*Nom : Koeda
*Prénom : Kazekoe
*Age : 14 ans
*Sexe : Masculin
*Aspect physique : Kazekoe mesure a peu près 1m60 et doit peser dans les 45-50kg. Il a une carrure très longiligne... Bref c'est un liane. Son visage est fin, d'ailleurs à une époque on le prenait pour une fille. "Kaz" a de magnifiques yeux bleu et ses longs cheveux sont également de cette couleur.
*Caractère général : Kazekoe est un garçon au tempérament très "houleux", partisan de l'action avant la réflexion, il semble incapable de réfléchir dans une situation normale. Ceux qui l'ont côtoyé savent que c'est dans le cœur de l'action qu'il se sent chez lui. Garçon franc et direct, il ne mâche pas ses mots et manque souvent de tact. Cependant, cette attitude un peu "jusqu'au boutiste" cache en fait un coeur rêveur et une grande compassion à l'égard des autres, il est juste maladroit quand il exprime ses sentiments... Vif d' esprit et curieux, "Kaz" aime étudier les techniques de Ninjutsu . Il a vite comprit que la partie théorique enseignée en cours est l'indispensable complément de la pratique (bien qu'il ait horreur de rester assis à rien faire en classe). Mainetenant, il ne lui reste qu'à apprendre les vertus de la patience et il pourra enfin progresser sur la voie des Shinobis.
*Caractéristiques souhaitées :
-Ninjutsu: +4
-Taijustsu: +5
-Genjustu: +1
*Aime :
-Sentir le souffle du vent
-Entendre le souffle du vent
-Le riz au curry
-L'action
-S'exercer au ninjutsu avec sa mère.
-Se balader dans le désert
-Sa famille (il a sa mère et deux sœurs aînées qui sont toutes jônins)
-Les défis (notamment dans l'apprentissage d'une technique)
*N’aime pas :
-Attendre
-Les retards
-Le genjustsu
-être impuissant dans certaines situations.
-être réveillé au milieu d'un rêve.
-La soupe Miso
-Voir quelqu'un se lamenter sur son sort plus que nécessaire.
*Village : Suna No kuni
*Grade : Etudiant à l'académie
*Equipe : Pour aspirants et genin uniquement, déterminé par les PNJ. Vous pouvez influencer ce choix en demandant à être placé avec d’autres joueurs (et en m’envoyant une boîte de chocolats)
*Technique :
-Kazekoe à de bonnes bases, mais aucune technique particulière pour le moment.
*Histoire :
Kaze est né en plein été, lors d'un jour où le vent balayait le désert du Pays du vent, déclanchant des tempête de sables d'une grande violence. En fait, il est né alors que le village de Suna était au coeur de la tempète. Il est le dernier enfant de la famille et le seul garçon. Il a deux soeurs, Yuria et Dana, qui ont respectivement 4 et 8 ans de plus que lui. Ses parents étant Ninja, il a toujours vécu dans le village du sable. Sa mère travaille à l'hôpital de Suna, quant à son père, il a prit une retraite bien méritée loin du front et ne se consacre plus qu'à l'entrainement de ses enfants et aux nombreuses missions diplomatiques auprès des pays voisins.
L'enfance de Kazekoe a été une tout ce qu'il y a de plus normale, il a grandi au sein d'une famille heureuse et ses journées se déroulaient au rythme des cours, des entrainement et de ses rivalités avec ses soeurs. Son père a passé un temps fou à leur inculquer les principes de bases des arts Ninja (même si l'enseignement paternel de Yonzen Koeda a parfois du mal à rentrer). Ses soeurs en son vite arrivé à maîtriser de bonnes techniques mais Kazekoe lui en est encore à trouver sa voie.
Là, il est encore à l'académie avec ses amis, depuis quelques temps, il s'est plongé avec unn sérieux inhabiteul dans l'approfondissement de ses conaisances.. Bon, pour l'instant, Kaze galère au niveau du Genjutsu, mais avec de l'entraînement, qui sait? L'avenir lui est grand ouvert.