Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue3/20Le Parc Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue3/20Le Parc Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Le Parc Left_bar_bleue4/20Le Parc Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Parc Empty
MessageSujet: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:05

Le premier cours était enfin terminé, les élèves allaient pouvoir explorer l’académie. Seidan n’avait pas compris pourquoi leur premier jour de cours était un samedi matin. C’était sans doute un prétexte pour laissez un certain temps aux élèves de découvrir l’académie avant LA véritable rentrée. Certains avaient peut-être déjà envie de partir en courant. Peut être que ce week-end était un test pour voir ceux qui allait abandonner et ceux qui allait poursuivre la formation.

*En tout cas, moi je reste… Même si je sens que je ne vais pas supporter cette fumeuse notoire et son café… *

Seidan déambulait au sein de l’académie. Elle avait déjeuné avec Matsi au réfectoire mais elles s’étaient ensuite séparées. Se n’était pas du goût de Seidan mais Matsi tenait à retrouver son ami Oseus. Elle l’avait décrit rapidement à Seidan au cas où celle -ci le verrai… Le seul problème apparemment c’est qu’il avait du mal avec les gens qu’il ne connaissait pas…

*Ca veut dire quoi ? Qu’il est timide ?*

Seidan continuait de marcher, autour d’elle une multitude d’élèves faisait de même. Tout le monde explorait l’académie. Seidan s’écarta de la foule et se dirigea vers une sorte de parc derrière les bâtiments qui servaient sans doute aux différents cours. C’était sans doute un des endroits calmes de l’académie. Un petit bout de nature, séparé du reste du monde par les immenses murailles qui s’élevait. Seidan était arrivé à la limite de l’académie. Elle suivait du regard cette muraille. Elle encerclait totalement l’académie… Enfin c’est ce qui lui s’embla car c’était tellement grand, qu’il était difficile d’en voir le bout.

*Des cerisiers… Pas si désagréable que ça cette académie…*

Seidan se pausa au pied d’un des cerisiers. Elle regarda le soleil… Il se trouvait en face d’elle, sur sa droite.

*Je suis donc au Nord-Est de l’académie… Je me demande qu’elle est la superficie de l’académie…*

Elle sortie un cahier et griffonna dessus…


Dernière édition par Seidan le Lun 11 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue6/20Le Parc Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue2/20Le Parc Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Le Parc Left_bar_bleue2/20Le Parc Empty_bar_bleue  (2/20)

Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:58

Après avoir prit son déjeuner, Matsi s'était séparée de Seidan. Oui, elle aurait pu rester avec elle pour retrouver Oseus, mais elle n'était pas sûre que retrouver Oseus avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas était une excellente idée. Il valait mieux lui dire tout cela avec douceur.

Bon, décrire son ami à Seidan, au cas où elle le trouvait avant elle n'était pas forcément une très bonne idée non plus. Mais bon, si Seidan trouvait Oseus, et qu'elle lui disait que Matsi le cherchait, il allait surement l'écouter... Même si cela allait s'en suivre pour Seidan d'une réplique sèche, et pour Matsi d'un discours sur le fait qu'il ne vallait mieux pas faire copain-copain avec d'autres élèves... Surtout s'il apprenait que Seidan venait de Konoha... Dans ce cas, elle n'en avait pas finit avec ses sermons.
Matsi continua de marcher... Cette académie était vraiment grande ! Elle continua à avancer... Elle devait continuer à chercher Oseus...

Elle s'arrêta quelques minutes, et regarda autour d'elle. Où est-ce qu'elle était encore ? Elle n'avait fait que marcher depuis tout à l'heure, et la seule chose qui lui avait importer était de retrouver Oseus... Et comme à son habitude, elle avait négligée de retenir le terrain aux alentours...

Elle se mit assise, et regarda autour d'elle. Elle gardait un air légèrement triste... surtout dépité... Si c'était Oseus qui la trouvait ainsi...

*Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je sais même plus par où je suis venue... Hum... Peut être que j'ai fait tout le tour de l'académie et que si je continue un peu de marcher, je reviendrais à l'entrée principale..?*

Elle se releva, et d'un air décidé, elle se mit à courir. Au bout d'une dizaine de minute, elle s'arrêta. Pourquoi ? Premièrement elle était essouflée, oui, elle n'était pas un modèle d'endurance, et deuxièmement, parce qu'elle n'était pas revenue à l'entrée principale.

Elle allait abandonner, lorsqu'elle vit quelques cerisiers. Non, en fait ce n'était pas les cerisiers qui retenait son attention, mais plutôt la jeune fille aux cheveux violets qui était en dessous. Seidan !! Peut être n'avait-elle pas retrouver Oseus, mais au moins elle avait retrouver Seidan, et avec elle, elle pourrait peut être retrouver le chemin de sa chambre...

Avec tout ça... Peut être qu'Oseus avait raison... Qu'est-ce qu'elle foutait dans cette académie ?!

Elle s'approcha de Seidan, et s'asseya à côté d'elle, d'un air dépité. Elle lui lâcha quelques mots, d'une façon tout à fait normal...

- Je me suis perdue.

Elle ne la regarda même pas, et regarda à terre. Oui, en fait, se perdre, pour elle, s'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue3/20Le Parc Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue3/20Le Parc Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Le Parc Left_bar_bleue4/20Le Parc Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:53

Seidan regardait autour d’elle est continuait de griffonner sur son cahier. L’air était frais sous les arbres et le soleil avait déjà décliné. Il devait être 16h à une demie heure prêt… Elle replongea ses yeux dans le cahier, quand Matsi arriva. Elle vient s’assoir à côté d’elle.

_ Je me suis perdue.

Matsi regardait le sol.

* Elle a l’air tristounette… Elle n’a pas du réussir à retrouver son ami… *

_ T’inquiète pas, c’est tellement grand que c’est logique qu’on se perdre au début. C’est pour ça que je fais ça depuis tout à l’heure.

Elle lui montra son cahier. Dessus il y avait des sortes de rectangles représentants les différents bâtiments de l’académie, des arbres vu de haut, ainsi qu’une partie des remparts. Elle avait commencé à dessiner sur son cahier depuis qu’elle était partie du réfectoire. Elle avait comme ça un plan plus ou moins fidèle.

_ Avec ça, on pourra peut être retrouver les dortoirs… Mais je te promets rien car j’ai pas trop le sens de l’orientation ! Tu n’as pas retrouvé Oseus apparemment…

Seidan ferma son cahier. Elle se leva et se dirigea vers son sac.

_ Si tu ne l’as pas trouvé, avec un peu de chance, c’est lui qui viendra à toi, enfin à nous ! Wink On va attendre là encore un petit moment, et qui sait il va p’être nous retrouver comme tu m’as retrouvé !

Seidan fouilla dans son sac et sortie des barres de céréales et barres au chocolat ! Elle en donna à Matsi Smile et s’allongea au pied de l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue6/20Le Parc Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue2/20Le Parc Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Le Parc Left_bar_bleue2/20Le Parc Empty_bar_bleue  (2/20)

Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:14

Matsi se retourna vers Seidan lorsqu'elle lui dit que se perdre ici était normal étant donné la superficie du lieu.

- Que ça soit aussi grand que ça, ou trois fois plus petit, je me perdrais toujours autant...

Elle jeta un regard vers le papier où Seidan écrivait... Enfin plutôt dessinait. Un plan ! Peut être aurait-elle dû en faire de même, au moins elle se serait peut être pas perdu. Enfin ce n'était pas sur. Elle se serait surement trompée quelque part, et n'aurait de nouveau pas trouvé le chemin de retour. Comme d'habitude !
Un sourire s'afficha lorsque Seidan lui annonça que peut être Oseus les retrouveraient.

- Moi je ne t'ai pas retrouvée... Je suis tombée sur toi par hasard xD.

Elle se mit à rire légèrement, chose qui ne lui était pas arrivé depuis quelques mois. Finalement cette fille était sympathique. Si seulement Oseus devenait un peu plus sociable, peut être que lui aussi remarquerait que d'autres élèves, bien qu'étant de pays différents, pouvaient très bien être sympathique, et ne soient pas une menace !
Elle se tourna vers Seidan lorsqu'elle lui tendit une barre chocolatée. Elle la prit, avec un sourire amicale.

- Merci beaucoup.
** Moi aussi je devrais peut être me faire une petite réserve de barre au chocolat dans mon sac... Comme je me perds à chaque fois et que ça peut durer longtemps... Rahhhhh ! Sauf que mon sac est déjà si lourd et si remplie -_- **


Elle jeta un coup d'oeil vers son sac qui trainait par terre à côté d'elle. Bah, ce n'était pas le moment d'y penser.
Elle commença à manger une barre au chocolat, gardant son regard dans le vide.
Cela dura quelques minutes, avant qu'elle se retourne vers Seidan.

- Au fait... Je sais que c'est indiscret... Mais... Pourquoi tu es ici, toi?

Elle la regarda et prit directement un air désolé.

- Ah....euh ! Tu n'es pas obligée de répondre, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue3/20Le Parc Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Le Parc Left_bar_bleue3/20Le Parc Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Le Parc Left_bar_bleue4/20Le Parc Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:58

Seidan était contente que Matsi est retrouvé le sourire. Elle regardait le ciel à travers les feuilles. Elle laissait filler ses pensées, sans les retenir jusqu'à ce que Matsi se retourne vers elle et l’interroge sur sa venue à l’académie…

- Au fait... Je sais que c'est indiscret... Mais... Pourquoi tu es ici, toi?

Seidan se releva et se mit en position assise pour lui répondre. Matsi croisa son regarde et pris un air désolé.

- Ah....euh ! Tu n'es pas obligée de répondre, tu sais !

-T’inquiète pas, ca me dérange pas ! En faite, c’est pour la même raison que tout le monde je pense. Je viens d’un village de Ninja. Dans ma famille il n’y a que quelques membres qui ont la chance de pouvoir devenir ninja. Alors je suis heureuse d’en faire partie et de pouvoir être utile à Konoha. Et puis… Et puis j’ai un rêve à réaliser Wink Et toi, tu es venue ici dans un but précis ? T’es pas obligée non plus de réponde !

Au bout d’un temps, Seidan se releva.

*Le soleil a bien décliné, il faudrait peut être rentrer…*

Seidan reprit son sac et s'avanca vers Matsi.


_ Et si on rentrait ? Il commence à se faire tard ! Et puis comme tu n’as pas retrouvé Oseus et que Monsieur n’a pas réussi à nous trouver… On va allait le chercher directement dans sa chambre ! Il a intérêt d’être là, sinon je lui passe un savon Twisted Evil ! … Euh là c’est sûr il aura une mauvaise image de moi… Razz Comme ça s'il y es, on pourra aller au Réfectoire tous les trois ? Voir avec son colocataire s'ils ont fait amis amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: L'académie :: Reste de l'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser