Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Mizuiro et d'Oseus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Left_bar_bleue2/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:59

Matsi regarda Oseus changer immédiatement d'attitude envers Seidan. Elle était sûre qu'il allait réagir ainsi, elle le connaissait très bien. Sauf qu'elle n'aimait pas lui mentir. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais à chaque fois c'était pour son bien. Ca lui brisait tout de même le coeur de lui mentir. Mais bon, au moins, il avait arrêter d'embêter Seidan et se comportait de façon très charmante. Espérons au moins déjà qu'il ne se mette pas à snober Seidan comme il le faisait avec les autres de Taki, et qu'il ne découvre pas qu'elle venait de Konoha.

** Je déteste mentir, surtout quand c'est à lui... Heureusement, aujourd'hui j'ai été crédible, d'habitude je mens très mal... Il risque de très mal le prendre lorsqu'il apprendra la vérité... Il faudra que ce soit moi qui lui dise, et pas quelqu'un d'autre... Et faudra le faire lorsqu'il sera déjà lié d'amitié avec Seidan, comme ça peut être qu'il aura ouvert les yeux sur le fait que ceux des autres villages ne sont pas forcément des ennemis... Il est tellement têtu... **

Matsi reporta son attention sur la scène lorsque Seidan lui adressa la parole. La jeune fille afficha alors un air assez joyeux, cachant tant bien que mal l'inquiétude face à son ami.

- Oui, je viens ! Même si je pense qu'on va encore se mettre dans de sales draps...

Elle se tourna vers Oseus avec un sourire.

- Je sais que la seule règle est de ne pas partir, mais tout de même, si ce sont des armes, ils ne vont surement pas les laisser sans surveillance... C'est ça que tu veux ? Tomber encore dans des pièges ?

Matsi faisait référence aux nombreuses fois où ils étaient partit tous les deux dans des embrouilles pas possible, le nombre de fois où ils avaient pu s'en sortir de justesse, et le nombre de fois où ils s'étaient fait prendre, et où ils avaient passer un sale quart d'heure...
Elle se tourna alors vers Seidan.

- D'accord, on passe dans notre chambre, je prend aussi quelques affaires, et on y va...

Elle se tourna ensuite vers Oseus.

- Au fait, tu as fait connaissance avec ton colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Etudiant
Etudiant
Oseus


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Left_bar_bleue6/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Left_bar_bleue0/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:16

Quand Matsi lui demanda si il avait connaissance avec son collocataire , le visage enjoué d'Oseus se changeat en un visage lassé . Tout en croisant ses bras .

"Ouai c'est un ninja de Konoha se croyant un peu trop malin et terriblement chiant sur les bords , je ne me souviens même plus de son nom ......"

Puis il pointa de son pouce la fenêtre derrière lui en prenant un air blasé .

"Il m'avait un peu irrité donc je l'ai fait dormir dehors ^^ . Il faudra que je trouve un moyen pour le faire rester dehors partager une chambre avec un tel konoha me donnera trop d'envies de meurtre et avec la découverte de la salle d'arme je risque de ne pas résisté longtemps à cette envie . Laughing "

Oseus se mit à rire comme-ci il disait une blague , mais face à son aversion envers les ninja des autres pays , des éléments de vérité pourraient parfaitement être présent dans la phrase du jeune étudiant de Taki .

"Allez vous préparez je fais de même , on se rejoindra dans le couloir principal des dortoirs Smile ."
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Left_bar_bleue3/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Left_bar_bleue4/20La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

En apprenant que le colocataire d’Oseus venait de Konoha, Seidan se raidit quelque peu… Surtout que leur rencontre c’était mal passé. Son aversion pour les ninjas de Konoha était peut être supérieur que celle qui l’avait pour les ninjas des autres villages. Le rire d’Oseus la ramena à la réalité.

-Allez vous préparez je fais de même, on se rejoindra dans le couloir principal des dortoirs.
-On va essayer de faire vite…

Seidan pris Matsi par la main et pris soin de refermer la porte derrière elle.

*Ne pensons pas au colocataire…*
*J’espère juste qu’on ne se connaît pas, car il pourrait dévoiler à Oseus que je suis moi aussi de Konoha… *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mizuiro et d'Oseus   La chambre de Mizuiro et d'Oseus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mizuiro et d'Oseus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mizuiro Inu
» La chambre d'Ito et Shinrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: L'académie :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser