*Nom : Anakimi
*Prénom : Matsi
*Age : 14 ans
*Sexe : féminin
*Aspect physique : Matsi est assez petite pour son âge, et possède une corpulence tout à fait normale, même si elle semble assez frêle. Elle a une peau pâle, ce qui fait ressortir ses yeux verts. Elle déteste la couleur de ses yeux, elle a déjà essayer plusieurs fois de mettre des lentilles de couleur mais elle n’arrivait pas à les supporter. Ses cheveux sont naturellement d’une couleur rose, aussi étonnant soient-ils, et ils lui tombent au niveau des côtes. A présent, ces cheveux ont une couleur assez étrange : ils sont encore roses, mais on peut voir qu’ils sont un peu châtains, voir brun… cela étant dû à l’une de ses tentatives pour cacher ces cheveux d’une couleur si étrange… Qu’elle déteste… tout comme ses yeux… Ce n’est pas nécessaire de préciser que sa tentative de colorer ses cheveux a échoué, et qu’ils restent tout de même roses…
*Caractère général : Matsi est une jeune fille assez timide, et préfère rester dans son coin. Elle est très studieuse, et ne fera sûrement pas partie des têtes brûlés de l’académie… Elle ne préfère pas avoir trop d’ennui… Elle est de nature calme, et n’est pas du genre à se mettre facilement en colère… Sauf peut-être si cela devient nécessaire… Elle est du genre à être très compréhensive envers les autres, même si elle n’aime pas trop être entourée… Quoique… En fait son caractère est plutôt incertain… Après tout, à son âge, le caractère change, et son environnement pourrait peut être la décoincer un peu…
*Caractéristiques souhaitées :
Genjutsu : 2
Taijutsu : 2
Ninjutsu : 6
*Aime : Elle aime le calme, et le silence. Elle aime pourtant aussi la présence de ses amis… enfin de ses quelques amis…
*N’aime pas : Matsi n’aime pas se retrouver dans une situation qui pourrait lui attirer des ennuis.
*Village : Taki No uni… [ Takeo m’a dit que c’était pas grave que je mette taki parce que pour le moment comme je serais étudiante je serais pas dans un village… alors si vous plait! Acceptez mon petit village T____T !! ]
*Grade : Étudiant à l’académie.
*Équipe : -
*Technique : La seule capacité spéciale que possède Matsi c’est son don d’empathie… Enfin si l’on peut appeler cela un don… Elle peut ressentir les sentiments des gens… Et cela est très peu supportable… Son don ne sert absolument pas dans les combats… Mais cela peut lui permettre dans certaines situations de repérer quelqu’un dans les environs.
*Histoire : Matsi a toujours vécue dans le petit village de Taki no Kuni, mais elle a passée tout de même quelques temps dans le pays de la brume, Kiri no Kuni. En effet, ses parents, contrairement à ses grands parents, ne sont que de simples marchands, qui font souvent des aller-retour entre les deux pays. Ses grands-parents maternels, sont tout deux des ninjas de tout ce qui a de plus normal. Même s’ils continuent de temps en temps de poursuivre des missions, leur âges les forces à cesser peu à peu les activités… A présent ils se consacrent plus sur l’apprentissage de leur petite fille. En effet, comme ses parents sont assez souvent à voyager, lorsqu’elle ne les accompagnent pas, elle reste au bon soin de ses grands parents.
La jeune fille n’a pas forcément le bon caractère pour devenir ninja, pourtant c’est ce qu’elle veut. De part les histoires que racontent ses grands parents, elle veut elle aussi pouvoir aider son pays, et protéger ce qui lui est cher. Cela peut paraître stupide, et assez simple, mais c’est juste l’idéal qu’elle a. Et puis il y a une autre raison pour laquelle elle veut devenir ninja… De puis qu’elle est petite, elle est souvent avec un autre enfant de son village, avec qui elle s’est liée d’amitié. Le fait qu’il veuille lui aussi entrer à l’académie a redoubler l’intensité de son vœux… Et puis ainsi, elle pourrait le surveiller… En effet, lorsqu’elle est avec, elle passe la plupart de son temps à essayer de le faire arrêter ses bêtises… « Enfreindre les règles sans se faire voir », voilà ce qui lui racontait tout le temps… Au final, elle arrivait presque jamais à le céder, et se faisait emmener elle aussi dans ses bêtises… Enfreindre les règles… Elle détestait ça… Mais elle allait pas le laisser tout seul non plus !
Enfin c’est dans cette petite vie si peu mouvementée que Matsi a vécu pendant près de quatorze années… En attendant enfin son entrée à l’académie…