*Nom : Masataka
*Prénom : Toshiro
*Age : 15 ans
*Sexe : Masculin,
*Aspect physique : Il mesure 1m66, pèse dans les 55kg. Il s'habille plus tôt classe pour sont âge, il a un visage d'ange avec des yeux rouge sang qui fais craquer les filles mais avec un caractère de cochon, ces cheveux sont long et sont bleu il attache sont bandeau sur le bras droit.
*Caractère général : Il et assez fou dans sa tète il déteste son chien et sont grand-père qui lui fais la morale assez souvent, assez déprimer la journée il fume en cachète et bois du saké dans les bars, un jour il ses même retrouver en slip dans une poubelle et deviner qui la trouver ivre mort dans la poubelle sa petit sœur âgé seulement de 12 ans Qui lui fais du chantage 7j/7. Toshiro et asses
*Caractéristiques souhaitées : Santé:60 Chakra:30 Ninjutsu:4 Genjutsu:2 Taïjutsu:4
*Aime : Le saké, Le tabac, la fille de la voisines, enmerder sont grand-père et ....
*N’aime pas : Les serments, les corvées ménagère, grand-père, petit sœur, et ....
*Village : Konoha no Kuni
*Grade : Genin
*Métier : Ninja
*Equipe : En attente
*Technique : A venir
*Armes : Aucune pour le moment (Destiner à recevoir un katana en héritage)
*Histoire : L'histoire de ce jeune homme est une énigme, l'énigme de sa vie. Il avait 2 ans lorsqu'un jounin rentrant d'une mission trouva l'enfant au bord d'une rivière bordant le pays du feu. Attendrit par la situation si difficile du bébé, le jounin le pris sous son aile, alla dans tout les villages cachés dans l'espoir de retrouver ses parents.
En vain, il garda finalement l'enfant qui, il faut le dire, était pour le moins étrange: 3 éléments insolites attirèrent l'œil du jounin, la couleur de ses yeux rouge sang, un tatouage représentant le Ying et le yang dans son dos de la même couleur que ses yeux, enfin le calme de l’enfant. Jamais il n'eut pleuré selon le jounin.
Le ninja était surpris essentiellement par le tatouage - qui aurait pu tatouer un symbole dans le dos d'un nourrisson ?
Le jounin nommé Atori nomma l'enfant Toshiro et s'occupa de lui jusqu'au jour de sa mort, dans des circonstances peux classiques : partis rendre visite à un amis, le pauvre ninja tomba face à l'un des ninja élite de kiri , tout les efforts d'Atori furent vain.
C'est en sang et agonisant qu'il arriva aux portes de son village. Toshiro était là lui aussi, fixant intensément son tuteur, son protecteur, son père mourir en mâchant ses derniers mots : il expliqua tout son amour pour le jeune original et maudit ce jour où un ninja élite de kiri lui arracha la vie. Ses derniers mot furent "Quand tout le monde regarde à gauche regarde à droite, ne fait pas l'erreur de l'oublier comme je l'ai fait." Toshiro fixa l'homme inerte dans ses bras. Pas une larme ne coula sur ses joues. Et levant les yeux au ciel il murmura "merci pour tout, et pardonne-moi de n'avoir pue te protéger comme tu l'as si souvent fait pour moi ".
Toshiro avança vers les jounin qui surveiller la grande porte de konoho le ramena dans le bureau du hokage. Il examina sont corps et constata qu'il était porteur d'une technique héréditaire que seul lui l’éveillera. 2 jours se sont écoulé pendent que toshiro étais a l'hôpital, le hokage demanda au clan Masataka d'adopter le petit Toshiro et dans faire un ninja depuis 13 ans ce sont écoulé et toshiro commence ca vis de ninja en tant que genin entrainer par l'homme qui l'adopta il l'appel grand-père qui ont une relation asses étrange car Toshiro a bien changé depuis il ses créé sont propre caractère.