Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazekoe
Aspirant de Suna no Kuni
Aspirant de Suna no Kuni
Kazekoe


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (4/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue1/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (1/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue5/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (5/20)

[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty
MessageSujet: [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda   [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:07

*Nom : Koeda

*Prénom : Kazekoe

*Age : 14 ans

*Sexe : Masculin

*Aspect physique : Kazekoe mesure a peu près 1m60 et doit peser dans les 45-50kg. Il a une carrure très longiligne... Bref c'est un liane. Son visage est fin, d'ailleurs à une époque on le prenait pour une fille. "Kaz" a de magnifiques yeux bleu et ses longs cheveux sont également de cette couleur.

*Caractère général : Kazekoe est un garçon au tempérament très "houleux", partisan de l'action avant la réflexion, il semble incapable de réfléchir dans une situation normale. Ceux qui l'ont côtoyé savent que c'est dans le cœur de l'action qu'il se sent chez lui. Garçon franc et direct, il ne mâche pas ses mots et manque souvent de tact. Cependant, cette attitude un peu "jusqu'au boutiste" cache en fait un coeur rêveur et une grande compassion à l'égard des autres, il est juste maladroit quand il exprime ses sentiments... Vif d' esprit et curieux, "Kaz" aime étudier les techniques de Ninjutsu . Il a vite comprit que la partie théorique enseignée en cours est l'indispensable complément de la pratique (bien qu'il ait horreur de rester assis à rien faire en classe). Mainetenant, il ne lui reste qu'à apprendre les vertus de la patience et il pourra enfin progresser sur la voie des Shinobis.

*Caractéristiques souhaitées :
-Ninjutsu: +4
-Taijustsu: +5
-Genjustu: +1

*Aime :
-Sentir le souffle du vent
-Entendre le souffle du vent
-Le riz au curry
-L'action
-S'exercer au ninjutsu avec sa mère.
-Se balader dans le désert
-Sa famille (il a sa mère et deux sœurs aînées qui sont toutes jônins)
-Les défis (notamment dans l'apprentissage d'une technique)

*N’aime pas :
-Attendre
-Les retards
-Le genjustsu
-être impuissant dans certaines situations.
-être réveillé au milieu d'un rêve.
-La soupe Miso
-Voir quelqu'un se lamenter sur son sort plus que nécessaire.

*Village : Suna No kuni

*Grade : Etudiant à l'académie

*Equipe : Pour aspirants et genin uniquement, déterminé par les PNJ. Vous pouvez influencer ce choix en demandant à être placé avec d’autres joueurs (et en m’envoyant une boîte de chocolats)

*Technique :
-Kazekoe à de bonnes bases, mais aucune technique particulière pour le moment.

*Histoire :
Kaze est né en plein été, lors d'un jour où le vent balayait le désert du Pays du vent, déclanchant des tempête de sables d'une grande violence. En fait, il est né alors que le village de Suna était au coeur de la tempète. Il est le dernier enfant de la famille et le seul garçon. Il a deux soeurs, Yuria et Dana, qui ont respectivement 4 et 8 ans de plus que lui. Ses parents étant Ninja, il a toujours vécu dans le village du sable. Sa mère travaille à l'hôpital de Suna, quant à son père, il a prit une retraite bien méritée loin du front et ne se consacre plus qu'à l'entrainement de ses enfants et aux nombreuses missions diplomatiques auprès des pays voisins.

L'enfance de Kazekoe a été une tout ce qu'il y a de plus normale, il a grandi au sein d'une famille heureuse et ses journées se déroulaient au rythme des cours, des entrainement et de ses rivalités avec ses soeurs. Son père a passé un temps fou à leur inculquer les principes de bases des arts Ninja (même si l'enseignement paternel de Yonzen Koeda a parfois du mal à rentrer). Ses soeurs en son vite arrivé à maîtriser de bonnes techniques mais Kazekoe lui en est encore à trouver sa voie.

Là, il est encore à l'académie avec ses amis, depuis quelques temps, il s'est plongé avec unn sérieux inhabiteul dans l'approfondissement de ses conaisances.. Bon, pour l'instant, Kaze galère au niveau du Genjutsu, mais avec de l'entraînement, qui sait? L'avenir lui est grand ouvert.


Dernière édition par Kazekoe Koeda le Ven 25 Avr - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Ito


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue2/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (4/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (4/20)

[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda   [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:21

J'ai hâte de connaitre l'histoire de ton perso. Pour ma part c'est accepté même sans celle-ci, tous est respecté. Faudra attendre le second avis de Takeo. Pour la Paume explosive, je vois aucun inconvénient à cette technique. Welcome in NNH :p
(je modifie de suite tes stats au préalable)
Revenir en haut Aller en bas
Kazekoe
Aspirant de Suna no Kuni
Aspirant de Suna no Kuni
Kazekoe


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (4/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue1/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (1/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue5/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (5/20)

[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda   [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:25

Merci pour l'acceptation, je posterai l'histoire demain. là elle est en cours e conception.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Admin - Aspirant de Kiri no Kuni
Ito


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : En train d'éditer un de tes fouts posts mal rédigé !

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue2/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (4/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (4/20)

[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda   [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:25

Edit: Merde j'ai parlé trop vite, en fait le Kage Bunshin no Jutsu (clônage de l'ombre) est trop puissant pour ton perso pour le moment (recquiert 8 en Ninjutsu). A modifier. De plus tu as déjà une technique originale, ca sera a Takeo de trancher pour savoir si une 2e techniques serait accordée (il avait prévu tout un truc selon les grade etc....)

Re-Edit: Par ta technique de la paume explosive, j'ai trouvé ce nom (en japonais) ca t'irais ? "Bakuha no Tenoshira" (littéralement: l'explosion de la paume)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue18/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue8/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (8/20)

[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda   [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:07

Bon bon ...
Les genins on le droit à une technique héréditaire personelle, celle que tu as la me convient bien, mais il faudra limiter son usage ( ou sa durée dans le temps mais ça ne presse pas )
Tu as donc le droit à une autre technique, qui correspond à tes points de NInjutsu, taijutsu, etc donc au pire change tes points si tu souhaites une technique particulière. Cette deuxième technique, t ne peux donc pas l'inventer ....
J'attends également l'histoire avant de me prononcer !
Pour l'âge ca fait jeunot pour un genin, mais bon ça peut aller Razz ( ma bonté me perdra ) Enfin avaoir déjà échouer 4 fois a l'examen chuunin je trouve ça "beaucoup trop" .
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Kazekoe
Aspirant de Suna no Kuni
Aspirant de Suna no Kuni
Kazekoe


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue4/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (4/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue1/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (1/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue5/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (5/20)

[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda   [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:23

C'est édité, j'ai modifié pour rendre le tout plus cohérent par rapport au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue18/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue7/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Left_bar_bleue8/20[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty_bar_bleue  (8/20)

[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda   [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:11

Bon c'est ok, tu me changeras juste la fin de l'histoire, parce que les étudiants à l'académie n'ont aucun contact avec l'extérieur durant leurs "études" Razz
J'accepte ta fiche quand même tu auras juste un petite modif à faire, ou alors je m'en chargerais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda   [ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche acceptée ] Kazekoe Koeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser