Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discours d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Admin-Prof
Admin-Prof



Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Discours d'entrée Left_bar_bleue18/20Discours d'entrée Empty_bar_bleue  (18/20)
Genjutsu:
Discours d'entrée Left_bar_bleue7/20Discours d'entrée Empty_bar_bleue  (7/20)
Taijutsu:
Discours d'entrée Left_bar_bleue8/20Discours d'entrée Empty_bar_bleue  (8/20)

Discours d'entrée Empty
MessageSujet: Discours d'entrée   Discours d'entrée Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

« Bienvenue à l’académie !... »

On croirait sortir d’un rêve, et pourtant ...
On regarde autour de soi, ils sont nombreux, tous les mêmes ... Incrédules, mal réveillés, éberlués.
On reporte son attention au centre de la pièce, ELLE est là, ELLE parle, on est fasciné ...

« ... Je suis Shika Shi Pse, la gérante académique, mais essayez de me trouver un autre surnom que ce titre idiot, qui signifie simplement que je dirige l’académie !... »

Cette femme dégage une aura de puissance impressionnante, sûre d’elle, elle parle ....
Et tout doucement on commence à réaliser, car comme elle nous l’explique, un matin on ne s’est pas réveillé !

« ... Vous venez de partout, chacune de vos familles est affilée à un village différent, parfois disparu comme disent certains. Vous ne vous connaissez pas pour la plupart ... »

Effectivement, elle a raison. Comment en douter ? Mis à part quelques têtes inspirant vaguement quelque chose, ce ne sont que des inconnus ...

« ... Vous vous ferez des amis, des ennemis, certains d’entre vous auront peut être l’honneur immense de mourir ici ! »

Si l’atmosphère était glaciale, la voilà maintenant en dessous du zéro absolu. L’académie dont tous parlent tant ... Un lieu introuvable, sauf pour ceux qui l’ont déjà trouvé seuls, paradoxe qui rebute plus d’un philosophe aguerri.
Un jour on y entre, peut être en ressortira-t-on un autre !
C’est là que l’on se rend compte, c’est là qu’on se dit qu’on va enfin savoir, enfin devenir un ninja ! Enfin comprendre pourquoi personne n’a jamais révélé ce qui lui était arrivé pendant son séjour à l’académie.
Et ce discours qui n’en fini pas ...

« Je terminerais sur une note légère, il n’y a qu’une seule interdiction : VOUS NE DEVEZ JAMAIS SORTIR DE L’ENCEINTE DE L’ACADEMIE ! .... »

Brutale résonance, un cri aussi puissant que soudain ... C’est ancré quelque part au fond, et le jour ou le besoin s’en fera ressentir, cet enchantement deviendra actif. Décidément on ne plaisant pas ici, à peine arrivé qu’on se sert de nous ....

« Sur ce rejoignez vos chambres, vous aurez votre premier cours Jeudi, car ici nul jour férié ou chômé, vous êtes en passe de devenir des ninjas !! »


On se lève, guidés ... On avance, mu par une force invisible, et on se rend dans nos chambres, exténués parce qu’on vient juste de se réveiller .... Quelle logique ...
Rien ne va plus ! C’est l’académie !


[ HRP ] Voilà, vous pouvez vous lâcher maintenant. Bon j'ai effacé la moitié du discours par une mauvaise manip de Ctrl+C mais l'essentiel est là, je posterais le premier cours Jeudi, d'ici là essayez de vous faire des amis Razz [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanohanashi.forum-actif.net
 
Discours d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: L'académie :: Reste de l'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser