit au concours de Chuunin qu'il réussit sans problème. Il avait les capacités, un esprit vif, un bon charisme et une absence de peur qui faisait de lui un bon candidat. Pourtant… une fois son grade pris il n'eut pas sa propre équipe, retrouvant les même compagnons qu'avant, au détail près que l'un des deux chuunins avait été promus jounin et instructeur de petits modules par la même occasion. L'autre personne, une fille qu'il n'avait jamais remarquée avant, Setsuna, finit par être une amie extrêmement proche. Mais leur relation ne tient qu'à eux.

La suite peut être prise comme inintéressante, au contraire qu'il passa d'observateur à combattant en première ligne. Aujourd'hui Anakiel possède le titre onéreux de jounin, seulement un an après son examen Chuunin. Il sait pertinemment qu'il n'a pas forcément les capacités pour avoir ce rôle, mais son mentor a beaucoup appuyé ses capacités et sa grande capacité d'évolution.
Ayant surtout comme raison "Il doit être jounin pour avoir le droit d'être à la tête d'une équipe spéciale."
Mais qu'il détestait avoir des responsabilités…

Désormais en solitaire il aimerait bien refaire équipe avec son unique amie, il accomplit diverses missions dans l'ombre, le plus souvent de l'espionnage. Cela fait maintenant quelques mois qu'il ne parle plus que par lettre son ancienne amie Setsuna et très occasionnellement son ancien mentor. L'une était devenue aussi jounin tandis que l'autre semblait s'être reconverti dans la protection et l'investigation de son village.
Ce n'était pas l'envie d'arrêter cette mission de former les "Gokibas" qui le tirraillait… Mais il ne restait plus que le Kazekage à convaincre de leur soit-disante mission. Lui-même ne savait même pas pourquoi ils voulaient rassembler un ninja de chaque village pour des missions d'ordres politiques ou qui se passaient dans plusieurs pays, mais l'urgence semblait réelle.

C'est donc d'un pas lent qu'Anakiel file désormais vers le pays peuplé par le sable…
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Anakiel Reiki. Left_bar_bleue18/20Anakiel Reiki. Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
Anakiel Reiki. Left_bar_bleue7/20Anakiel Reiki. Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
Anakiel Reiki. Left_bar_bleue8/20Anakiel Reiki. Empty_bar_bleue  (8/20)

Anakiel Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Reiki.   Anakiel Reiki. Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:29

J'ail parcouru rapidement, mais il est 8h30 et je suis mal reveillé.
C'qui le mentor ? Le raikage ?
Comment ça se fait que tu te balades dans tout les pays ? ( tu m'excuseras mais j'ai dû zapper un bout en lisant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Anakiel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Où on veut que je sois.

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Anakiel Reiki. Left_bar_bleue0/20Anakiel Reiki. Empty_bar_bleue  (0/20)
Genjutsu:
Anakiel Reiki. Left_bar_bleue0/20Anakiel Reiki. Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
Anakiel Reiki. Left_bar_bleue0/20Anakiel Reiki. Empty_bar_bleue  (0/20)

Anakiel Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Reiki.   Anakiel Reiki. Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:34

Le mentor c'est le chef d'équipe qui est venu me chercher lorsque Sekai était malade. Il a pas grande importance, c'est pour ça qu'il n'a pas de nom. (Et étant chef de garde, il a quand même un niveau respectable, un bon niveau de prof, en outre)

Et pour le moment, je n'ai pas spécialement parcouru le monde à proprement parlé. Parce que pour l'histoire de Gokiba, l'Hokage a (fictivement parlant) donné son feu vert à mon mentor. Le Raikage a aussi été d'accord (lorsque je suis revenu au village après être devenu genin)
Pour ce qui est des deux autres villages (hors Kaze), à compter Kiri et... je ne sais plus ... Eh bien j'y suis allé pendant les quelques mois en tant que jounin. (Les missions ayant dites été faites sont très mineures et en même temps du voyage, car bon... Etant jeune et seul, surtout, faut pas trop se la racler quand même donc ça ne durait rarement plus d'une journée et ne doit pas dépasser le niveau B en mission.
Ces missions servant surtout à me payer à manger et un logis ! lol! )

PS : J'ai quand même fait la version extrêmement courte de l'histoire pour ne pas avoir trop à lire. Donc c'est vrai qu'il manque des détails, comme ceux que tu relèves là.
Hésite pas à demander si t'as pas compris un autre truc, car bon... ayant son histoire en tête, je n'ai pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakiel Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Reiki.   Anakiel Reiki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakiel Reiki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinrai Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser