*Nom : Inu
*Prénom : Mizuiro
*Age : 14 ans
*Sexe : Masculin
*Aspect physique : Malgré son jeune âge, Mizuiro est déjà très grand vu qu'il mesure 1m60 (1m85 à la fin de sa croissance). Etant grand et se dépensant beaucoup, Mizuiro est comme on pourrait dire, et ce que dise ses amis de l'académie, un squelette. En effet, il ne pèse que 43 kg (65 kg maximum a la fin de ça croissance).
Malgré cette corpulence, Mizuiro a un physique impressionnant étant un spécialiste du corps à corps, il a énormément de muscles qui grossissent de jour en jour en y prenant un grand soin.
Il a des yeux marrons légèrement en amande et de long cils fin. Il a des cheveux noir assez long qui lui tombe devant les yeux.
Il porte toujours un long manteau noir lui descendant jusqu'en bas des jambes qu'il ne quitte que pour ce battre.
Il porte deux colliers autour du cou dont la signification sera révélée en temps voulu.
*Caractère général : Mizuiro peut paraître très ouvert aimant beaucoup parlé mais en vérité, c'est une personne réservée, laissant jamais paraître ses réelles émotions, pensées et son réel caractère qu'il a lui même du mal à cerner.
Depuis qu'il a apprit que son père 'était fait tuer par un traître qui était en plus son meilleur ami, Mizuiro ne fait confiance a plus personne et n'a aucun véritable ami. Il c'est même promis d'avoir aucun sentiments envers n'importe qui à part sa famille.
Pour lui, le meilleur ninja est celui qui est le plus fort au corps à corps et le fait savoir ce qui est très mal vu par ses camarades à l'Académie étant l'une des rares personnes à ne jurer que par le Taijutsu.
Pour son jeune âge, Mizuiro est déjà très mature.
*Caractéristiques souhaitées :
Genjutsu : 2
Taijutsu : 6
Ninjutsu : 2
*Aime : Manger des nouilles, parler, lire, s'entraîner au Taijutsu, avoir des rivaux, dormir, combattre et rire.
*N’aime pas : Etre décoiffer, s'ennuyer, être fatigué, avoir des sentiments pour quelqu'un.
*Village : Konoha no Kuni.
*Grade : Étudiant à l’académie.
*Équipe : -
*Technique : Aucune pour le moment mais connaît pas mal de notions en Taijustsu
*Histoire : Depuis son plus jeune âge, Mizuiro a été élevé par sa mère et son grand-père, vu que son père avait été tué peu de temps après sa naissance par un traître du village.
Malgré cet événement morbide dont Mizuiro n'apprit la vérité qu'à son entrée à l'Académie, il eût une enfance heureuse grâce a sa mère, qui ayant perdu son mari, donna toute son affection et son amour à son fils.
Très vite, Mizuiro commença à apprendre les bases du Taijutsu grâce à son grand-père qui était un spécialiste comme toutes les générations de la famille Inu.
Lors de son entrée à l'Académie, Mizuiro fut très vite au premier plan de sa classe même si il essayait de rester à l'écart. Il eût également beaucoup d'ennuis avec des élèves de sa classe à cause de sa fierté du Taijutsu qu'il maîtrisait mieux qu'eux étant déjà entraîné par sa grand-père mais il avait beaucoup de difficulté dans les autres arts ninja.
Plus tard, Mizuiro prendra connaissance d'une épée qui se transmet en génération en génération lorsque l'enfant a atteint un certain niveau de Taijutsu.