Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours n°2 par Takeo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue18/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue7/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue8/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (8/20)

Cours n°2 par Takeo Empty
MessageSujet: Cours n°2 par Takeo   Cours n°2 par Takeo Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:09

Parc de l'académie, 5h00 du matin

Takeo appréciait le vent, au point de s'asseoir au sommet d'un des arbres du parc pour profiter pleinement du souffle matinal, le soleil se lèverais dans une heure. La nuit avait été riche en péripétie, après un premier cours avec Izumi, on avait laissé du temps libre aux élèves ... Les pauvres, malgré toutes ses demandes auprès de Shika, il n'avait pas obtenu de faire le premier cours de l'année, soit disant parce que les élèves avaient besoin des bases. Les bases ils les avaient tous acquises, et plus ou moins comprises, dans leurs villages ...
Takeo rêvait d'un monde ou il n'aurait plus à se soucier de la propagande des Kage et des rivalités entre ses élèves ...
Toujours était-il que son cours de Ninjutsu et de Genjutsu passait au second plan, mais c'était l'occasion de montrer aux gamins qu'il fallait s'attendre à tout, et n'importe quoi. Malgré sa bonne entente avec Izumi, Takeo savait qu'ils avaient un caractère totalement différent, et que pris de peur, ses élèves auraient la même attitude qu'avec sa collègue, il leur ferait payer cette naïveté !
La veille il s'était arrangé pour empêcher quelques expéditions d'élèves un peu hardis.
Son excité du premier soir n'avais rien tenté, il était trop malin pour ça, par contre deux jeunes filles et un autre élève, de taki semblait-il pour ce garnement, auraient aimé visiter quelques salles.
C'était allé très vite, ayant surpris leur conversation il endormi les deux jeunes filles dans leurs chambres, en glissant quelques poudres somnifères dans leurs verres. L'autre gamin, voyant que ses deux comparses dormaient profondément lorsqu'il passait pour les chercher décida de reporter son intrépide expédition ...
Se laissant aller au vagabondage de son esprit, il ne rendit pas compte qu'un rouge gorge, oiseau qui ne peut vivre en ces lieux à cause du climat, s'était posé tranquillement sur une branche, erreur qui lui couterait cher, très cher ...

-------------------------------------------------
Amphithéâtre de l'académie, 8h00 du matin

Ils étaient tous là, tous sans exception, et tous devaient se demander pourquoi leur professeur n'était pas présent dans la salle avant eux ...
Takeo était aux anges, se dissimuler du regard des autres était un passe temps très amusant, surtout quand ses élèves étaient suffisamment mal réveillés pour qu'il puisse se servir dans leurs effets personnels.

Bonjour jeunes gens

Sursaut général, forcément, un grand ninja venait d'apparaître sur l'estrade.

Le premier qui se lève se prend une raclée phénoménale, il ne sentira plus sa joue gauche pendant plusieurs jours


Tous se regardaient interloqués, mais ils ne s'attendaient pas du tout à la suite.

Nous ferons cours dans le parc, allons y. Mon avertissement tiens toujours par contre

Il y eu des murmures, quelques exclamations de surprise, et Takeo sentit des regards mêlant peur et haine se poser sur lui.

*Voyons voir ce qu'ils valent *

Pendant 10 minutes personne ne bougea, les discussions allaient bon train entre plusieurs groupes d'élève, un seul semblait posé et affichait un sourire narquois.
Shinraï se leva, provoquant un silence gêné. On entendit quelques « condoléances mec » et autres remarques plus ou moins ironiques.
A peine le jeune garçon levé de sa chaise, il avance d'un pas léger vers la porte, et sortit vers le parc ou il s'assit, à l'ombre d'un arbre.

Et bien, on dirait que l'éducation n'est pas au même niveau dans chaque village. BOUGEZ DONC VOTRE DERRIERE ET REJOIGNEZ VOTRE CAMARADE !

Aussi dit, aussi tôt fait ... En deux temps trois mouvement l'intégralité des élèves s'était retrouvée assis dans l'herbe, aux côtés de shinraï.

Takeo les suivi tranquillement, arrivé a destination il lança d'une voix forte

T'as un nom ?

La question était sans équivoque, le futur ninja en question avait beau être une tête brûlé et un provocateur, il n'était pas maso, Takeo lui avait fait suffisamment mal lors de leur première rencontre.

Shinraï répondit-il d'une voix grave et débordante d'une certaine fierté, mêlée à l'habituelle haine et colère que ses élèves avaient envers Takeo.

Bien, aujourd'hui un seul d'entre vous ne sera pas consigné dans sa chambre après le cours. Un seul a fait preuve de courage, un seul à surmonté sa peur ... Pas de remarques je vous prie, le prof ici c'est moi, vous aurait la parole si l'envie me prend de vous la donner

Bon je ne sais pas ce que vous a appris l'autre cinglée lors de votre première cours, mais j'estime dès à présent que vous maitrisez parfaitement la théorie sur le chakra. On va commencer par le Ninjutsu, on abordera le Genjustu quand vous serez à un niveau d'expérience raisonnable, pour l'instant ça ne m'a pas l'air fameux


Le ninjutsu c'est l'utilisation pure du chakra, ça mène à de nombreuses techniques, très variées, contrôle du sable, de l'ombre, maitrise des éléments, et a plus basse échelle marcher sur l'eau ou sur les arbres. On va commencer par ça


Il se dirigea vers un petit étang, à une centaine de mètres de là. Tous le suivirent sans broncher.
Arrivés au bord du lac, Takeo décida de s'amuser un peu.

Tu viens d'où toi ? demanda-t-il à un de ses élève.

Konoha m'sieur !

Bon pour la peine tu sera le premier à traverser cet étang en concentrant ton chakra dans tes pieds

Mais heu ... j'ai jamais appris qu'a monter aux arbres, l'eau c'est pas pareil !

Inutile de protester, tu y vas un point c'est tout ! Fallait naître dans un autre village, t'y aurais probablement échappé


Une jeune fille intervint :

C'est pas vrai ça, quel qu'aurait été son village vous lui auriez fait le même coup.

Évite de critiquer ma logique, tu aurais pas mal de souci, c'est quoi ton village à toi ?

Konoha ... dit-elle en baissant la voix

Ben coup de bol, tu seras la deuxième a tester, d'autres réclamations ?

On entendait plus que les quelques grenouilles, le silence était total.

vas y mon gars, je vais pas attendre des plombes

Il se passa ce qu'il devait se passer, le jeune garçon se retrouva trempé de la tête au pied après quelques pas seulement, sa camarde ne fut guère plus efficace. Alors qu'il allaient sortir de l'eau, Takeo intervint :

Vous, ne bougez pas d'ici vous !
Voyez, aucun d'entre vous n'aurait réussi cet exercice, vous ne valez pas plus que ces deux loques là, cependant il s'agit d'une technique plus que basique de maitrise du chakra, c'est un ninjutsu de base. Quelqu'un a idée des modifications qu'il faut apporter au Kinobori pour marcher sur l'eau ?


Une main timide se leva, d'un bref signe de tête Takeo donna la parole au minuscule gamin perdu au milieu de la foule de ses élèves.

Il faut marcher vite, parce que si le pied repose trop longtemps sur l'eau, comme on n'exerce qu'une seule pression de chakra, on ne tiens que quelques dixièmes de seconde

Pas bête petit, mais tu choisis la facilité. Il faut appliquer une pression continue de chakra sur l'eau pour pouvoir y tenir en équilibre, car contrairement au arbres ce n'est pas une surface solide. Maintenant t'as gagné le droit de tester cette technique toi même


Sans piper mot, le jeune garçon s'avanca et commencer à marcher sur l'eau. Tout les élèves retenaient leur souffle, et applaudirent lorsqu'après 10 minutes d'efforts et de sueurs froides, il réussi a parcourir les 40 mètres de l'étang.

Bon, comme ça c'est clair, vous êtes pas tous nul, vous pouvez sortir de l'eau vous !

Vous allez tous vous exercer à la même chose que votre camarade, faites donc un aller retour complet et on pourra passer à la suite, on a une dizaine d'heures devant nous je suis pas pressé.


Takeo s'assit dans l'herbe et observa la marmaille tenter leur chance, il avait parié avec Shika qu'ils ressortiraient tous trempés, et il comptait bien rafler la mise ...


[HRP] A vous de me balancer vos déboires ... Vous sortez tous de là trempés bien entendu, mais vous avez le droit de vous taper dessus, de comploter, de vous poser de l'autre côté de l'étang et de discuter, etc ... la suite du cours tombera samedi soir, j'ai pas fini de vous faire souffrir[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue3/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue3/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue4/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours n°2 par Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par Takeo   Cours n°2 par Takeo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:23

Seidan c’était levée avec beaucoup de difficulté. Elle ne savait pas pourquoi, mais hier elle avait eu une soudaine envie de dormir. Et maintenant il lui était quasi impossible de se réveiller. Matsi avait les mêmes difficultés. Mais il fallait aller en cours. Elles arrivèrent dans l’amphithéâtre qui était déjà noir de monde. Matsi aperçu Oseus et toutes les deux allèrent s’assoir à coté de lui. Tous les élèves étaient là… Il ne manquait plus que le prof…

*Il fait quoi bon sang ? Je vais me rendormir si ca continue…*

Seidan bailla et ne s'en cacha pas quand...

- Bonjour jeunes gens.

Un grand shinobi était apparu sur l’estrade. Seidan avait vaguement levée les yeux. L’apparition avait eu pour simple effet de la réveiller.

- Le premier qui se lève se prend une raclée phénoménale, il ne sentira plus sa joue gauche pendant plusieurs jours.

* Je n’aimais pas la prof d’hier… Je crois que je l’aime encore moins celui-là…*

Tous les élèves sortir et se attendirent vers un groupe d’arbre près de l’étang de l’académie. Le professeur de Ninjutsu, consigna tout les élèves dans leur chambre sauf un. De toute façon le cours allait finir tard, ils allaient être tous mort de fatigue et leur chambre aurait des allures de paradis en fin de journée. Seidan paru s’amuser de cette interdiction. Le prof se dirigea vers l’étang et demanda à un élève de Konoha de marcher sur l’eau.

- Mais heu ... j'ai jamais appris qu'a monter aux arbres, l'eau c'est pas pareil !
- Inutile de protester, tu y vas un point c'est tout ! Fallait naître dans un autre village, t'y aurais probablement échappé...

Seidan ne pouvait plus supporter de voir un de ses camarades traiter ainsi !

- C'est pas vrai ça, quel qu'aurait été son village vous lui auriez fait le même coup.
-Évite de critiquer ma logique, tu aurais pas mal de souci, c'est quoi ton village à toi ?


*J’aurai mieux fait de me la fermer…*

- Konoha...
-Ben coup de bol, tu seras la deuxième a tester, d'autres réclamations ?


Seidan regarda le garçon de Konoha qui s’avancait sur le lac et qui tomba a l’eau quelques secondes plus tard.

*Quand il faut y aller…*

Et de deux… Seidan n'avait même pas envie de se concentrer sur l'exercice. Elle dépassa à peine d’un pas son camarade. Heureusement qu’elle était dans l’eau, car elle surchauffait de colère… A cause de son professeur et à cause de sa propre bêtise. Lorsque le prof leur interdit de bouger, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder l’étang. Si elle aurait pu, elle aurait assassiné son prof du regard mais elle se retient de le faire, car il était malin et perspicace…
Après un temps, elle sortit de l’eau, trempé jusqu’au os. Elle alla rejoindre Matsi qui se trouvait à côté d’Oseus.
Elle se retourna vers Matsi avec un sourire un peu effacé.

- Je suis trempée, et tout ca pour quoi ? Pour aider un élève qui vient du Pays du Feu…
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue6/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue0/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue4/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours n°2 par Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par Takeo   Cours n°2 par Takeo Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:41

A 8h00 du matin , le jeune étudiant de Taki no kuni arriva enfin à l'amphithéâtre . Le visage fatigué , Oseus abordait tout de même un grand sourire, la veille au soir il ne s'était chamaillé avec son collocataire et avait pu passer une excellente nuit .

**Ah ça fait du bien d'arriver à l'heure cette fois , heureusement le premier cours parlait que de bases que m'avaient appris mes parents donc ça va , en plus ils ne semblent pas punir ceux qui ratent un cours donc tout semble pour le mieu aujourd'hui ^^ .**

Regardant autour de lui , le futur ninja de Taki soupira .

** Où est donc mon idiot de collocataire , je l'ai laissé dormir dans la chambre cette fois en tout cas il n'a pas intérêt à compter sur moi pour ouvrir la porte comme la dernière fois .**

Cherchant le meilleur endroit pour s'assoir , il finit par entendre quelqu'un l'appeler . Se retournant il vit que s'était Matsi accompagné son amie de Kiri no kuni .

** héhé enfin des visages amicaux parmis tout ces futurs ninja que nous serons ammené a tuer Very Happy .**

S'asseyant à côté de celles-ci et après les avoir salué, ils leurs lança un regard interrogateur .

"Je ne comprends pas , comment avez vous fait pour vous endormir juste quand on disait qu'on allait bientôt explorer cette fameuse salle ?"

Mais avant même qu'elles ai eu le temps de répondre , leur professeur du jour apparu soudainement sur l'estrade .

Bonjour jeunes gens

Oseus s'était retourné brusque l'esprit alerte près à frappé automatiquement si le prof avait fait l'erreur d'apparaître juste prêt de l'élève .

Le premier qui se lève se prend une raclée phénoménale, il ne sentira plus sa joue gauche pendant plusieurs jours .

Nous ferons cours dans le parc, allons y. Mon avertissement tiens toujours par contre .


Oseus regarda leur prof d'un regard ennuyé et reconnu l'utilisateur du fuuton et du suiton no jutsu qui les avait si bien acceuilli à la rentrée puis se retournant vers ses camarades .

"Le premier prof que vous avez eu semblait aussi taré que celui là ?..... N'empêche il aurait pu se décider à nous donner son nom cette fois."

Puis voyant Shinrei se lever pour partir , Oseus sourit .

**Il semble vraiment détester ce prof depuis ce que celui-ci lui à fait à la rentrée , ça risque d'être drôle si il s'amuse à le défier durant toute l'année .**

Mais quand il vit que Takeo félicita celui-ci et consigna tout les autres , Oseus se dirigea vers le parc le visage grognon , avant que son esprit fit tilt et que ses yeux s'écarquillèrent subitement .

**Nous serons tous consigné après le cours ?......... ce qui signifie .... Interdiction de quitter sa chambre après le cours ....... une interdiction ......... est une règle Twisted Evil .**

Un grand sourire au lèvre , Oseus regarda Matsi et Seidan .

"Finallement , ce n'est pas grave pour hier , on a qu'à remettre la visite de la salle à ..... tien pourquoi pas à après ce cours Laughing ."

Une règle , le jeune étudiant de taki n'attendait que dans l'unique but d'enfreindre cette règle . La fameuse seule règle était difficile à mettre en oeuvre immédiatement , mais par contre cette petite consigne que venait d'imposer Takéo semblait une des plus belle opportunité pour s'amusser en ce jour .

Ecoutant attentivement son professeur , Oseus fut content de voir qu'ils commenceraient par le ninjutsu , car effet c'était le domaine dans il avait le plus de disposition grâce à l'acharnement qu'il avait de toujours s'entrainé à faire circuler son chakra hors de lui , comme il l'avait fait pour solidifier son fil quand il tentait d'ouvrir la porte de l'amphithéâtre la dernière fois .
Mais quand il vit que Takeo envoya sans explication , il trouva sa méthode très hasardeuse .

** Comment veut-il qu'il réussisse du premier coup sans même une explication ? Bon observons bien ce qui se passe , en analysant bien j'arriverais peut être à trouver ce qu'il faut faire ainsi je prouverais que les ninja de Taki sont meilleurs que ceux de konoha .**

Mais quand il vit que Seidan était révolté contre le comportement du prof , l'étudiant ne comprit pas de suite , et encore moins quand elle dit qu'elle venait de Konoha .

** Konoha ?**

Oseus regarda Matsi d'un air interrogateur , hésitant presque à s'énerver .Attendant que Seidan revienne , il attendit qu'elle parle avant de poser la queston qui risquait de changer totalement son comportement envers celle-ci .

- Je suis trempée, et tout ca pour quoi ? Pour aider un élève qui vient du Pays du Feu…

Cette parole le rassura et fit descendre la tension qui était largement monté il y a peu .

"ouf ...... Pourquoi as tu dit au prof que tu venais de konoha ? ça ne sert à rien d'aider ceux des autres pays , en profite plutôt de tirer avantage de leurs erreurs pour t'améliorer (je ne sais plus comment ça s'écrit lol) et montrer que nous pouvons être meilleur qu'eux dans la plupart des domaines ."
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue3/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue3/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue4/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours n°2 par Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par Takeo   Cours n°2 par Takeo Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:54

Lorsque Seidan était sortie de l’eau. Elle s’était tout de suite dirigée vers Matsi et Oseus. Quand elle était arrivée vers eux, la première chose qui lui sauta aux yeux c’était la tension qui régnait autour d’Oseus. Il était à cran et attendait une réponse à sa question muette : « Pourquoi Konoha ». Matsi était très pâle et semblait très inquiète.
Seidan, savait qu’elle devait tenir un rôle en présence d’Oseus. Elle réussi à trouver une réponse qui fit redescendre la tension de celui-ci.

- Ouf ...... Pourquoi as tu dit au prof que tu venais de Konoha ? Ca ne sert à rien d'aider ceux des autres pays, en profite plutôt de tirer avantage de leurs erreurs pour t'améliorer et montrer que nous pouvons être meilleur qu'eux dans la plupart des domaines.

Seidan se mit à rire ! Un rire clair et sincère.

- C’est vrai, je n’avais pas vu la chose sous cet angle. Désolée je me suis laissée emporter. Que je sois de Kiri ou de Konoha, ne change rien pour lui. J’ai interrompu son petit plaisir : torturer un élève. C’était sûr que j’étais la deuxième sur la liste pour faire l’exercice… Donc autant dire que j’étais de Konoha et me planter en tant qu’élève venant de Konoha. ^^

Elle se retourna vers Matsi et lui sourit pour lui faire comprendre que tout aller bien. Elle avait déjà meilleure mine.

- On va s’exercer dans un coin tranquille ? Je suis trempée, alors autant continuer l’exercice. Et comme ca, on pourra parler de notre futur escapade, n’est-ce pas Oseus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Mondoroin


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : euh dans la forêt :P

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue3/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue1/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (1/20)
Taijutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue3/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (3/20)

Cours n°2 par Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par Takeo   Cours n°2 par Takeo Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57

Lorsqu'on vint chercher Mondoroin pour l'emmener à l'académie, celui-ci refusa tout simplement de se faire assomer. Pourtant, il se rendit en forêt et saisit deux plantes dont il mélangea les sèves. Une fois la solution préparée, le jeune homme l'ingurgita et s'endormit quelques secondes plus tard. En effet, il avait avaler un puissant somnifère naturel. Il fut donc transporté dans l'académie et fut déposer dans sa chambre qu'on venait de lui déllivrée. Après quelques heures, il se réveilla et sauta du lit. Tout d'abord, il sortit la têt par l'unique porte de la pièce pour voir ce qu'il y avait. Il découvrit alors un couloir vide.
A en juger par la lumière qui perait au travers des fenêtres, on devait être en début voir milieu d'après midi.
Mondoroin sortit dans le couloir et décida d'aller faire un tour pour découvrir les locos. Il prit alors une des deux seules directions qui s'offrit à lui et avança. Après une vingtaine de mètres, un étudiant déboula d'un tournant et faillit lui rentrer dedans. Il le regarda et dit avec un sourir:


" Ah tu dois être le nouveau qui a été apporté il y a peu. Je me nomme Sengu, enchanté..."

Mondoroin se disait que le jeune homme était étrange mais ne dit rien. Il réfléchit rapidement et répondit alors:

" Je suis Mondoroin Ishibashi...

- Ce nom me dit quelque chose ... Peut-être ai-je déjà entendu parlé du clan Ishibashi... mmm... Bon ça me reviendra surement plus tard, je vais devoir malheureusement te laisser, je suis pressé, j'ai un cours de ninjutsu qui m'attend... "

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il s'élançait déjà dans la direction d'où venait Mondoroin. Ce dernier n'eu pas le temps de dire quelque chose que l'autre avait déjà disparu. haussant les épaules, le jeune homme continua son exploration. Il suivit le couloir jusqu'à un tournant puis découvrit une porte lui barrant la route. Il la poussa délicatement sans faire le moindre bruit et pénétra alors dans une salle d'entrainement. Il découvrit des armes en bois sur des rateliers ainsi que des manequins jaillsant du sol ou pendant du plafond qui attendaient qu'on vienne les frapper. Tout cela était du bon matériel et Mondoroin se réjouit de ce qu'il voyait. Son séjour ici serait certainement des plus interressants...

Puis il aperçu une pourte au fond de la salle et s'en approcha. En arrivant à proximiter, il sentit tout de suite la différence infime de température ainsi que le parfum de l'aire qui avait changé. Ces signes indiquaient que derrière cette porte c'était l'aire libre qui lui ferait face. Heureux de pouvoir découvrir l'environnement de l'académie, Mondoroin se précipita dehors et arriva dans une sorte de parc. Au loin, il aperçut plusieurs silhouette dont une plus grande que les autres. C'était certainement un professeur et ses élèves...
Décidant de s'en approcher, Mondoroin foula pour la première fois l'herbe qui s'étalait devant lui et la trouvait agréable . En effet, la terre molle s'enfonçait légèrement sous ses pieds, et n'était pas dure comme le sol de l'intérieur. Le jeune homme s'approcha plus et lorsqu'il fut à une dizaine de mètres, il observa tout le monde. Puis sans une hésitation et sans plus un regard sur les autres, il s'approcha du professeur. Il devait tout de même avoir un aire bizzare avec sa tenue de cuir et ses renforcements métaliques, mais c'étaient un style qui allait plutôt bien à son physique et son caractère. Donc sur lui, cet accoutrement ne choquait pas...
Arriver à côté du profsseur, Mondoroin annonça d'une voix grave et déterminé:


" Je suis Mondoroin Ishibashi, je viens de me réveiller car je viens d'arriver et je ne sais que faire. Puis-je suivre votre cours ou pourriez vous dans le cas contraire me dire que faire ? "

Chose curieuse, Mondoroin n'avait pas la bosse que les étudiants avaient pendant quelques jours après s'être fait assomer. Pour les plus attentifs, cela pourrait peut-être parraitre étrange, bien que sans interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue6/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue2/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue2/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (2/20)

Cours n°2 par Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par Takeo   Cours n°2 par Takeo Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:24

* J'ai sommeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !*

Matsi était restée étalée sur sa table pendant le début du cours, et n'avait même pas réagit au fait que le cours ne semblait pas commencer.

Pourtant elle fut bien obligée de sortir lorsque les autres en firent de même. Elle suivit Oseus et Seidan. Apparemment Seidan semblait être dans le même état.
Elle écouta le prof à moitié, mais se raidit lorsque Seidan annonça qu'elle était de Konoha. Si Oseus apprenait la vérité maintenant, tout le plan de Matsi tombait à l'eau. Heureusement Seidan reprit la situation en main, et apparemment Oseus goba sans difficulté les mensonges de la jeune fille de Konoha. Matsi poussa un léger soupir de soulagement sans qu'Oseus n'ait pu l'entendre. Elle lança un regard de remerciement à Seidan.

Pourtant la journée n'avait à peine commencer. Elle se tourna vers Oseus et Seidan.

- Bon, bah je crois qu'on va devoir se jeter à l'eau.

Au sens propre comme au figuré.
Matsi s'approcha alors de l'eau.

- Bon, au moins si je tombe, je serais complètement réveillée...

Elle concentra son chakra au niveau de ses pieds comme elle avait apprit à le faire pour marcher aux arbres. Elle s'avanca alors la première et posa un pied sur l'eau, puis l'autre, puis un pas, deux, puis .............. plouf.
Elle se releva, toute trempée, et remit ses cheveux en place.

- Je suis............. réveillée.

Elle se tourna ensuite vers Oseus, et le tira.
- Aller, à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue3/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue3/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Cours n°2 par Takeo Left_bar_bleue4/20Cours n°2 par Takeo Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours n°2 par Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par Takeo   Cours n°2 par Takeo Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Les trois étudiants s’étaient un peu écartés du reste de leurs camarades. Ils pouvaient ainsi s’entrainer en toute tranquillité, discuter…et mettre au point des plans plus farfelus les uns que les autres. Oseus et Seidan essayaient d’élaborer un plan pour leur prochaine escapade pendant que Matsi s’entrainait. Elle se débrouillait pas trop mal pour un premier essaie ! Mieux que Seidan en tout cas. Mais l’inévitable chute dans l’eau fraiche de l’étang devait arriver…tôt ou tard…

- Alors ? Pas trop froide ?
- Je suis............. réveillée.


Seidan rit. C’est vrai qu’elles avaient eus énormément de mal à se réveiller aujourd’hui. Cet exercice avait au moins le mérite de les avoir tirés de leur sommeil ! Matsi tira Oseus pour qu’il essaye à son tour. Mais il n’était pas très motivé. Seidan qui était assise depuis un petit moment, commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle se leva.

- Je vais ressayer. Ca laissera un laps de temps à Oseus pour se motiver !

Elle échangea un regard espiègle avec sa camarade. Puis se dirigea vers le bord de l’étang. Elle se retourna pour regarder où était leur professeur. Elle le fixait sévèrement. Elle reporta son attention sur l’eau. Puis elle soupira bruyamment. Elle entendit les rire d’Oseus et de Matsi.

- C’est parti !

Elle visualisa ses pieds, comme si elle était hors de son corps. Elle se concentra et diffusa son Chakra de manière proportionnelle et en continu. Son premier essaie lui avait permis de se rendre compte qu’elle n’avait pas utilisé assez de Chakkra pour lui permettre de « flotter ». Elle concentra donc plus de Chakkra cette fois là ! Elle s’avança, regardant droit devant elle. Un pas, puis deux… Elle avait du faire une dizaine de mètre. Seidan sourit intérieurement. Elle entendit soudant une voix grave et déterminée.

" Je suis Mondoroin Ishibashi, je viens de me réveiller car je viens d'arriver et je ne sais que faire. Puis-je suivre votre cours ou pourriez-vous dans le cas contraire me dire que faire ? "

Elle se retourna pour voir qui avait parlé. Il s’agissait d’un jeune homme aux cheveux verts sombres prêt du professeur. Seidan regagna la rive prudemment, en prenant soin de rester concentrée sur le flux de Chakra qui parcourrait ses pieds. Lorsqu’elle eu atteint la terre ferme, elle se rendit compte qu’elle était fatiguée. Et en plus, elle commençait à avoir faim.
Elle se dirigea vers ses deux camarades qui observaient le nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 par Takeo Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 par Takeo   Cours n°2 par Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 par Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo Uchirawaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: L'académie :: Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser