| Les fautes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakiel P'tit nouveau
Messages : 25 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : Où on veut que je sois.
Feuille de personnage Ninjutsu: (0/20) Genjutsu: (0/20) Taijutsu: (0/20)
| Sujet: Les fautes. Lun 21 Avr - 23:13 | |
| Topic spécial pour toutes les fautes que l'on peut trouver dans les règles etc...
J'en ai vu pour le moment une grosse, mais alors grosse, la voici :
Il vous ai possible de les augmenter vous même en utilisant des point d'XP. On donne à peu près ceci: 1 pt d'XP utilisé permet d'augmenter la santé de 1 OU le chakra de 1.
Dans le topic du système de Jeu.
Edit : PNJ: Ça parait nul comme ça, mais on en aura besoin de membre sachant manier le PNJ, en général se sont les doyens du forum qui ne veulent pas trop s'investirent mais qui ont tout de même du temps à perdre ^^
Dernière édition par Anakiel le Lun 21 Avr - 23:14, édité 1 fois (Raison : Autre faute.) | |
|
| |
Ito Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Messages : 34 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !
Feuille de personnage Ninjutsu: (2/20) Genjutsu: (4/20) Taijutsu: (4/20)
| Sujet: Re: Les fautes. Lun 21 Avr - 23:29 | |
| et merde je suis cramé >.< Fallait sans douter que ca me rattraperait :p Bon je modifis, merci pour la remarque. (Pour ma défense je vous met au défis de faire des règles complètes en moins d'une semaine pour respecter les horraires et sans fautes... Bon, j'ai vraiment aucun argument de défense, mdr) | |
|
| |
Anakiel P'tit nouveau
Messages : 25 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : Où on veut que je sois.
| Sujet: Re: Les fautes. Lun 21 Avr - 23:34 | |
| Mdr, aucun problème. C'est bien pour ça que ce topic est là. On peut avoir plus de recul que toi et donc mieux repérer les fautes. D'ailleurs : doyens du forum qui ne veulent pas trop s'investirent mais qui ont tout de même du temps à perdre ^^ ... Les fautes du jour : Titre de soussousforum Genjutusu à la place de Genjutsu. ^^
Dernière édition par Anakiel le Mar 22 Avr - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Elfos Genin de Suna no Kuni
Messages : 14 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 33 Localisation : Colombes
Feuille de personnage Ninjutsu: (6/20) Genjutsu: (3/20) Taijutsu: (1/20)
| Sujet: Re: Les fautes. Mar 22 Avr - 13:56 | |
| Ca y est, à peine arrivés que la chasse aux fautes est déjà débutée :p | |
|
| |
Takeo Admin-Prof
Messages : 63 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : Dans les nuages
Feuille de personnage Ninjutsu: (18/20) Genjutsu: (7/20) Taijutsu: (8/20)
| Sujet: Re: Les fautes. Mar 22 Avr - 17:35 | |
| Ca m'apprendras à faire le tour des messages trop rapidement .... j'vous jure qu'a 4 heures du math il n'y en avait plus ! | |
|
| |
Anakiel P'tit nouveau
| Sujet: Re: Les fautes. Mar 22 Avr - 22:50 | |
| Ben en tout cas à 4 heures de l'aprem, t'as fait des maths... parce que 4 heures du mat h... enfin... edit ito: je crois que c'était un jeu de mot car Takeo à son bac et donc qu'il a du faire des maths jusqu'à 4h du mat....... (où sinon il était trop crevé pour se relire... Je préfère la une c'est plus.... comique ?) | |
|
| |
Elfos Genin de Suna no Kuni
Messages : 14 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 33 Localisation : Colombes
Feuille de personnage Ninjutsu: (6/20) Genjutsu: (3/20) Taijutsu: (1/20)
| Sujet: Re: Les fautes. Mar 22 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Anakiel P'tit nouveau
| Sujet: Re: Les fautes. Mar 22 Avr - 23:34 | |
| Ca dépend de la quelle. Allez. J'arrête de flooder. Je retrouverais peut-être des fautes dans un mois, lorsque je serais en vacances. | |
|
| |
Gyokure Jounin de Kiri no Kuni
Messages : 3 Date d'inscription : 22/04/2008 Localisation : Entre ici et ailleurs
Feuille de personnage Ninjutsu: (8/20) Genjutsu: (15/20) Taijutsu: (12/20)
| Sujet: Re: Les fautes. Mer 23 Avr - 0:14 | |
| "Laquelle" en un mot, Anakiel. | |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !
| Sujet: Re: Les fautes. Mer 23 Avr - 7:53 | |
| Qui fut prit, qui croyait prendre (gné gné gné) Ayé dernier post avant le vendredi 2 mai au soir. Snifouille et bisous baveux. Je laisse le soin à Takeo de s'occuper de tout.... Tchoum | |
|
| |
Anakiel P'tit nouveau
| Sujet: Re: Les fautes. Mer 23 Avr - 11:52 | |
| En effet, c'est en un mot. Et bon voyage Ito. Amuse toi bien ! | |
|
| |
Anakiel P'tit nouveau
| Sujet: Re: Les fautes. Lun 28 Avr - 22:03 | |
| Les protagonistes Tou t les ninjas se présentent ici, une fois leur fiche acceptée. Et j'en profite pour demander : quand sera posé le BG ? Parce que j'ai écrit les grandes lignes de l'histoire d'Anakiel (qui tiennent quand même sur deux pages déjà) et ce serait chiant que je doive tout recommencer... | |
|
| |
Takeo Admin-Prof
Messages : 63 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : Dans les nuages
Feuille de personnage Ninjutsu: (18/20) Genjutsu: (7/20) Taijutsu: (8/20)
| Sujet: Re: Les fautes. Mar 29 Avr - 19:15 | |
| Promis demain au plus tard. Je ne sais pas respecter les délais alors soyez sympa avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fautes. Sam 3 Mai - 2:28 | |
| En plus Ito (moi-même) viens faire son come back de chine (Ni Hao, Everybody). Bref je serais là en cas de besoin, mais je pense pas que je pourrais utiliser l'ordi plus d'une heure... Après les vacances le taffs, et j'en ai une masse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fautes. | |
| |
|
| |
| Les fautes. | |
|