Matsi regarda Oseus changer immédiatement d'attitude envers Seidan. Elle était sûre qu'il allait réagir ainsi, elle le connaissait très bien. Sauf qu'elle n'aimait pas lui mentir. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais à chaque fois c'était pour son bien. Ca lui brisait tout de même le coeur de lui mentir. Mais bon, au moins, il avait arrêter d'embêter Seidan et se comportait de façon très charmante. Espérons au moins déjà qu'il ne se mette pas à snober Seidan comme il le faisait avec les autres de Taki, et qu'il ne découvre pas qu'elle venait de Konoha.
** Je déteste mentir, surtout quand c'est à lui... Heureusement, aujourd'hui j'ai été crédible, d'habitude je mens très mal... Il risque de très mal le prendre lorsqu'il apprendra la vérité... Il faudra que ce soit moi qui lui dise, et pas quelqu'un d'autre... Et faudra le faire lorsqu'il sera déjà lié d'amitié avec Seidan, comme ça peut être qu'il aura ouvert les yeux sur le fait que ceux des autres villages ne sont pas forcément des ennemis... Il est tellement têtu... **
Matsi reporta son attention sur la scène lorsque Seidan lui adressa la parole. La jeune fille afficha alors un air assez joyeux, cachant tant bien que mal l'inquiétude face à son ami.
- Oui, je viens ! Même si je pense qu'on va encore se mettre dans de sales draps...
Elle se tourna vers Oseus avec un sourire.
- Je sais que la seule règle est de ne pas partir, mais tout de même, si ce sont des armes, ils ne vont surement pas les laisser sans surveillance... C'est ça que tu veux ? Tomber encore dans des pièges ?
Matsi faisait référence aux nombreuses fois où ils étaient partit tous les deux dans des embrouilles pas possible, le nombre de fois où ils avaient pu s'en sortir de justesse, et le nombre de fois où ils s'étaient fait prendre, et où ils avaient passer un sale quart d'heure...
Elle se tourna alors vers Seidan.
- D'accord, on passe dans notre chambre, je prend aussi quelques affaires, et on y va...
Elle se tourna ensuite vers Oseus.
- Au fait, tu as fait connaissance avec ton colocataire?