Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre de Mizuiro et d'Oseus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:48

Sa chambre se trouvant deux porte avant celle de Matsi , Oseus du se résigner à lui laissé continuer seul son chemin . Maintenant que le conflit du couloir du rez-de-chaussé fut fini , tout les autres étudiants gagnaient tranquillement leur chambre pour découvrir qui sera donc leur colocataire .
Pour Oseus par contre ,il semblait déjà déçu avant même d'avoir pu rencontré le sien , le seul étudiant avec qui il aurait aimé partagé sa chambre devait absolument appartenir à Taki no kuni ,malheureusement cette année il semblait y avoir que deux personnes de ce petit village à l'académie , et biensur ils n'était pas dans la même chambre .

** Espérons que ce soit un étudiant de Kiri qui soit avec moi , Taki appartient maintenant Kiri no kuni et nous sommes que deux étudiants de Taki donc nous avons de grande chance d'être affecté au village de la brume , autant que je m'habitues à eux ..... Si mon coloc n'est pas de Kiri ...... Autant que je lui précise tout de suite pourquoi j'aurais du mal à l'apprécier .**

Oseus regardat sa clé , elle était noté du chiffre 12 tout comme la porte devant laquelle il se trouvait . Il la fit pénétré dans la serrure ,puis tourna deux fois vers la droite ,puis après le dernier cliqueti , il retira la clé puis baissa la poigné pour pénétrer dans la chambre .

** Voici donc ..... où je vais passer ma scolarité .**

Regardant droit devant lui , l'étudiant observat la chambre . Elle était simple , pas très grandes , mais sans doute suffisante . Il y avait deux lits , chacun placé à droite et gauche du petit couloir d'entré , celui-ci qui semblait être présent spécialement pour contenir un WC ,un lavabos et une douche . Entre la tête des deux lits , se trouvait une fenêtre et au pieds de petites tables devant servir de bureau .Au-dessus des bureau reposait plusieurs étagères pouvant servir d'armoir à linge .

** Bon ça me va , de toutes façon je risque plus dêtre dehors à visité cette académie plutôt que de rester dans ma chambre .**

Oseus déposat son sac sur le bureau à sa droite ,puis regardat enfin celui qui en ce moment même dormait sur le lit de gauche . Regardant attentivement son visage , l'étudiant de Taki laissat échapper un soupire .

**Oh non j'y crois pas , je suis avec la fameuse victime qui a fait alliance avec l'excité .... c'est sur il n'y a aucune chance pour qu'il m'aprenne de ninjutsu ,par contre celà devrait être autre chose niveau Taijutsu ...... espérons qu'il soit de Kiri ..... et puis tanpis si il ne l'est pas , j'apprendrais tout ce que je veux par moi-même ....... et par les profs . **

Oseus allat ouvrir la fenêtre pour voir la vue que pouvait lui offrir sa nouvelle chambre . Et fixa pendant un moment le mur du village que l'on apercevait au loin .




[EDIT] : J'ai modifier mon texte pour signaler que Mizuiro était déjà présent ,pour m'accordé à son dernier texte du couloir du dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Etudiant
Etudiant
Mizuiro Inu


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

Mizuiro n'eu pas à attendre beaucoup de temps avant que son colocataire n'entre dans leur chambre qu'ils allaient devoir partagés pendant, maintenant, très longtemps. Il se demandait de quel village il pouvait bien être mais cela ne changerais rien car même si il était du même village que lui, s'il était de Konoha, et même si il le connaissait, il ne serait pas pour autant ami avec lui à cause de la promesse qu'il c'était faite. Mizuiro entrouvit légèrement ses yeux pour faire croire qu'il était toujours endormit et aperçu vaguement la silhouette du ninja lorsqu'il passa devant lui. Il avait un corps tout à faire normal, ni trop grand, ni trop petit et de même pour sa corpulence. Il avait des cheveux bruns courts et crû apercevoir des yeux couleurs marron. Un large sourire apparut soudainement sur son visage car au corps qu'il avait, malgré les quelques muscles qu'il avait, Mizuiro compris qu'il n'était pas un adepte au Taijutsu tout comme lui et qu'il n'avait donc rien à craindre de ce garçon.
Depuis l'événement du couloir du rez-de-chaussée, il ne pensait plus qu'au garçon avec qui il c'était allié pendant quelques instants car il avait crû ressentir en lui une force extraordinaire, la force d'un adepte au Taijutsu et si ces soupçons étaient exacts il serait pour Mizuiro un rival car il voulait toujours trouver aussi bon ou meilleur que lui pour évaluer ses capacités.
Bref, pour le moment il devait essayer de penser à autre chose qu'à ce garçon et décida donc de parler à son colocataire lorsque celui ouvrit la fenêtre. Il lui parla de sa voix glaciale comme il aimait le faire:


" Tu as demander l'autorisation avant? "

Mizuiro voulait le tester et cerner, en quelque sorte, son caractère et son "potentiel" en tant que ninja. Depuis qu'il était petit, il avait toujours aimer cerner les gens…
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:35

Alors que l'étudiant de Taki no kuni admirait ce nouveau paysage totalement différent de celui de son village natal , la voix glaciale de Mizuiro vint soudainement tout gâcher .

".....La marmotte faisait semblant de dormir ?...... ou a-t-elle le sommeil court ?..."

** Peu m'importe son village maintenant , même-ci il est de kiri je n'arriverais pas à le supporter . Peu m'importe comment il peut être par la suite , tant que je ne l'aurais pas fait regretté cette parole , je ne supporterais pas qu'il m'adresse la parole .**


Oseus se retourna et regarda son colocataire d'un air méprisant , tel un insecte qui mériterait d'être écrasé , un cafard qui empiétait sur son espace vital . Puis soudain , Oseus se sentit ridicule , se mettre dans un tel état à cause d'une simple parole .

** Décidemment je ne fréquente vraiment pas assez d'étranger, un ennemi ne mérite pas autant de considération ..... quand je considérerais qu'il dépassera la limite , je n'aurais qu'à le tuer , et je ne serais même pas réprimandé car la seule règle ici est juste de ne pas sortir de l'enceinte de l'académie Very Happy .**

Oseus soupira puis regarda calmement son colocataire .

"Si tu me demandes qui m'a donné l'autorisation d'entrer ...... je te répondrais que tout comme toi je n'ai pas pu choisir ma chambre ,mais si cela n'a pu te paraître logique du premier coup ne t'inquiète pas je t'en excuse , avoir tout dans les bras et rien dans la tête ne doit pas être facile .
Sinon si tu parlais de la fenêtre ... la chambre avait besoin d'être aéré , l'odeur que tu dégages me grattait un peu le nez , je ne dis pas que tu empestes mais je n'ai juste pas encore l'habitude , et comme 2minutes ne suffisent pas pour être habitué à quelque chose , donc j'ai jugé bon de prendre un peu d'air ."


Puis prenant un air un petit peu désolé , l'étudiant de Taki continua à faire en sorte que Mizuiro soit rassuré sur un point : aucun des deux ne risquait de s'entendre un jour .

"Mais si vraiment l'air extérieur te gêne , tu peux aller dans les toilettes ,il n'y a pas de fenêtre tu te sentiras comme chez toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Etudiant
Etudiant
Mizuiro Inu


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

Mizuiro attendait avec impatience la réponse de son colocataire dont il ne savait pas encore le nom et le village auquel il appartenait mais pour sûr, il n'était pas de Konoha. Il se rappela soudain qu'il l'avait vu avec une fille à la couleur de cheveux orignal, elle avait les cheveux roses.
Lorsque Oseus répondit avec fermeté, Mizuiro eut une grande envie de rire car il avait l'impression qu'il n'était pas crédible, qu'il n'était pas du genre à répondre de cette façon. Mizuiro c'était douté qu'il allait lui répondre avec tant de haine et il ne c'était pas trompé, un sourire apparut sur son visage.


* Je crois que je vais bien m'amuser avec lui mais ne le jugeons pas trop vite *

Mizuiro jugea mieux d'arrêter sa mauvais foi et apprendre à la connaître avant d'être mauvais avec lui, il se leva donc et se dirigea vers la fenêtre avec toujours son large sourire.

" Désolé mais je suis une personne plutôt froide "

Il lui fit un clin d'œil, il devait ce forcé pour parlé ainsi ayant toujours l'habitude parler de manière très froide.

" Je ne me suis même pas présenté "

Mizuiro se gratta le derrière la tête avec un sourire forcé.

" Apparemment je ne connais pas les bonnes manière "

Il tendit sa main et se présenta.

" Je m'appelle Mizuiro Inu et je suis du village de Konoha "

Mizuiro était impatient de connaître le village de ce garçon dont il se demandé quelle était sa spécialité mais il était sûr que ce n'était pas le Taijutsu, peut être caché-t-il bien son jeu.

* Alors? De quelle village est-il? *
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:17

**Qu'est-ce que ? Shocked .....**

Oseus fut totalement étonné de la réaction de Mizuiro , il ne s'attendait pas ou plutôt ne désirait pas une réponse si amicale surtout après ce qu'il venait de dire .

** Pourquoi il fait ça ? Je ne sais même pas faire comprendre à quelqu'un que je le prend pour un crétin fini rien qu'en le regardant .... ce type Evil or Very Mad ...... il se fout de ma gueule ou quoi ?**

Plus gêné que jamais mais tentant tout de même de ne pas le montrer , Oseus aurait largement préférer sa chambre avec quelqu'un qui s'emporte vite , quelqu'un qu'il détesterait quoi qu'il arrive et qui ferait de même . Et alors qu'il avait cru que son souhait avait été exaucé dès la première phrase de son colocataire , voilà qu'il se rendit compte que les excuses du jeune homme de Konoha changeait totalement le comportement qu'il devrait adopter .

** Pourquoi il a fallut que je tombe sur un autre Matsi au masculin ? Si il était aussi impulsif que l'Excité il m'aurait sans doute déjà frappé et on aurait pu déterminer qui serait le plus fort ....... si j'aurais gagner ça m'aurait fait un coloc en moins , et si je perdais je l'aurais tué dans son sommeil mais là ........... là si j'attaque je serais aussi débile que l'Excité ...... Saleté ......**

Oseus regarda la main tendu puis le sourire de Mizuiro . Cela lui rappelait presque quand Matsi s'excusait d'être aussi maladroite , chose innée chez elle qu'Oseus n'a jamais pu cerner .

" Désolé ..... j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre je l'avoues , mais ..... les étudiants de Konoha ne provoque aucun intérêt chez moi . "

Oseus se dirigea vers son lit en ne fesant sans poser une nouvelle fois son regard sur la main de Mizuiro .

"Peu importe si tu es gentil ou méchant, que tu cherches la paix ou la guerre , tu n'est rien de plus qu'un simple ennemi à mes yeux . Le seul chose qui pourrait me plaire chez , ce serait sans doute ta façon de combattre , en l'étudiant je pourrais trouver comment contrer tes techniques et donc trouver comment me débarrasser facilement de toi et de d'autres futurs ninja de konoha avant qu'ils deviennent une gêne pour mon village ."

Oseus se coucha sur son lit , sans quitter Mizuiro des yeux .

" Tu veux mon nom ?.... Je suis Yamori Oseus , de Taki no kuni .Tout comme mon clan , mon dévouemment pour mon village est total .... ne crois pas que je te le dise pour faire finalement connaissance .... si je te le dis , c'est pour que tu ne me donnes aucune raison de te tuer inutilement , prononce une seul mauvaise parole envers lui et je serais forcé de me débarasser de toi ."

** Autant être franc avec lui , les gentils petits fils à leur mèmère me font pitié , j'espère que cette fois j'ai été clair , je serais pathétique si j'hésite à le tuer une fois hors de l'académie , être une tel honte pour mon clan ne m'interesse pas .**


Plus borné qu'un âne , Oeus était prêt à ne jamais changer son avis envers les ninja ne venant pas de Taki ou de kiri , il n'aura jamais à faire équipe avec eux quand il sera enfin diplomé , cela ne servait à rien qu'il sympatise maintenant . Oseus se considérera toujours en guerre .


Dernière édition par Oseus le Sam 17 Mai - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Etudiant
Etudiant
Mizuiro Inu


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:03

Mizuiro vit très bien que son colocataire était en quelque sorte géné et il fut content car c'est ce qu'il avait cherché à faire en se levant tout en s'excusant et ensuite ce présenter.

* Je pense que c'est mieux d'être tombé sur lui qu'être tombé avec celui avec qui j'ai fais une "alliance" dans le hall car je pense que ça aurait très mal fini voulant tout deux mesurant notre force au Taijutsu *

Un nouveau sourire mais cette fois-ci satirique apparut sur son visage lorsqu'il lui dit que les étudiants de Konoha ne provoquaient aucun intérêt chez lui.

" Cela tombe bien car moi aussi, personne ne me provoque d'intérêt surtout ceux des autres villages "

Lorsque Mizuiro comprit qu'il n'allait pas lui serrer la main, il remit prit de son corps et le suivit du regard lorsqu'il se dirigea vers son lit.

* Ainsi donc il s'appellait Yamori Oseus et il venait de Taki No Kuni *

" Hum, Taki? Intéressant. Peut être le village le plus faible qui puisse exister "


Même si il venait de l'avertir sur le fait qu'il avait un grand dévouement pour son village, il voulait une nouvelle fois le tester et voir sa réaction...
Au contraire Mizuiro n'avait rien contre Taki, peut être était-il le village pour qui il avait le plus d'estime.


Dernière édition par Mizuiro Inu le Sam 17 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:44

Aux paroles de l'étudiant de Konoha , un petit sourire apparu dans un coin des lèvres d'Oseus . Puis la réaction si prévisible de l'étudiant de Taki no kuni ne se fit pas attendre . Dans la seconde qui suivit le sourire , Oseus qui était couché , se retrouva debout sur son lit , jambes fléchis dont une s'appuyant déjà sur le mur à droite du lit , l'étudiant allait en dirait bien y prendre appuie , soit pour un coup de pied , soit pour s'élancer .

Mais Oseus ne semblait pas être assez loyal pour attaquer Mizuiro à main nue , il ne lui devait rien . A partir de maintenant il n'était rien de plus qu'une cible à éliminer . Plongeant sa main dans sa poche tout en s'élançant vers sa cible , Oseus commença à sortir son arme , arme qu'aucun étudiant n'était censé déjà posséder en pénétrant dans l'académie .

"TU LE FAIS DONC EXPRES MIZUIRO INU ? Twisted Evil "

Ce cri , qui avec la fenêtre ouverte aurait pu se faire entendre par les chambres les plus proches , semblait être le départ de la second bagarre de la soirée , mais celle-ci ne semblait pas avoir pour but de finir avec de simples bleus , celle-ci ne se ferait pas qu'avec des poings .
Sortit de sa poche , l'étudiant de Taki tira sur son arme qui s'allongea d'un seul coup en un grand arc de cercle .

** Peu importe le test que tu m'as réservé , peu importe ton but , je t'ai prévenu sur la réaction que j'aurais , donc si c'est m'énerver encore plus que tu espérais , désolé je ne te donnerais pas ce plaisir ; tu veins seulement de me rendre heureux , heureux car j'ai enfin une bonne raison de me débarasser de toi ..... défendre l'honneur de Taki en éliminant tout ceux qui oseront lui porter atteinte .... c'est une règle de mon clan , je ne peux y échapper .**

A peine visible à cause de la vitesse de l'attaque , la fameuse arme n'était autre qu'un fil, une bobine de fil solidement maintenu d'un bout à l'autre par les deux mains d'Oseus qui était après si peu de second ,à porté de Mizuiro .

** Evite moi , et mon fil te prendra ..... attrape-le, et tu seras attaché ... attaque moi et tu le sera encore .... tente de m'envoyer par la fenêtre, et tu amortiras ma chute .... tente de le couper .... et tu te rendras compte , qu'il est plus solide qu'il n'y paraît ..... tente de le retourner contre moi, et tu verras combien d'astuce que ma mère a pu m'apprendre .**

Décidé à faire regretter cet affront commis par son colocataire en ce premier soir de sa nouvelle vie , Oseus allait-il réussir à commettre le premier meurtre de cette nouvelle année à l'académie ?




[HRP] oups j'ai fais une faute dans mon nom pas fait exprès lol , c'est Yamori et non Ayamori , j'ai édité mon ancien message Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Etudiant
Etudiant
Mizuiro Inu


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:39

Mizuiro voulu éclater de rire lorsque Oseus lui dit d'une voix forte montrant que le plan du jeune ninja de Konoha avait fonctionné Laughing :

"TU LE FAIS DONC EXPRES MIZUIRO INU ? Twisted Evil "

Bien sûr qu'il le faisait exprès, il voulait voir jusqu'où pourrait aller Oseus et surtout si il tenait vraiment à son village comme il le disait. En fait, Mizuiro aussi était du même genre car il ferait tout pour son village et ses habitants. Il donnerait sa vie pour cela, il se sacrifirer sans aucun doute et cela avec une grande fierté.

" Moi le faire exprès? Je n'oserais tout de même pas "

Mizuiro afficha un sourire ironique pour ce moquer encore plus de lui comme il aimé le faire.

* Alors, que va-t-il faire maintenant? Est-ce qu'il va oser m'attaquer? Si oui je suis impatient de voir ça *

Mizuiro faisait genre d'être décontracté mais après ce que venait de Oseus, il se préparé à d'éventuel attaques.

* Alors tu approche oui? *

Mizuiro qui c'était entrainé dur au Taijutsu depuis tout petit, avait un avantage pour les coups de Taijutsu car il les voyaient très rapidement et il était donc assez facile pour lui de les éviter.
Lorsque Oseus sortit quelque chose de sa poche, Mizuiro était prêt à esquiver ou à contre attaquer au moindre mouvement de son colocataire.
Il cru voir dans les yeux de Oseus une lueur qui montrer une futur attaque, pour le voir arriver Mizuiro se recula donc et s'accroupit sur le rebord de la fenêtre.


" Je pense qu'il serait plus judicieux que nous n'allions pas plus loin sinon nous auront des ennuis. Gardons plutôt nos forces pour un vrai combat "

Mizuiro n'était toujours pas tranquille et se tenait prêt à se battre. Il se demandait toujours qu'elle était la spécialité d'Oseus car si ce n'était pas le Taijutsu et qu'il voulait battre Mizuiro ainsi, c'était perdu d'avance pour ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:23

A peine Oseus eu atteint le sol , et entendu les paroles de l'étudiant de Konoha , qu'il se mit à rire .

"Arrête de dire des bêtises cher colocataire , si je ne te tue pas maintenant ce sera dans ton sommeil et ce sera beaucoup moins amusant ^^ ."

Sans plus attendre Oseus tentat de donner un coup de pied circulaire à Mizuiro ,mais le jeune étudiant de Taki semblait avoir oublié de calculer une chose importe : la longueur de sa jambe ,par rapport à la distance qui le séparait de son adversaire , pourtant , tout en fesant son coup de pied Oseus continuait de parler comme-ci de rien n'était .

"Et puis pourquoi veux-tu que l'on ai des ennuis ? Aucune règles n'interdit de tuer quelqu'un non ?.... "

Le coup de pied passant devant Mizuiro , celui-ci n'eu même pas besoin de l'éviter , mais remarquant enfin son erreur , Oseus semblait être pret à rectifier son coup en prenant bien appui sur sa jambe droite pour faire sa jambe gauche refaire le demi-cercle fait à l'instant mais dans l'autre sens .

"Au contraire ils nous ont dit que nous avions de forte chance de mourir ici.... non ?"

Alors qu'Oseus allait faire son pied gauche partir pour faire le fameux coup de pied , l'étudiant de Taki fit un geste brusque avec son bras , comme-ci il voulait frapper un être invisible qui était tout pret de lui , et aussitôt , la fenêtre se rabatit violemment sur Mizuiro .
Sans donner la moindre seconde de réaction à son adversaire , Oseus fit enfin son pied gauche donner son deuxième coup de pied ,mais celui-ci n'était toujours pas destiné a Mizuiro , mais juste au deuxième battant de la fênetre qui se fermat à son tour .

** T'acroupir sur le rebord de la fenêtre quelle bêtise .**

Oseus fit tourner son bras droit plusieur fois pour faire le fil s'enrouler pour bien attacher les deux fenêtres ,la bobine à la main tout ses mouvements s'expliquaient.
Quand Mizuiro venait de finir de parler , Oseus avait répondu dans le seul but de bien regarder où était placé Mizuiro ainsi que toute la zone qui l'entourait , après avoir bien vu qu'il était accroupit sur la fenêtre ,il comprit que les mouvements de son adversaire étaient limité , il pouvait que se déplacer sur les côtés ou revenir à l'intérieur , son adversaire s'était sans doute volontairement mit là pour démontrer sa vitesse de réaction selon Oseus donc il lui restait plus qu'à le destabiliser pour diminuer sa vigilance . De plus Oseus avait perçut une information importante , les battants de la fenêtre n'étaient pas rabbatut completement sur le mur intérieur et bien qu'il n'avait pas eu l'intention au départ d'utiliser son arme ainsi , il remercia le ciel de l'avoir eu dans sa poche en ce jour .
Le comble pour Oseus fut de jouer la comédie , si son adversaire resteignait autant ses mouvement celà signifiait qu'il le sous-estimait , il ne se serait jamais mit là face à quelqu'un qu'il pensait fort en Taijutsu , celà signifiat que la ruse de l'étudiant de Taki avait plus de chance de marcher .Ainsi le premier coup de pied gauche circulaire n'avait été fait dans un seul but , pousser le fil jusqu'à la poignée du battant se trouvant a droite de Mizuiro , si celui-ci sous-estimait vraiment le taijutsu d'Oseus alors il se dirait juste qu'il est plus faible à ce niveau qu'il y paraissait réellement .
Puis de suite l'étudiant de Taki avait enchaîné avec le faut départ du second coup de pied gauche qui allait faire le trajet inverse du premier , tout en fesant ce faut départ ,Oseus parlait , ainsi il occupait deux des sens les plus utiliser en taijutsu : la vue et l'ouïe . Biensur la vue avait pu apercevoir le fil transparent passer sur les côtés d'Oseus , mais le mouvement n'étant pas fini et le fil pas tendu , les chances pour que le fil face ce trajet sans pour autant être accroché à quelque chose étaient grandes .
Pour finir , le coup dans le vide avec son bras droit , était juste pour tirer brusquement sur la fil pour maximiser les chances que Mizuiro se prennent la fenêtre en pleine face avant de bien comprendre ce qui c'était passé , et au cas ou il aurait pu éviter ce premier coup , l'étudiant de Taki rabatit aussi violemment le deuxième battant ,puis tenta de vérouiller la fenêtre avec son fil .

**Espérons qu'il soit tombé et ce soit briser la nuque ,il risque de faire plus attention à tout ce que je pourrais utiliser contre lui la prochaine fois ........ Smile m'apprendre à me battre avec tout ce qui m'entoure , tu avais raison Maman cela est plus qu'utile quand on a pas de katana à notre disposition .**
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Etudiant
Etudiant
Mizuiro Inu


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

HS: Un peu compliqué ce que tu as voulu faire xD, pas tout compris aussi ^^'.

Mizuiro sourit, le tué dans son sommeil? Il sous-estimé vraiment Mizuiro alors car ce dernier ne faisait confiance en personne et lorsqu'il domrait aux côtés de quelqu'un qu'il ne connaissait vraiment pas, il ne dormait que d'un oeil. Avec Oseus à ses côtés, il n'était pas près de faire de vraies nuits car il n'avait vraiment pas confiance en lui surtout après ce qu'il venait de dire.

* Il avait raison, personne ne leurs avaient interdit de tuer quiquonque et donc rien ne les en empêcher *

" Hum tu n'as pas tord mais je parle pour la suite de nos études car je peux très bien salir mes mains pour un énergumène dans ton genre "


Mizuiro afficha une mine qui montrait comme une envie de tuer, une tête affreuse comme il avait apprit à le faire.

" De forte chance de mourrir? Si tu es mon colocataire je comprends mieux le sens de cette phrases "

* Je n'espère pas qu'on va aller plus loin si tôt, je veux suivre un minimum de cours avant d'avoir des ennuis *

Mizuiro fut à peine surpris lorsqu'il comprit ce que voulait faire Oseus car il y avait réfléchit avant de s'accroupir sur le rebord de la fenêtre vu que c'était la seule chose qu'il pouvait faire avec du fil.

" Si tu pense me vaincre avec ça, tu as beaucoup de chemin à faire "


Mizuiro le laissa faire pour voir jusqu'où il voulait aller. Lorsque la fenêtre se ferma devant lui, il éclata de rire.


" Me tuer de cette manière? Laisse moi rire, je ne vais pas faire tuer par une fenêtre "

* Bonne stratégie mais je l'avais vite comprise *


Mizuiro qui n'était pas patient ce mis à taper à la fenêtre.

" Laisse moi rentrer si tu ne veux pas que je défonce tout "


HS: Je ne savais pas quoi faire alors c'est le mieux que j'ai trouvé parce que enfermé mon perso c'est limite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:24

"Tu avais tout compris ?Tant mieu pour toi mais au moins arrête de faire du bruit j'ai sommeil moi ."

Voyant Mizuiro frapper à la fenêtre , Oseus soupira .

**Comment ce fait-il que le rebord de la fenêtre soi si grand , il était censé être poussé par la fenêtre et tomber au rez-de-chaussé pour me laisser dormir tranquil ..... si il continu brailler toute la nuit je n'ai aucune chance d'être en forme pour notre premier jour de cours ..... espérons qu'il se fatigue avant moi .... parce que je ne compte pas ouvrir cette fenêtre .**

Accompagné par le fracas des poings de Mizuiro sur la fenêtre , l'étudiant de Taki se changeait tranquillement pour se préparer à dormir . Puis il revint vers la fenêtre semblant pret à l'ouvrir ; mais au lieu de ça , il tenta plutôt d'attacher tout les coins des fenêtres entre eux pour qu'ils résiste le plus possible à Mizuiro .

" Ne touche pas à cette fenêtre , va plutôt casser la porte je ne suis pas pressé de finir grippé moi ."

Puis ,plongeant dans son lit , l'étudiant tenta de faire abstraction du bruit extérieur , sans grand résultat .

** Il est chiant de s'être mit sur le rebord de cette fenêtre finalement ..... il aurait fallut qu'il frôle mon fil et il aurait fini pendu ...... espérons que je finisses par m'endormir >_< .**
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Etudiant
Etudiant
Mizuiro Inu


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

HS: Bon je vais essayer de faire une réponse réaliste Smile

" J'espère pour toi que tu n'as pas encore montré tout ton potentiel car à notre prochain combat je gagnerais sans aucun effort "

Tout en parlant, Mizuiro continuait à frapper à la fenêtre vu que ça avait l'air d'énerver Oseus.

* J'ai tout de même de la chance que la rebord soit assez large pour moi sinon je serais déjà écrasser plus bas. Beurk!! Il va me le payer cher cet enfoiré *

" Je crois que je dormirais beaucoup sur ce rebord qu'à tes côtés. Rien que d'y pensé, j'en ai la nausée "

Mizuiro venait de penser que le lendemain, de bonne heure, il avait un cours qu'il ne devait surtout pas manquer si pour encore une fois, il ne voulait pas avoir d'ennui.

* Il faut vraiment que je me repose, je penserais à cet énergumène sans intelligence plus tard et encore si il en faut vraiment la peine *


Il savait que ça journée de demain aller difficile et cela pendant plusieurs années à partir d'aujourd'hui mais il l'avait choisi et savait très bien ce qu'il l'attendais. Il savait qu'il allait un tas d'histoire et qu'il allait affronter de nombreuses personnes aussi meilleur l'une que l'autre ce qui en quelques sorte l'excité.


* Bon il est temps que je dorme *

Mizuiro commença donc à somnoler...


HS: Si ça ne te vas pas je change Smile et désolé pour le cours RP mais je ne voyais vraiment pas quoi répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

[hrp] : ça me va parfaitement Mizuiro mais je pensais que tu parlerais du réveil aussi ,mais ce n'est pas grave , par contre comme Oseus le pensait fiche que le rebord est large j'avoues que le seul but de la manoeuvre d'Oseus fermant violemment la fenêtre c'était justement de te faire tomber du premier étage ce qui aurait été facile si c'était un rebord normal comme tu étais acroupis ,mais ce n'est pas grave lol ,bon là je ne vais pas mettre grand chose car je ne sais pas quoi mettre pour le réveil XD [/Hrp]

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Le jour s'était levé mais l'étudiant semblait seulement enfin profiter de son sommeil quand doucement, un rayon de soleil vint se poser sur les yeux de notre dormeur .

**Du soleil ...... pourquoi cette fenêtre possède des vitres?........ fenêtre ...**

Soudain tout les souvenirs de la veille lui revint à l'esprit ce qui lui fit ouvrir immédiatement les yeux ,avant de les refermer de suite à cause du soleil .

** Fenêtre .... Académie ..... futur victime sur le rebord de la fenêtre ...... saleté je ne suis vraiment plus chez moi .**

Sortant du lit ,Oseus cherchat immédiatement son réveil qu'il avait oublié de règler à cause de l'aventure de la veille .

" Shocked j'y crois pas il est déjà 8h00 ."

Courant dans la salle de bain Oseus ouvrit le robinet et passa de l'eau et du savon là où il pourrait le plus transpirer ,puis se changea et regardat Mizuiro sur le rebord de la fenêtre.

"Ne compte pas sur moi pour t'ouvrir ,tu as qu'a sauter ce n'est pas si haut que ça ."

Puis abandonnant ainsi son colocataire , l'étudiant de Taki ferma bien la porte à double tour ayant vérifier avant que la clé de Mizuiro était à l'intérieur de celle-ci . Puis tel un malade ,il se mit à courir dans les dortoirs déjà vide en espérant ne pas arriver trop en retard à son premier cours .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Etudiant
Etudiant
Mizuiro Inu


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:47

Mizuiro eut vraiment du mal à dormir, le rebord de la fenêtre était vraiment très étroit et il le conseillerait à personne. C'était sûr, un jour où l'autre il aurait la peau de son colocataire, il fallait à tout prix qu'il se venge et lorsque Mizuiro à quelque chose en tête il faut absolument qu'il le fasse.
Il fut réveillé le lendemain par de doux chants d'oiseaux ce qui le mit de bonne humeur. Lorsqu'il se réveilla, il faillit tombé ayant oublié où il se trouvait mais il s'en rappella très vite.


* Comment vais-je faire pour me sortir de cette situation? *

Mizuiro ne savait vraiment pas quoi faire mais lorsqu'il regarda en bas il fut étonné de voir que le sol était moins éloigné que ce qu'il pensait et pouvait facilement descendre sans se blesser.

* Quel idiot je fais *

Après s'être étiré, Mizuiro sauta donc du 1er étage pour se retrouver debout quelques mètres plus bas.

* J'espère que je ne suis pas en retard...*

Mizuiro se mit à courir vers la salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:18

Désolé du retard j'avoue que ma mémoire avait flanché et que j'avais un peu oublié que le rp reprenait enfin XD lol


Antécédent : L'académie => Salles de cours => 1er cours


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Après avoir raté son premier cours , le jeune Yamori se faufilla dans sa chambre pour se reposer un peu dans son lit . Bien que connaissant certaines bases en ninjutsu grâce à ses parents , il utilisait encore peu souvent son chakra et ce fatguait donc très vite à cause de son manque d'expérience .

** Et dire que j'avais enfin réussi à ouvrir cette porte ..... mais utilisé mon chakra d'une telle façon m'a tué , je suis mort de fatigue . Il manquerai plus que cet imbécile de Mizuiro vienne prendre sa revanche sur hier soir , je serais incapable de me défendre .**

Prenant une autre barre chocolaté , Oseus remarqua que celle-ci avait un grand effet positif sur lui , non seulement elle le ressourçait mais en plus elle le calmait ,le fesant oublier ses souçis .

** ........ délicieux ....... et dire que sans ça j'aurais risuqé de tomber dans les vappes à force d'évacuer autant de chakra . Il faudrait que je trouve un moyen pour maîtriser le chakra une fois qu'il est hors de moi , sinon je continuerais à en perdre trop trop rapidement .**

Regardant son bras droit, le jeune étudiant se l'imagina remplie d'écailles de reptiles pouvant s'allonger , se déformer , et même se lever . Caressant son bras , il semblait vouloir toucher ces fameuses écailles , mais quand il posa sa main dessus , il pu confirmer que ce n'était que son imagination .

Prenant une grande inspiration , Oseus fermat les yeux un moment . Il devait montrer la fierté de Taki pourtant il s'était couvert de honte en arrivant à la fin de son premier cours , il n'avait plus qu'à attendre le verdicte de son prof qui viendrait sans doute lors du week-end ou au prochain cours .
Se relevant Oseus se mit à sa fenêtre tout en continuant de manger son chocolat . Regardant les environs , il observa les batîments aux alentours quand soudain , il cru voir plusieurs choses scintiller dans un batiment non loin du dortoir .

**Qu'est-ce que c'est ?**

Toutes ces choses brillantes semblaient de petites tailles mais à cause de l'inclinaison du soleil il avait du mal à distinguer qu'est-ce que c'était .

** petite taille ....... et sans doute en verre ou en métal à cause de la réverbération ...; et ils sont accroché à un mur ....... serait-ce Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:09

[ désolée d'avoir mit tant de temps à répondre >< ]

Matsi se retourna vers Seidan d'un air gênée lorsqu'elle lui demanda à son tour pourquoi elle était venue ici. C'était une bonne question, dont elle même n'avait pas la réponse.

- Peut être parce que je n'avais rien d'autre à faire à part cela...

Elle garda son petit sourire, et se leva lorsque Seidan proposa d'aller rejoindre Oseus directement dans son dortoir. Matsi ne savait pas trop quoi penser de cette idée. Oseus, lui, être dans sa chambre dans un moment de liberté, alors qu'il serait plutôt du genre à partir à la recherche d'un moyen de sortir d'ici !
Elle se tourna vers Seidan lorsqu'elle lui annonça que peut être il avait fait ami-ami avec son colocataire. Elle se mit à rire mais se calma rapidement, s'excusant pour se manque de sérieux.

- Désolée... Mais... Oseus... Pour qu'il s'entende avec son colocataire, il faudrait qu'il soit de Kiri, et qu'il ait un caractère qui lui va... Oseus est du genre à critiquer les autres tout le temps, et à se croire légèrement supérieur aux autres...

Elle regarda Seidan avec un sourire.

- Mais au fond quand on le connait bien, il est très gentil et très serviable... On lui a juste inculqué les vieilles valeurs un peu trop profondément dans son crâne...

Elle se mit à rire...

- Mais bon, je suis désolée d'avance s'il se comporte mal envers toi...

Elles se mirent en route alors pour retourner dans les dortoirs. Finalement le plan de Seidan se trouva être bien utile, et Matsi se promit de s'en faire un, qui pourrait peut être lui permettre de moins se perdre, si elle arrivait à le lire correctement bien sûr.
Elle arrivèrent alors dans les dortoirs, et montèrent au premier étage.

- IL est dans la chambre 12, c'est tout près de la notre...

Elle arriva devant la porte, et se tourna vers Seidan d'un soupire.

- Espérons que les deux colocataires ne se soient pas entretuer...

Elle laissa échapper un léger sourire avant de frapper à la porte.

- Oseus-kun... T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Quand Oseus entendit la voix de Matsi derrière la porte , son exitation augmenta de plus belle , maintenant qu'il était sur d'avoir découvert quelque chose une excursion secrète avec sa seule amie de toujours était la bienvenue .

** Elle ne pouvait pas mieux tomber , nous sommes sur de ne pas nous faire prendre grâce à elle Very Happy , bien qu'attendre la nuit serait le mieux mais nous pouvons au moin observer si je ne me trompe pas .**

Oseus courut vers la porte de sa chambre pour l'ouvrir un grand sourire aux lèvres , mais quand il ouvrit la porte son sourire s'effaçat pour laisser place à un regard suspicieux et remplie de méfiance envers celle qui se trouvait près de Matsi .
Le jeune étudiant de Taki semblait pret à fermer la porte sur la nouvelle arrivante , mais il préféra tourner son regard vers Matsi sans forcément attendre que celle-ci dise quelque chose .

** Si elle est avec Matsi , et surtout si celle-ci l'emmène devant moi , cela doit dire qu'elle est de Kiri ....... je l'ai aperçus hier soir , mais je ne me souviens pas si elle avait dit d'où elle venait ........**

Hésitant encore , Oseus préféra montrer sa trouvaille à son amie avant de faire connaissance avec la fille aux cheveux violet . Avant que Matsi ai pu dire le moindre mot , il l'a prit par la main .

"Entres Matsi , j'ai quelque chose à te montrer ."

L'emmenant prêt de la fenètre mais avant même de lui montrer quoi que ce soit , il lui chuchotat à l'oreille .

"Dis moi qu'elle est de Kiri !"
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:37

Seidan marchait dans les couloirs du dortoir en repensant à ce que lui avait dit Matsi quelques minutes auparavant… Son ami, Oseus, avait du mal à apprécier les gens s’il ne venait pas de Kiri. Il aimait critiquer les autres, et se croyait légèrement supérieur aux autres… Mais que ce n’était pas parce qu’il avait un mauvais fond mais que c’était du à son éducation…

*Il doit avoir des qualités quand même… Il est gentil quand on le connait bien apparemment…*

- Il est dans la chambre 12, c'est tout près de la notre...


Arriver devant la chambre d’Oseus, Matsi frappa à la porte. Seidan entendit des pas pressés derrière la porte. Apparemment il y avait bien quelqu’un et c’était sans aucun doute Oseus. Une fois la porte ouverte les choses se déroulèrent en deux phases. La première phase, le jeune homme à la porte avait un large sourire aux lèvres… Mais la seconde suivante, lorsqu’il aperçu Seidan, celui-ci disparu pour laisser place à un regard plein de suspicion et de méfiance…

*Aïe… J’ai vraiment pas l’impression qu’il soit sympathique… Il veut me tuer avec son regard >< *

Oseus prit la main de Matsi, laissant Seidan seul à l’entrée…

*Bon, je vais rester là… S’il m’invite à rentrer, je rentre, sinon, je laisse Matsi avec son ami… Ca ne sert à rien de m’imposer… Déjà qu’il est prêt a me sauter a la gorge… Qu’est ce que ce sera s’il apprend que je ne suis pas de Kiri… Espérons que Konoha ne soit pas le village qu’il déteste le plus… A moins que je réussisse à lui faire bonne impression… C’est mal parti, mais bon… on verra bien…*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:23

Matsi jeta un regard noir à Oseus lorsque celui ci snoba Seidan pour la tirer dans sa chambre, laissant la pauvre Seidan seule devant le pas de la porte.
Il lui posa la question fatidique : de quel village venait-elle?

** Aie ! Déjà ?! Je pensais qu'il aurait attendu au moins quelques minutes... Rahhhh ! **

Elle se tourna vers Seidan, et lui fit signe d'entrer. Tanpis si c'était la chambre d'Oseus. Elle détourna son regard vers Oseus, et prit un air calme, avec un petit sourire.

- Oseus, je te présente Seidan, ma colocataire.

Elle approcha son visage de celui d'Oseus, avec un petit air menaçant qui ne voulait aucune réplique de la part de l'aspirant de Taki.

- Et je t'ai déjà dit que les villages n'avaient aucunes importance ici ! Je m'oblige pas à t'expliquer de nouveau pourquoi il y a qu'une seule académie pour autant de pays !

Elle éloigna son visage de celui de son ami, reprenant instantanément son regard souriant et joyeux. Elle se tourna vers Seidan avec un petit sourire confiant.
Elle reporta ensuite son regard vers son ami.

- Alors, tu voulais me montrer quoi ? Ne t'en fais pas, je fais confiance à Seidan alors tu peux lui dire à elle aussi !

Elle afficha un grand sourire, même si elle redoutait la réponse d'Oseus. Fut l'excitation dans laquelle il baignait, il avait encore trouver quelque chose à faire, et c'était surement en rapport avec son envie d'enfreindre la seule règle ici.
C'était toujours comme ça, on lui imposait certaines règles, et il cherchait immédiatement un moyen de les contourner ou de les enfreindre. Et bien sûr il embarquait avec lui la jeune fille dans ses aventures.

** Je sens qu'il veut encore m'emmener je ne sais trop où... Peut être qu'un jour si on le met dans un endroit où il n'y a pas de règle il arrêterait de faire n'importe quoi et il se tiendrait tranquille ici... **
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

Matsi était avec Oseus vers la fenêtre. Lui voulait apparemment lui montrer quelque chose. Seidan était d’une nature curieuse et elle aurait bien aimé savoir qu’est ce qui avait l’air si intéressant dehors… Matsi se retourna vers Seidan et lui fit signe de rentrer dans la chambre de son ami…

*Bon bah… Je vais entrer… Du moins un peu… Je vais rester à bonne distance… On s’est jamais, vu comme c’est partie, j’ai bien l’impression que s’il pouvait me foudroyer sur place avec son regard… Il le ferait sans hésiter !* Seidan soupira discrètement...

- Oseus, je te présente Seidan, ma colocataire.
- … Enchanté…

Seidan lui fit un petit sourire, histoire de montrer qu’elle n’était pas méchante…
Matsi sourit à Seidan. Elle avait l’air confiante… La situation s’arrangerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:36

Face à la réponse de Matsi , le jeune étudiant eu comme seule de réaction de froncer encore plus les sourcils lançant un regard menaçant à Matsi et il n'osa même plus porter attention à l'autre jeune fille aux cheveux violets malgré le sourire que celle-ci semblait afficher .

"Aucune importance ? AUCUNE IMORTANCE ? Matsi si elle n'est pas de Kiri une fois sortie de l'académie on risque de nous demander de la tuer et je t'interdis de faire échouer cette mission juste parce que c'était ta "colocataire""

Il prononçat ce dernier mot en tentant d'imiter la voix de son amie ce qui accentua le côté puéril de la situation , et biensur il ne chuchotait même plus pour être sur que Seidan comprenne que la seule chose qui empêchait Oseus d'attaquer , c'était le fait d'être à l'académie .

** Elle ne semble rien comprendre pourquoi elle s'obstinne à être gentille , cela ne lui fera que plus de mal une fois que nos vraies missions commenceront .**

Le jeune étudiant posa ses deux mains sur les cheveux roses de son amie puis la regarda dans les yeux , mine de rien ce qu'il désirait le moins c'est qu'elle souffre , si elle ne posédait pas ce don fabuleux , il serait lui-même allé demandé aux professeurs de lui faire quitter l'académie car un ninja n'est pas fait pour avoir des sentiments , et surtout pas envers ses ennemis .

"Quand m'écouteras-tu ?"

Oseus soupira , puis, sans attendre de réponse il montra à Matsi la salle aux objets scintillants qui semblait orner tout les murs visibles de la salle , puis il se remit à chuchoter .

"Si ce n'est pas un genjutsu ....... si ce n'est pas de l'or .... ce sont des armes .... mais il y a qu'une seule façon de le savoir Very Happy ."

Puis , sans doute pour faire plaisir à Matsi , Oseus s'avança un peu ne cachant plus la vue à Seidan pour que celle-ci puisse si elle le désir tenté de voir ce que montrait Oseus.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (2/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

Matsi fut légèrement surprise de la réaction de son ami. Certes, elle se doutait qu'il n'allait pas approuver son initiative, mais elle n'aurait pas penser qu'il se mettrait à l'engueuler devant Seidan. D'ailleurs le fait qu'il monte le ton contre elle était déjà assez rare. Comme d'habitude, il sortait la même idée : faut pas se faire d'ami en prévision d'une guerre où on risque de devoir les tuer. Combien de fois lui avait-il dit cela ?

Cela faisait longtemps qu'elle avait abandonner le décompte. Matsi prit alors un air légèrement irritée. Il devenait lassant à force. Elle lui jeta un air glacial. Ce n'était pas vraiment une bonne chose lorsqu'elle se mettait en colère, et elle préférait ne pas avoir à en arriver là. Elle ne répondit pas à Oseus, préférant se calmer plutôt qu'autre chose.

Oseus la regarda dans les yeux, posant ses mains sur ses cheveux roses. C'était vraiment bizarre à chaque fois qu'il la regardait comme ça. Il avait l'air plus sérieux, et un peu trop protecteur au gout de la jeune fille. Elle était pourtant capable de se débrouiller toute seule... Un peu près. Il lui demanda quand est-ce qu'elle allait l'écouter. Un léger sourire ironique s'afficha sur les lèvres de la jeune fille.

- Quand tu seras moins têtu.

Elle fut étonnée lorsqu'il changea alors soudainement de sujet. Voilà qu'il montrait un peu plus gentil. Il consentit alors à laisser Seidan entrer dans leur sujet de conversation.
Matsi tira alors Oseus pour le serrer contre elle en rigolant.

- Chercherais-tu à m'entrainer encore dans une de tes aventures où je suis sûre que j'en sortirais pas indemne ?

Elle jeta un coup d'oeil là où Oseus lui montrait le point lumineux et prit un air un peu plus sérieux en lâchant Oseus. Elle se colla un peu à la fenêtre pour mieux observer.

- Une telle salle... Avec le règlement... Cela veut dire qu'on aurait le droit d'y entrer ?

Elle se tourna alors vers Seidan avec un sourire aux lèvres.

- Alors il y a pas de problème pour que d'autres élèves soient au courant, on a qu'à y aller tous les trois.

Elle se retourna alors vers Oseus.

- Au fait elle est de Kiri.

Elle se retourna alors vers Seidan, lui faisant comprend de ne pas démentir. Elle savait qu'elle prenait un gros risque en faisant cela, mais si Oseus arrivait à bien s'entendre avec Seidan, peut être accepterait-il mieux le fait qu'elle soit de Konoha. Même si pour cela elle devait mentir à Oseus et prendre le risque qu'il lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

Les choses étaient loin de s’arranger, au contraire… Oseus avait haussé le ton et commença à réprimander Matsi. Seidan était mal à l’aise car c’était de sa faute si sa colocataire était dans cette situation. Mais loin de perdre son courage, Matsi soutenait le regard de son ami. Pire, elle paraissait maintenant en colère… Seidan ne savait vraiment plus où se mettre… La tension était palpable… Puis elle retomba d’un seul coup…

*Ils ont l’air de s’être calmé… J’ai bien cru qu’ils allaient en venir aux mains…*

Oseus se décala et Seidan pu enfin voir ce qu’il y avait de si intéressant a voir dehors. Quelque chose brillait dans une salle du bâtiment qui se trouvait a l’opposé des dortoirs. Elle s’avança pour voir plus précisément ce que c’était. Apparemment ces objets étaient accrochés au mur… Mais qu’est ce que c’était exactement ?! Matsi semblait surprise elle aussi et c’était approché de la fenêtre.

- Une telle salle... Avec le règlement... Cela veut dire qu'on aurait le droit d'y entrer ?

Seidan et Matsi echangèrent un regard et toute les deux souriaient.

- Alors il y a pas de problème pour que d'autres élèves soient au courant, on a qu'à y aller tous les trois.

Elle se retourna alors vers Oseus.

- Au fait elle est de Kiri.

*Euh… Je suis censée dire quoi là ? Mentir ?! Dans qu’elle histoire je me suis encore embarquer… A cause de moi Matsi risque des ennuis…*

Matsi se retourna alors vers Seidan, lui faisant comprend de ne pas démentir. Seidan ne voulait pas trop mentir au sujet de son village natal mais elle ne voulait pas que Matsi se fâche avec son ami. Elle sourit à Oseus en espérant qu’il ne se contente de cette « réponse ».

-Vous pensez que c’est quoi exactement ? Vous voulez qu’on aille jeter un coup d’œil maintenant ? … Enfin si ca vous dérange pas que je vienne…

Seidan regarda Oseus avec sérieux sans perdre son sang froid. Elle espérait qu’il allait bien vouloir accepter sa venue, car elle était maintenant curieuse d’explorer cette pièce et de voir ces objets.


Dernière édition par Seidan le Jeu 9 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:34

Quand Oseus apprit que la fameuse fille était de kiri , il eu un soupire de soulagement puis eu subitement l'air confus .

"Oh Matsi pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt , de quoi j'ai l'air maintenant face à quelqu'un qui risque d'être bientôt dans notre équipe à Kiri ?"

Il se tourna vers Seidan la mine désolé et la salua du mieu qu'il pouvait .

"Vraiment mes plus grandes excuses ....... je fais partis d'un clan important à Taki et m'attacher à des gens n'étant ni de Taki ni de Kiri signifit que j'aurais du mal à les tuer une fois en mission ou sur le champs de bataille c'est pourquoi j'étais aussi réticent envers toi ......"

Puis arborant un grand sourire il remonta sa tête .

"Mais maintenant que je sais que je n'aurais jamais à te tuer , je suis ravis te connaître ..... refesons nos présentations ...."

Il tendit sa main vers Seidan , heureux de voir qu'ils n'était pas que deux de Taki et kiri no kuni dans cet école .

"Je me nomme Ayamori Oseus , du clan Ayamori .... je serais ravi que tu nous joigne pour cambrioler .... hum plutôt pénétré dans cet entrepôt d'arme en toute légalité biensur Laughing "


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§



Vraiment désolé pour mon absence j'avoues avoir été ailleur , si un jour je recommence à bloquer le rp , n'hésitez à dire à Matsi de me tirer les oreilles ou de répondre à ma place si je suis directement absent . Pardonnez moi encore d'avoir blqué le rp ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:37

Oseus paru se détendre. Apparemment le mensonge était bien passé. Il s’excusa et la salua convenablement. Un sourire éclairait maintenant son visage et il tendit sa main vers Seidan. Elle en fit de même et il serra la main de manière amicale.

-Je me nomme Ayamori Oseus , du clan Ayamori .... Je serais ravi que tu nous joignes pour cambrioler .... Hum plutôt pénétré dans cet entrepôt d'arme en toute légalité biensur
-Moi c’est Sumire Seidan, tu peux m’appeler Seidan. Et je sera ravie de pouvoir me joindre à vous pour cette petite escapade ^^

Elle se retourna vers Matsi et lui sourit.

-Tu viens avec nous Matsi ? Ca va être amusant !
De toute façon on ne risque pas d’enfreindre la seule règle de l’académie. On a rien à craindre ^^


*Tout est bien qui fini bien… Il n’est pas si méchant que ça… Tant qu’on vient de Kiri...*

Seidan pris son sac et se dirigea vers la porte. Puis elle se retourna avec un grand sourire malicieux !

-Je vais poser mon sac dans la chambre et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Mizuiro et d'Oseus Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mizuiro et d'Oseus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mizuiro Inu
» La chambre d'Ito et Shinrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: L'académie :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser