Ninja no Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja no Hanashi

Forum RPG inspiré du manga naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre n°16 : Seidan et Matsi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue6/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)

Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Matsi suivit Oseus et ils montèrent tous les deux au second étage. La jeune fille continuait de trainer à moitié son sac qui était assez lourd pour elle. On se demandait bien ce qu'elle avait mit dedans pour qu'il soit aussi lourd... Ou peut être n'était pas si lourd que cela, et qu'elle possédait que peu de force...
Enfin ce n'était pas juste en la regardant qu'on aurait pu deviner...
Elle suivit Oseus, qui semblait connaitre le chemin. Cela n'était surement pas le cas, mais il marchait comme d'habitude avec une assurance qui portait à confusion.
Elle resta derrière lui pendant tout le trajet. Ils arrivèrent en premier à la chambre du garcon. Celui ci semblait embêté de la laisser faire le reste du trajet toute seule...

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Matsi...

- Ne t'en fais pas... Je peux faire dix mètres sans toi...

Elle lui fit un signe d'au revoir, et continua son chemin, gardant toujours son sourire aux lèvres.

Finalement Oseus ne semblait pas tel qu'on le voyait aux premiers abords... Lui qui normalement ne manquait pas une occasion pour rabaisser quelconque montre une faiblesse... Elle le trouvait de plus en plus protecteur envers elle... Peut être qu'au final elle avait réussit à le changer...

Matsi soupira.

Ou peut être pensait-il qu'elle n'était qu'un boulet et que sa charge était de s'en occuper... Tanpis si c'était le cas. Il verrait bien qu'elle était capable de se débrouiller tout seul. Elle n'était pas venu ici pour rien...

La jeune fille s'arrêta net et regarda devant elle.

** Orientation : 0% **

Elle soupira, remarquant qu'elle venait de dépasser sa chambre.
Elle fit demi-tour, et sortit la clef qu'elle avait reçue. Elle ouvrit la porte, et pénétra dans la chambre.
Un coup d'oeil lui suffit pour s'apercevoir qu'elle était la première arrivée.
Elle ferma la porte derrière elle, sans pour autant la refermer à clef, et rangea sa clé dans une petite poche de son sac.
Elle traina ce dernier jusqu'à l'un des lits, et s'asseya sur le matelas. Elle regarda autour d'elle, comme pour s'imprégner cet endroit dans lequel elle allait passer une partie de ses études. Elle se mit à penser à la personne qui allait lui tenir compagnie. Elle rejeta l'idée d'avoir un garçon comme colocataire. Ils n'allaient surement pas mélanger les filles et les garçons...
Ensuite elle se mit à réfléchir sur l'origine de sa future colocataire. Après tout, cela lui était égal qu'elle vienne de Konoha, Kiri, ou tout autre village... Cela ne la dérangeait pas... Mais elle entendait déjà les réprimandes d'Oseus sur le fait de sympathiser avec des élèves qui seraient, après leur passage à l'académie, leurs énnemis.

Elle soupira, et s'étala sur le lit, fixant le plafond.

En fait cela ne regardait qu'elle seule... Elle ne voulait pas passer ses études à rester uniquement en groupe avec ceux de Kiri et de Taki... Elle arriverait bien à forcer Oseus à parler aux autres élèves sans leur lancer des insultes...

Elle soupira de nouveau. L'attitude d'Oseus envers les autres était vraiment un des plus gros problème auquel elle devait faire face...

Elle ferma les yeux, et resta allongée encore quelques secondes... Elle était encore fatiguée à cause de tout à l'heure, et elle n'avait pas envie de bouger tout de suite pour ranger ses affaires...

Au moins, son mal de tête semblait s'être apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue3/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue3/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue4/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (4/20)

Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

Il fallut à Seidan quelques minutes pour se repérer et trouver sa nouvelle chambre. Elle se trouvait juste devant la porte portant le numéro 16. Devant elle, se dressait le seuil de son nouveau foyer…de sa nouvelle vie…

*Je me demande si je suis la première ou si mon futur colocataire s’est déjà installé ? *

Seidan fouilla dans son sac, où elle avait mis la clef qu’on lui avait donné.

*Quelle idée stupide d’avoir foutue cette clef comme ça au milieu de mes affaires… Elle est où ?! Me dite pas que je l’ai perdue ! Oh non c’est pas vrai... Pourquoi faut-il toujours qu’il m’arrive des trucs pareils ! *

Seidan commença à s’affoler ! Rien ne l’inquiétait plus que de perdre des choses qui avaient de l’importance ou qui étaient précieuses à ses yeux. La fatigue c’était soudainement envolée…

*Oh ça m’énerve !*

Elle retourna son sac et déversa de manière plus ou moins délicate, toutes ses affaires sur le sol. Elle se fichait complètement de ce que les gens pouvaient penser à ce moment précis… Elle devait trouver cette clef ! Au bout de quelques secondes qui furent interminables, elle la dénicha, cette fameuse clef comportant le numéro 16. Elle rangea rapidement ses affaires dans son sac. Elle inséra la clef dans la serrure et enfonça la poignée de manière brusque et tourna la clef dans le vide… la porte n’étant pas fermée, elle s’ouvrit d’un coup sec ! Seidan surprise, faillit presque tomber à terre lorsqu’elle pénétra dans la chambre ! Elle se rattrapa de justesse. Seidan regarda autour d’elle et aperçue une fille sur un lit ! Apparemment, elle devait dormir, ou du moins se reposer...

_ ... Je... Je suis désolée…

Seidan s'inclina pour s'excuser.

*Je suis trop bête... Pourquoi je suis rentrée comme ça... Je suis sur que je l'ai réveillé ! Elle va penser quoi maintenant ? Que je suis une "fonce dans le tas" ?*

Seidan referma délicatement la porte, comme si elle voulait faire oublier son entrée des plus fracassantes…


Dernière édition par Seidan le Jeu 15 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue6/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)

Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:46

Matsi était encore sur le lit. Elle ne s'était pas encore décidée à ranger ses affaires... Peut être allait-elle le faire que le lendemain ? Non, ce n'était pas une bonne idée... Elle n'aurait surement pas le temps...

Elle soupira, et allait se résigner à se lever et à ranger ses affaires lorsque la porte s'ouvrit en un grand fracas.

Matsi rouvrit les yeux et tourna son regard vers la porte après avoir sursautée. Une jeune fille entra dans la chambre et s'excusa.
Matsi se releva, et se mit en face de la jeune fille. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle s'inclina.

- Non, ce n'est rien... Tu n'étais pas censée savoir que j'avais laissée la porte ouverte.

Elle la regarda avec attention. Elle n'avait pas l'air méchante... Elle continua de lui sourire amicalement, et s'inclina de nouveau.

- Je m'appelle Matsi.

Elle s'approcha de son lit, et ouvrit son sac. Maintenant que sa colocataire était arrivée, il n'était pas question de laisser traîner son sac ainsi...
Elle allait déballée ses affaires lorsqu'elle se posa une question. Elle se tourna vers la jeune fille, d'un air désolé.

- Oh... Excuse moi, je ne t'ai pas demandé si ca te dérangeait que je prenne ce lit là...

Sans même attendre de réponse, elle déballa ses affaires et commenca à les mettre en place. Après tout, cela n'allait surement pas la déranger... Pour un lit, elles n'allaient pas se battre non plus... Elle prit ses affaires de rechange, et se dirigea vers ce qui lui servait d'armoire. Elle trébucha par terre, et s'étala au sol.

- Oh non... Pas encore...

Elle se releva, et prit un air désolé.

- Euuuuh... Désolée... Je suis très maladroite...

Elle se releva, et rangea enfin ses affaires.
Lorsque cela fut fait, elle rangea son sac, et s'asseya sur son lit.
Elle regarda Seidan, gardant son air amical.
- Au fait... Tu viens d'où ?

Elle fit un léger sourire, espérant tout de même qu'elle soit de Kiri... Pas que cela la dérange, mais c'était mieux pour Oseus...
Elle se mit alors à penser au jeune homme... Et si Oseus tombait sur un type d'un autre village ? Pire, qu'il soit aussi prétentieux que lui ?

Elle se mit à penser aux deux garçons qu'elle avait vu se battre tout à l'heure.

**Si Oseus tombe avec quelqu'un comme eux, ils vont s'entretuer... S'il tombe avec quelqu'un de faible... Oseus va le tuer... Dans tout les cas... Je crois que je devrais le surveiller... **
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue3/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue3/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue4/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (4/20)

Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

Seidan, après avoir refermé la porte, se trouva en face de sa colocataire. Celle-ci ne lui en voulait pas pour son entrée fracassante et elle alla même jusqu’à s’incliner… Seidan eu un sourire gênée et se passa une main dans ses cheveux…

_Encore désolée pour la porte… J’aurai du y aller un peu plus doucement…
Tu n’as pas à t’incliner, tu n’es pas fautive !


Seidan était un peu embarrassé, mais le sourire de sa camarade effaça rapidement son mal aise. La jeune fille se présenta alors à Seidan. Bien qu’elles ne se connaissaient pas encore, le courant passait bien.

_ Enchanté de faire ta connaissance Matsi ! Moi c’est Seidan.

Après ces courtes présentations, Matsi s’approcha d’un des lits et commença à défaire ses affaires. Soudain elle se retourna d’un air désolée. Elle s’excusait d’avoir choisi un lit en particulier. Tout en s’approchant du deuxième lit, Seidan répondit à Matsi…

_ T’inquiète pas pour moi ! Un lit est un lit et puis… « Première arrivée, première servie » comme dit l’adage !

Elle posa son sac sur le lit. Seidan s’installa et contempla la pièce qui allait être sa chambre pour quelques années. Sa voisine ranger ses affaires… Seidan allait aussi devoir ranger les siennes. Mais elle voulait d’abord observer cette chambre. Tout mémoriser. Son regard était perçant, comme si elle voulait desseller quelque chose qui n’allait pas…

*Et si tout n’était qu’un rêve… Qui me dit que tout ça est réel ?*

Alors qu’elle réfléchissait, elle fut rapidement ramener à la réalité par une sorte de « Boum » sourd. Son regard se posa sur Matsi qui était par terre. Elle se releva et s’excusa !

_ Tu t’es pas fait mal au moins ? Je pense que cette journée nous a tous vidés. Demain ca ira mieux tu verras !

Seidan lui sourit chaleureusement et Matsi arbora un air amical.

*Elle a l’air sympa, gentille et calme… Bon un peu maladroite, mais c’est vrai que cette journée a été épuisante… Alors qu’on a pas fait grand-chose. Je suis sur que demain tout ira beaucoup mieux ! Enfin j’espère… Toujours est-il que je suis tombée sur une fille sympa ! J’ai eu de la chance pour une fois.*

- Au fait... Tu viens d'où ?
-De Konoha ! Et toi, tu es originaire de quel village ?


Seidan avait du mal à se faire à l’idée qu’elle pouvait se retrouver avec des gens d’un autre village que Konoha. Mais maintenant ça n’avait plus d’importance. Qu’elle soit de Konoha ou d’un autre village, ce n’était pas le plus important. Elle était sympa et c’est tout ce qui importait désormais !

*Qui c’est, on pourra peut être devenir des amies. Et de toute façon, le but de cette académie est de mélanger des gens de divers horizons, de différents villages. Ca doit bien servir a quelque chose en fin de compte…*

Soudain Seidan se rendit compte de quelque chose !

_Mais au faite ?! Tu ne serais pas la fille qui était pris dans la double bousculade dans le couloir centrale ? Avec le grand gars blond survolté, qui voulait cogner tout ce qui bougeait ?! Y avait quatre garçons en tout si je me souviens bien…

Seidan l’avait reconnu grâce à ses cheveux roses. Oui, ca ne pouvait être qu’elle songea Seidan. Elle l’avait repéré car Matsi et elle avait presque la même teinte de cheveux. Rose… Violet… Ce n’était pas si éloigné comme couleur…
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue6/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)

Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:08

Matsi se tourna avec un sourire lorsque la jeune fille se présenta.

- Enchantée de faire ta connaissance Seidan...

Lorsqu'elle tomba, elle lui demanda si elle allait bien.

- Oui oui, ca va... Ca va toujours... Ca m'arrive tout le temps...

Elle s'étala sur tout le long de son lit, complètement épuisée. Même si sa migraine avait diminuée en ampleur, elle persistait.
Elle tourna la tête vers l'autre jeune fille lorsqu'elle annonça qu'elle était de Konoha. Elle lui demanda à son tour d'où elle venait, et la jeune fille prit quelques secondes avant de répondre.

** Konoha... ? Donc Oseus ne va pas tarder avant de me sauter dessus... Je l'entend déjà me dire qu'il ne faut pas que je m'attache à des personnes qui ne sont pas de mon village... **

Elle resta allongée sur son lit, et se mise sur le côté.

** Pourtant... Elle a l'air sympathique... Bah... Je trouverais bien quelques arguments pour convaincre Oseus de me laisser me lier d'amitié avec des gens d'autres villages... **
- Je viens de Taki No kuni...


Elle jeta ensuite son regard un peu partout dans la chambre. Elle n'avait vraiment rien de spécial cette chambre... Les deux lits, les deux armoires... etc.
Elle soupira un soupir et se noya dans ses pensées lorsqu'elle en fut tirer par Seidan. Celle ci lui demanda si elle n'était pas celle qu'elle avait vu dans le tumulte de tout à l'heure.
Elle s'asseya sur son lit, et se mit légèrement à rire.

- Oui... c'était moi... Ca m'arrive tout le temps... C'était si peu discret que ca ?
Elle s'allongea sur son lit. Elle n'était surement pas passée inapercut avec sa couleur de cheveux...


Elle soupira, et jeta un coup d'oeil à Seidan. Peut être que cette jeune fille n'allait pas lui faire de remarque sur ses cheveux... Les siens ressemblaient à ceux de Matsi...
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue3/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue3/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue4/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (4/20)

Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:01

Seidan était toujours sur son lit…

- C’était bien toi alors ! ^^ Sacrée journée hein ? Surtout l’épisode du « couloir »…
Entre bousculades et bagarres, j’ai cru que la journée n’allait jamais finir…


Elle se leva et pris son sac. Il fallait bien qu’elle range ces affaires. Elle alla ranger ses vêtements dans la deuxième armoire. Elle n’avait pas grand-chose, le strict nécessaire. Des vêtements chauds s’il faisait froid, d’autres plus légers… Quelques vêtements de rechange. Faut dire qu’on ne lui avait pas non plus laissé le temps de faire son sac et de prendre plus de choses…

*J’aurai bien emmené un kimono… On ne s’est jamais… On ne va pas passer toute une année à travailler.*

Après avoir rangé ses vêtements, elle plaça quelque cadre sur la petite table de nuit à côté de son lit. Seidan, ne tenait plus debout ! Elle n’avait qu’une envie, c’était de se coucher. Elle se retourna vers Matsi avec un air de fatigue sur le visage.

- Je vais me changer dans la salle de bain… Désolée de t’abandonner, j’aurai bien aimé continuer à discuter avec toi, mais…
Je crois que la fatigue prend le dessus…


Seidan pris ses affaires pour nuit et se dirigea vers la salle de bain. Au bout d’un quart d’heure, elle ressortit, et plongea littéralement dans son lit…

- Bonne nuit… Matsi…

En à peine une minute, Seidan était au pays des songes…
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue6/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)

Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

[ ce serait possible de déplacer le poste de hinan, qui n'a, je pense, rien à faire ici ?]

Matsi se rallongea sur le lit tandis que l'autre jeune fille rangeait à son tour ses affaires. Matsi soupira, et commencait à légèrement somnoler.
Elle acquiesca lorsque Seidan annonça qu'elle allait se changer puis se coucher.
Matsi lacha elle aussi un baillement, et décida qu'elle irait se laver juste après Seidan. Elle aussi était épuisée depuis qu'elle avait eut ce mal de tête...
Elle resta allongée sur le lit le temps que Seidan soit dans la salle d'eau.
Elle se remit assise sur le lit lorsque celle ci en sortit, et qu'elle alla se coucher.
- Bonne nuit à toi aussi Seidan...

Elle se leva du lit et se dirigea dans la salle d'eau. Elle continuait de somnoler à moitié.

Elle sortit une dizaine de minute plus tard, et s'allongea de nouveau sur son lit. Son corps était totalement épuisé mais son esprit continuait d'être vif, si bien que cela l'empêchait de sombrer dans le pays des rêves...
Elle entendit quelques bruits et des éclats de voix dans les chambres d'à côté. L'une d'entre elle ressemblait fortement à la voix d'Oseus.
La jeune fille pria intérieurement de se tromper. Si Oseus commencait déjà à crier à tout va et à se quereller avec les autres alors qu'on était que le premier soir... Qu'est ce que ce sera demain lorsque tous les élèves seront réunit..?
Elle soupira, et continua à penser à son ami, avant qu'elle sombre enfin dans le pays des rêves...

Les heures défilèrent et les deux jeunes filles dormaient tranquillement.
Au bout d'un certains temps, Matsi se réveilla automatiquement, et regarda l'heure sur le cadran de sa montre... Sept heures... Elle avait complètement zappé de mettre le réveil... Heureusement qu'elle arrivait toujours à se réveiller à temps...
Un coup d'oeil vers le côté montra que Seidan était encore endormit.
Matsi se dirigea vers la salle d'eau, et y resta une dizaine de minute avant d'en sortir en tenue.
Elle s'approcha alors du lit de Seidan et secoua légèrement cette dernière.

- Seidan... Réveilles toi... T'as même pas une heure pour te préparer...

Matsi se dirigea alors vers son lit, et commenca alors à s'afférer à ses tâches habituelles du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Seidan
Etudiant
Etudiant
Seidan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Au pied d'une Montagne...

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue3/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (3/20)
Genjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue3/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (3/20)
Taijutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue4/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (4/20)

Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

Seidan était du genre à aimer dormir… Et pour ne rien arranger, elle avait un sommeil de plomb. Pas grand-chose n’arrivait à la réveiller, hormis la sonnerie de son réveil… Matsi qui s’était réveillée et préparée, se dirigea vers le lit de Seidan, qui dormait encore à poing fermé.
Sleep

- Seidan... Réveilles toi... T'as même pas une heure pour te préparer...

Matsi la secoua légèrement. Seidan se retourna dans son lit… Elle marmonna quelque chose dans son sommeil. Apparemment cela n’avait pas suffit à la réveiller… mais c’était suffisant pour la faire émerger de ses rêves.

* Pourquoi je devrais me lever… C’est trop tôt ! Et puis j’ai rien à faire aujourd’hui… Pourquoi Matsi me réveille…… MATSI ?! Mais attend, ca veut dire que je suis à l’Académie ?! Donc qu’on a cours dans quelques minutes ?! *

Seidan se redressa les yeux grands ouvert ! Ca y est, elle était enfin réveillée, et quel réveil ! Dans un sens c’était mieux ainsi ! Si elle avait pris le temps de se réveiller, elle en aurait eu pour au moins deux heures. Mais les réveilles en sursaut comme ça, c’était parfait pour un premier jour. Elle aura ainsi les idées claires pour le premier cours. Elle eut quelques minutes de réflexion avant de se rendre compte que tout cela était réel et qu’elle était bel et bien à l’Académie !

- Bonjour !... Merci de m’avoir réveillé, sans toi, j’aurai été en retard.

Seidan se leva, farfouilla dans son armoire et sortit quelques affaires. Et se dirigea dans la salle de bain. Elle y resta une quinzaine de minutes et ressortie toute prête. Elle plia sa chemise de nuit et la posa sous son oreiller. Elle arrangea son lit rapidemment...

- Si tu n’as plus rien à faire, on pourrait commencer à se diriger vers la salle de cours. De mon côté c’est tout bon, prête pour le premier cours ! Et toi comment tu te sens ? Pas trop nerveuse ?

Seidan sourit à Matsi. Elle se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrir. L’air frais du matin pénétra dans la chambre.

- Il fait déjà grand jour, c’est un super temps pour une première journée de cours ! Aucun nuage en vue ^^
Mieux vaut être un peu en avance le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
Etudiant
Etudiant
Matsi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Taki No Kuni... Ou l'académie xD

Feuille de personnage
Ninjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue6/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (6/20)
Genjutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)
Taijutsu:
Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Left_bar_bleue2/20Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty_bar_bleue  (2/20)

Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:04

Matsi se tourna vers Seidan avec un grand sourire lorsque celle ci ouvrit la fenêtre pour profiter des rayons du soleil et du beau temps qu'il faisait dehors.
Elle se dirigea vers son lit, et attrapa son sac dans lequel elle mit ses affaires de base... de quoi prendre des notes en fait...
Elle ferma son sac et se tourna de nouveau vers Seidan lorsque celui ci proposa d'y aller plus tôt...

- J'allais te le proposer... Même s'il n'y a qu'une seule règle ici, je doute que les professeurs apprécient que l'on arrive en retard à leurs cours... Et puis peut être cela nous permettra de faire connaissance avec d'autres élèves...

La jeune fille avait un grand sourire aux lèvres. Elle le savait bien que les élèves des autres villages n'étaient pas tous méchants... Elle savait qu'elle pourrait bien s'entendre avec d'autres élèves même si après elle devrait se battre contre eux sortit de l'académie... Ou peut être qu'un jour ce sera grâce à des personnes qui ne font pas la différence entre les pays que la paix reviendra...
Elle lacha un soupire de contentement. Tout d'abord elle allait se contenter de ses études, et des relations qu'elle allait entretenir avec ses camarades de classe... Elle trouverait bien une quelconque manière pour sociabiliser Oseus...
Elle se mit de nouveau à penser à son ami pendant qu'elle prit son sac qu'elle porta sur son épaule et qu'elle sortit de la chambre en compagnie de Seidan.
Est-ce qu'Oseus avait pu supporter son camarade de chambre?
Matsi pria intérieurement que rien de grave ne s'était passé... Sinon elle ne voyait pas Oseus vivre les nuits suivantes de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°16 : Seidan et Matsi.   Chambre n°16 : Seidan et Matsi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°16 : Seidan et Matsi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Mizuiro et d'Oseus
» Matsi Anakimi
» La chambre d'Ito et Shinrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja no Hanashi :: L'académie :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser