Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Shinrai Reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrai
Etudiant
Etudiant
Shinrai


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Shinrai Reiki Left_bar_bleue2/20Shinrai Reiki Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
Shinrai Reiki Left_bar_bleue2/20Shinrai Reiki Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Shinrai Reiki Left_bar_bleue6/20Shinrai Reiki Empty_bar_bleue  (6/20)

Shinrai Reiki Empty
MessageSujet: Shinrai Reiki   Shinrai Reiki Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:12

    *Nom :Reiki
    *Prénom :Shinrai
    *Statut : Frère jumeau d'Anakiel Reiki.
    Groupe sanguin : AB.
    *Age :18 ans.
    *Sexe : Masculin.

    *Aspect physique :
Relativement plus grand que son jumeau, Shinrai mesure 1 m 85 pour 71 kg. Un très léger embonpoint qu'il a souvent tenté de réduire, en vain.
Légèrement musclé, peu agile, blond aux yeux noirs ; il attache rarement ses longs cheveux, même s'il a juré de les attacher avec le bandeau de ninja qu'il obtiendra.
Ni beau, ni laid, il n'a jamais cherché réellement à courir après les filles.

Portant souvent des habits sombres (de n'importe quelle couleur, tant qu'elle est sombre !). Ses habits préférés étant un polo noir avec un jean grisâtre.

    *Caractère général :
Lorsqu'il était jeune, à l'identique de son jumeau, Shinrai était enjoué, très ouvert et souriant. Mais plus le temps passa, plus l'écart entre le talent se fit remarquer. Shinrai, face à ces changements, il se renferma de plus en plus, une impulsivité se développant très vite. Devenant de moins en moins modeste, cherchant toujours à prouver qu'il avait lui aussi des dons, il a tenté de devenir un sculpteur hors-pair comme son père.
Ceci sera un échec. Un de plus. Devant de plus en plus violent et susceptible, il ne mâche pas ses mots comme l'a fait son jumeau. Toutefois, la motivation et sa détermination ne sont pas à reprocher. S'il souhaite quelque chose, il fera tout pour l'avoir, que ce soit social ou intellectuel.

    *Caractéristiques souhaitées :
Ninjutsu : 2
Genjutsu : 2
Taijutsu : 6
    *Aime :
Shinrai apprécie la solitude — la franchise — les fraises — se balader dans les bois — Sculpter des petites figurines lorsqu'il n'a rien à faire — l'altruisme (malgré son mauvais caractère) — s'entraîner jusqu'au sang — la pluie — enfin, il aime voir les gens, qu'il déteste, perdre.
    *N’aime pas :
La stupidité — les mûres — les endroits refermés (cellule/prison) — les génies — l'orage. Sûrement d'autres trucs qu'il a oublié pour le moment.
    *Village : Kumo no Kuni.
    *Grade : Etudiant à l’académie.

    *Technique :

Dôjutsu
Kageru Zutsumi. Traduction : (l'illusion de la libellule, je crois)
D'après ce que l'on en sait, elle serait très dépendante de l'environnement. Très peu de personnes ont été recensées comme possédant ce dôjutsu.
Pour ce que l'on en sait, elle aurait 5 stades de développement, chacun se développement indépendamment des autres et chacun ayant une capacité spéciale. Toutefois, une seule est utilisable à la fois.
Mais certains disent qu'il n'existe que trois stades à Kageru Zutsumi, d'autres disent que le stade ultime rassemble les autres… Rien n'est encore sûr, on parlerait toute fois, par de sources sûres, d'une augmentation de la vitesse pour l'un, une baisse de la consommation de chakra pour l'autre et une augmentation de la force pour le dernier.

Mais si vous savez compter, cela fait 3, voire 4 si l'on rassemble tout… Le mystère plane encore sur ce dôjutsu… En tout cas, pour les personnes non érudites.
Note : Pas encore découverte par Shinrai.

  • *Histoire :
* Partie commune :
Né la même année qu'Anakiel, son jumeau, Shinrai a réussi à vivre une enfance heureuse avec ses deux parents. Plus intéressés par les jeux qu'autre chose, de forts liens s'étaient tissés entre ces deux jeunes hommes, qui ne se ressemblaient pas physiquement, pourtant.
Bétises, fourberies, blagues, tout semblait être partagé sans aucune retenue. Leur joie faisait le bonheur de leur parent et de leur sœur, Sekai. Descendants d'une famille modeste de Kumo, ils ne manquaient de rien; Père sculpteur, mère cuisinière, tous deux avec des boutiques marchant à merveille, vendant même au-delà de leur minuscule village.
Chacun destiné à aller aussi vers un métier d'art, Anakiel se rêvait être écrivain conteur, tandis que Shinrai souhaitait suivre la route de son père en tant que sculpteur. Pourtant, Anakiel arrivant déjà à vendre ses écrits, contant dans des soirées, divertissant les enfants. Tandis que lui, le jumeau n'arrivait encore à rien d'extraordinaire…
A chacun son talent, à chacun sa route.

* Partie propre à Shinrai:
Mais alors qu'ils avaient 14 ans, leur sœur aînée fut hospitalisée à cause d'une maladie qui se révéla incurable. Même les meilleurs ninjas médicaux du monde ne purent trouver ce qu'elle avait. Elle partit deux ans après, une seule petite missive annonçant le décès aux parents.
Anakiel fut le seul à savoir ce qui lui était arrivé alors qu'ils étaient tous deux dans les environs du village caché de la feuille. Pourquoi Shinrai avait été mis à l'écart ? Il n'en savait rien et pourtant l'intimité avec sa grande sœur semblait être plus forte. Mais rien n'y fit. Il resta au village de la foudre, jouant avec ses amis, continuant à sculpter.
Les retrouvailles furent froides, surtout par l'attitude d'Anakiel. Que s'était-il passé pendant ces deux années à Konoha no sato ? Qu'était-il advenu de lui ?
Sa joie, éteinte. Son sourire, envolé. Sa vie, éreintée.

Son frère passait son plus clair de son temps seul, à l'écart du village. Personne ne savait ce qu'il faisait, à part le Raikage. Vint un jour où ses parents et Anakiel furent convoqués pour des raisons inconnues. Shinrai aurait encore voulu être là… Mais délaissé par toute sa famille, il se contenta de déprimer sur son lit.
Le jour suivant, les affaires de son jumeau étaient déjà faites. Il tenta en vain de le raisonner, Il tentait en vain de le retenir… Il n'eut que pour réponse :
" Je pars réaliser mon rêve ailleurs. On m'a donné une chance de faire connaître mon talent dans tout le monde, je dois saisir cette chance. Désolé jumeau... T'inquiète pas, ton tour viendra."
Tandis que ses parents durent lui avouer que son talent l'appelait vers le village du feu.... Tout se passait trop vite pour lui. Beaucoup trop vite.
Ces évènements détruisirent sa vie. Il n'arrivait plus à se concentrer sur ses sculptures, ratant coups sur coups, gâchant pierres après pierres. S'enfermant sur lui-même, il ne voyait plus ses amis, tentait d'oublier qu'il était minable face à ce génie qui avait reçu la permission de partir du village…
"Pourquoi ?" fut un mot qu'il ressassa sans cesse. (vive les ssss) Pourquoi sa sœur avait-elle du partir aussi abruptement ? Pourquoi est-ce Anakiel qui avait été choisi pour l'accompagner ? Pourquoi était-il encore une fois mis à l'écart alors qu'Anakiel semblait être le centre de toutes les attentions…

Un couple d'année s'écoula encore. Les cours se continuaient, son humeur devenait de plus en plus exécrable tandis que ses parents se mettaient à voyager de plus en plus pour vendre leurs objets.
Maintenant âgé de 18 ans, Shinrai tentait simplement de garder la tête hors de l'eau, se résignant même à songer à une offre qui avait été faite pour le village de la foudre.
Une académie de shinobi cherchait des étudiants… Peut-être sa chance de devenir quelqu'un. Accepter cette chose signifiait ne pas revenir dans son village avant d'avoir eu son bandeau de ninja, mais il n'avait plus rien à perdre. Il laissa un mot à ses parents, leur promettant de revenir lorsqu'il sera célèbre, il fit ses bagages et parti sans mot dire à ses anciens amis. Suivant l'instructeur qui était venu les chercher, il prit la route vers le monde des ninjas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrai Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Ito et Shinrai.
» Anakiel Reiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: La frontière du réel :: Les protagonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser